| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par philipppe le 05-01-2011 à 14:51:13 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:50:53 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Mouais ben finalement sur High noon, ne vous faites pas avoir comme moi, n'achetez pas les mocassins d'esquive ni le fer à cheval car ça ne gene PERSONNE pour vous shooter!
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | si, ça aide quand me^me, mais il faut avoir tous les icones par genre; c'est beaucoup plus efficace si tu as tous les items dans la categorie deplacement (les mocassins) tu bouges plus vite, et ça en gêne pas mal. Pour la chance pareil, j'ai tous les items, et je tire pratiquement qu'avec des balles en argent (alors que je ne les selectionne pas Message édité par gregosv le 12-01-2011 à 14:34:23 --------------- là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'ai tous les items en mocassinspar contre en chance il me manque que la patte de lapin!
|
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Froooom Transactions (0) | Haha, jviens de te repasser devant à "I must run!" DIDYEAH! ^^! Par contre ce jeux, c'est le premier qui me met le stress au point que je transpire des mains ...
--------------- Flick R |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
|
|
indiana77 :oTransactions (5) | Me voilà addict à Gun Bross.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 09:15:29 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oui la difficulté est croissante dans les différentes révolutions.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Question pour ceux qui jouent à High noon.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok, cabri74, j'attends ta requête de demande d'amis alors --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ah mais non moi je veux juste être listé sur le 1er post c'est tout hein
Message édité par Cabri le 19-01-2011 à 23:00:39 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Si des fois vous recevez des invites mais vous ne savez pas qui est cette personne ça vient parfois de gens qui ne connaissent meme pas HFR et qui ne vous ont pas non plus aperçu dans un classement.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Quelqu'un sait pourquoi ça me met échec quand je veux envoyer une friend's request ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je sais pas. |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | aaaah en fait dans le dernier event de High noon, ça se passe en 4 jours, c'est la coupe du Monde des pays!!!
|
Froooom Transactions (0) | Bon en attendant de refaire monter la France, tu fait quoi à I must run !!!!
--------------- Flick R |
|
Froooom Transactions (0) | Goal pro ?
Message édité par Froooom le 21-01-2011 à 18:53:17 --------------- Flick R |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ben en fait ça me détends.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Rhaaa ça m'énerve, je peux ajouter personne sur le game center Edit : C'est bon, j'ai jeté mon iPhone contre le mur et ça fonctionne maintenant Message édité par Cabri le 24-01-2011 à 18:38:56 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Pour désactiver les sons c'est dans Settings > Notifications > Game Center. Par contre j'ai vu quelques personnes se plaindre comme quoi malgré avoir tout passé sur OFF ils ont toujours ce doux son mélodieux Message édité par Cabri le 24-01-2011 à 22:44:15 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Parmi les personnes qui jouent à Crystal War, quelqu'un peut me dire à quoi sert l'option "Cool time" ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je ne sais pas si beaucoup jouent a crystal war. je n'y ai jamais touché, peut être didyeah.
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour les joueurs de DISC DRIVIN: http://itunes.apple.com/us/app/dis [...] 60485?mt=8
Donnez vos pseudos: (HFR): (JEU) DIDYEAH1978: DIDYEAH Message édité par DIDYEAH1978 le 03-02-2011 à 20:12:02 |
CharLee Transactions (4) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Sur game center en demande d'amis:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |