| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:58:36 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi aussi j'ai gagné 20 W cette fois-ci, ce qui prouve bien que ça servait à rien ma technique pour affronter le compte de ma copine!
|
Gilles1987 Accusé n'est pas accomplirTransactions (0) | Je suis content que le pistolet d'or ne s'achete pas avec des wampum. Je suis niveau 21 et j'utilise le bankers' revolver (je suis meilleures au revolver qu'avec les fusils).
--------------- HN 353604888 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ouais ben moi le pistolet en or il me reste en travers de la gorge, à part augmenter mon reward il me sert à rien si ce n'est de perdre plus rapidement.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Dis donc mes loulous! J'ai fait les 2 tests. Ensuite en ayant été accepté j'ai jamais reçu d'info sur mon contact. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 16:17:20 ![]() Quand j'avais testé le message "machin a accepté votre demande" donnait le vrai nom/prénom, perso |
FLK Transactions (8) | Y'a des joueurs de Dungeon Defenders dans le coin? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je voulais le prendre a sa sortie mais vu les premiers retours je me suis abstenu. J'ai relancé High noon tout a l'heure. Un combat puis refermé le jeu. J'y ai trop joué. Je ne peux plus. Mais très bon jeux. J'ai aimé. Jetais vraiment a fond dedans. |
Gilles1987 Accusé n'est pas accomplirTransactions (0) | Qui a acheter la nouvelle carabine?
--------------- HN 353604888 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 09:56:56 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Gilles1987 Accusé n'est pas accomplirTransactions (0) | Je vais essayer d'affronter quelqu'un qui la histoire de voir s'il me degomme en 2 coups.
Message édité par Gilles1987 le 22-12-2010 à 10:09:01 --------------- HN 353604888 |
|
Gilles1987 Accusé n'est pas accomplirTransactions (0) | J'ai affronter quelqu'un qui l'avais. Apparement ça enleve environ 80 de hp par tirs. Il n'as eu le temps de me touché q'une fois. Je pense pas qu'elle soit mieux que les autres... --------------- HN 353604888 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | 80 HP au corps ou à la tete?
|
Gilles1987 Accusé n'est pas accomplirTransactions (0) | Je sais pas où il m'as eu mais il doit etre long a recharger. --------------- HN 353604888 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 13:13:55 ![]()
Didiyeah a confirmé donc, bonne confidentialité? On voit pas me mail et le nom prénom (si annonce modifiée)? Tu m'ajoutes DIdiyeah pour tester? Tu dois avoir mon invit déjà |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | oui j'ai 2 invit' en attente, je les accepte sur le champs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 18:03:56 ![]() Je confirme que je n'ai vu que ton pseudo.
|
Ryoh Transactions (8) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Les cheaters vont etre virés de High Noon:
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Je suis enfin au level 28 avec 1378 de rewards --------------- là |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Voilà j'ai pris ces fameux mocassins d'esquive à 65 W qui.....NE SERVENT A RIEN!!!!!
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis fait butter 2 fois aujourd 'hui alors que le mec en face avait 0 de vie, VDM --------------- I usually only break the G-string |
EtilaS Transactions (1) | Pour les joueurs de Real Racing 2 (que je conseille à tous d'ailleurs!!!)
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Salut |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Un petit rappel au passage, les trucs et astuces c'est aussi ici. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 23:56:13 ![]() drap |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pareil!
|
ttazz2 Transactions (0) | Question pour les pros de High Noon,
|
philipppe Transactions (0) | Comment fait on pour supprimer le bruit de trompete qd un ami vous invite sur un jeu ? J'ai cherché et pas trouvé Message édité par philipppe le 05-01-2011 à 14:01:10 |
Je leur avais posé la question et il se trouve que leur calcul du Reward c'est un calcul compliqué qui prends en compte les objets utilisés, les victoires sur les differences de niveaux, etc...etc... Depuis que je suis level 30 il m'arrive de gagner +2 parfois. |
ttazz2 Transactions (0) |
|
--------------- là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Petite question pour ceux qui jouent à MMA PRO FIGHTER (jeu de gestion d'un combattant de Free fight sur Facebook mais qui a une application sur iphone)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 12:26:06 ![]() Grace a vous j'ai decouvert broken sword |
philipppe Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 05-01-2011 à 14:51:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |