| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 20:27:33 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | StarDunk Gold vient de passer gratuit!
|
indiana77 :oTransactions (5) | Mon pseudo Disc driving ( qui vient de passer à 79 cts)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'est quelqu'un d'HFR Anibeelou ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salouté, --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Disc Drivin' : benweb
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ezzz est en train de foutre une correction sur disc drivin' ^^.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'attends de finir mes races et j'en ouvre des nouvelles avec vos pseudos!
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok très bien, tenez au courant pour la partie à plusieurs.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 02:17:38 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon ben pas de bol, j'avais une course de libre mais mon adversaire a relancé dans la foulée avec 2 autres amis à lui sans doutes. Par contre il faudrait qu'ils incluent un compteur de victoire pour donner un interet de gagner une course avec un classement au game center. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'avoue ce serait vraiment le top. bon sinon c'est cool, merci a celui qui a créer la partie a 4, par contre jouer quand n'a pas encore les idées fraiches, je me reveil juste je lance le jeux, je vois la partie a 4 , je joue, je rate, donc premier lancé, vraiment pourri. ça commence mal --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Si mais le gold ne prends pas en compte notre ancien high score |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | allé on enchaine les parties sur disc driving' les gars.
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ils vont améliorer le bourricot je pense, c'est obligé. |
ezzz 23Transactions (0) | Ça serait bien qu'il y ait 2/3 améliorations oui, notamment sur les stats, pouvoir faire des parties online à plus de 4, gérer sa liste d'amis un peu mieux... Et puis sinon au niveau des parties, je suis rarement online après 23h donc zappez moi de temps en temps si vous voulez pas rester bloqués la nuit Message édité par ezzz le 07-02-2011 à 11:01:31 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok c'est noté. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'espere que si un joueur ne rejoue plus depuis longtemps sur DISC DRIVIN' la course s'efface car j'ai 2-3 courses ou le mec est pas revenu depuis plus de 3 jours |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23Transactions (0) | Vous savez quand est-ce que la liste des amis est mise à jour ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | enfin un jeu qui arrive a reunir certain d'entre nous. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Paye ton niveau ... Message édité par Benweb83 le 07-02-2011 à 18:31:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ezzz 23Transactions (0) |
ezzz 23Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | alors la j'en sais rien.. c'est étrange. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi aussi j'ai pas trouvé la solution. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Le bouton "resign", ca permet pas de "démissioner" ? Message édité par Benweb83 le 07-02-2011 à 22:57:28 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | premiere course HFR Disc Drivin' a 4 terminé pour moi.
Message édité par cl3mmm le 07-02-2011 à 23:09:55 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour le jeu des schtroumpfs, vous savez comment on gagne les fruits rouges à part en montant de level ou en payant? |
indiana77 :oTransactions (5) |
Oui, en montant de level ou en payant !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | comment je suis déçuuuuuu....... |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 08-02-2011 à 07:42:26 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |