| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Ryoh le 22-10-2010 à 02:04:24 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 01:57:40 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut les jeunes, |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Nous t'écoutons Ryoh ^^ =) |
Ryoh Transactions (8) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok merci, bon ça me rassure. On en aura profiter un peu quand même, c'est déja ça.
|
Ryoh Transactions (8) |
et comme on est assez nombreux y'a moyen
Message édité par Ryoh le 22-10-2010 à 02:15:48 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit par amis que l'on gagne 5WP. ^^
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Il se debloque au level 10, il a 4 coups. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Vous avez pas remarqué aussi que on ne gagne plus 1 reward par duel remporté mais tous les 2 duels gagnés? Bug ou c'etait dejà comme ça? Message édité par DIDYEAH1978 le 22-10-2010 à 10:04:09 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 10:03:37 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Comme par hasard c'est depuis que je me suis mis au fusil et que j'assure donc facilement le head shot que le bonus de 500$ pour ça ne fonctionne plus! Je regrette pas mon achat car maintenant mes gains s'élevent aux alentours des 730$ par ennemi abattuset par conséquent je vais vite pouvoir m'offrir ces fucking rayban! Message édité par DIDYEAH1978 le 22-10-2010 à 12:44:54 |
Ryoh Transactions (8) | bon, je pense que le mot le plus répété sur ces dernières pages c'est...
|
|
juan1to Transactions (0) | ma molette vous fait la gueule depuis la sortie de ce jeu |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Oui je pense me les prendres aussi Bien la maj de l'application hfr+ |
Froooom Transactions (0) | Ahah !! Ca y est j'ai eu ma revanche Ryoh !!
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | jamais je n'ai acheté de lasso, de farine, juste une fois un whisky mais meme en l'utilisant j'ai perdu, donc je fais ça a l'arrache, juste avec ma tronche de citrouille, et mon fusil a 4 coups.
|
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est pas forcement pour les raybans en elles meme, mais plutot pour les objets les plus chers que je dépense mon fric lol.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oh putain,malgrés tous mes telegrames pour lui faire comprendre qu'il serait gentil d'arreter de troller en me volant dés qu'il se connecte, Redwood56 a encore utilisé tous ses carrés verts pour me voler! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | En tout cas ça me condamne à acheter toutes les 6h00 le coffre-fort à 600$ maintenant. |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 22-10-2010 à 15:52:08 |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Passage au level 14 avec 767 de Rewards!
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ryoh Transactions (8) |
|
Bah j'ai juste fait une alerte modo, c'tout Je viens de comprendre : Le message en question a été supprimé, c'est pour que t'a cette impression Message édité par CharLee le 22-10-2010 à 16:35:02 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai croisé un intellectuel:
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ça y est je suis au level 15.
Message édité par DIDYEAH1978 le 23-10-2010 à 10:39:18 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | trop tard,j'ai pris les noirs!! |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | je me traine un boulet aussi moi --------------- là |
Ryoh Transactions (8) |
Bon courage Message édité par Ryoh le 23-10-2010 à 12:26:07 |
--------------- là |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |