| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:33:29 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi j'ai opté pour les noirs car ça me donne plus un air ténébreux. Les autres ça faisait un peu bling bling.
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 23-10-2010 à 16:01:55 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Mon pseudo GameCenter : g0od
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Alors ça a donné quoi votre tournoi sur High Noon entre membres? |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 24-10-2010 à 20:18:50 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
T'as eu chaud aux fesses oui,mes balles ont rasé ta tete à chaque fois. J'ai quand meme réussi à te dégommer une fois. ^^ Je suis level 17 avec un Reward 867 ça y est. Message édité par DIDYEAH1978 le 25-10-2010 à 09:44:25 |
Froooom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 09:57:03 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Je t'ai sélectionné 2 fois après, pour faire la revanche et la belle --------------- là |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est pas possibe ça, je viens de perdre au moins 6-7 combats sur 10. je suis dans une de ces colères. a cause de textos qui arrivent ou autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 12:39:36 ![]() J'ai aussi des périodes ou je perds plein de duels d'affilée, et c'est pas bon pour les nerfs |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je suis level 17 et ça se passe plutot tres bien mais un jour j'ai eu une sale serie, 8 defaites sur 10. |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oh putain l'autre mongolien de Redwood56 est revenu et il a encore utilisé tous ses carrés verts pour me voler!!! Il m'a pris pas loin de 5000$, il fait jamais de duel c'est un vrai triso ce mec! |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 25-10-2010 à 22:56:47 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oh que oui il vaut le coup le Rancher riffle!
|
Ryoh Transactions (8) | ok bah je vais l'acheter alors. |
g0od Transactions (0) | DIDYEAH : ajoute moi à la liste des pseudos Game Center stp. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah ben tiens j'étais persuadé que tu y étais. |
g0od Transactions (0) |
|
Je te conseille meme le Tatanka Riffle si tu as les moyens pour t'acheter des W C'est l'arme tendance au level 16-17, sans cette arme les 3/4 feraient moins les malins. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut les jeunes, je suis enfin passé lvl 5.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ça y est je suis level 18 et là je peux vous dire que ça devient pénible tous ces geeks qui ont payé de leur poche pour avoir le Tatanka Riffle!
|
Ryoh Transactions (8) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai volé 189$ à Redwood56 vu que c'est le jeu! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah au fait, vous pouvez virer votre tete de citrouille, elle ne fait plus aucun effet! |
pieruslu Transactions (0) | mes pseudos sur gamecenter,plus et openfeint: pieruslu |
Ryoh Transactions (8) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Allé j'ai craqué pour des fringues Message édité par cl3mmm le 26-10-2010 à 23:42:38 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Telechargez catapult madness tant que c'est gratuit (gc compatible) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je l'ai déja depuis que je peux l'acheter ce fusils, je me suis juste fait peter des vetement la^^ 30W la tunique.
|
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
g0od Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pareil,j'ai cru que j'allais vite le désinstaller mais non,pourtant je connais le genre et ça me gave assez vite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |