| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:00:33 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je viens de comprendre le nouveau challenge!
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 27-10-2010 à 14:23:11 |
speedyop Transactions (1) | zou |
g0od Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:06:18 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Trainyard est vraiment long je trouve et assez corsé.
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je sais plus jouer à High Noon, j'ai tout perdu ce soir!!! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Allez, parce que Didyeah a insisté ... je vais venir vous spammer un peu avec mon nouveau jeu préféré : Game Dev Story (oui parce que High Noon sur iTouch, ca m'a relouté ... faut tout le temps être connecté au Wifi, et puis ya le temps d'attente .. enfin bon, c'est pas le sujet)
|
--------------- là |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
J'ai voulu prendre les yeux rouges car je voyais que des gens aux yeux jaunes et finalement le nombre c'est inversé,donc là je suis retourné aux yeux jaunes car c'est avec ceux là que j'ai eu le plus de duels remportés. J'ai casqué 22W pour acheter les chaussettes d'esquives car je trouvais qu'on me canardait trop facilement ces derniers temps et ça à l'aire d'aller mieux, les coups font moins mouche et je me remet à gagner, OUF, pourvu que ça dure. J'ai trouvé une astuce sinon pour dopé son perso et je suis sur que beaucoup de cheateurs l'utilisent! créez un compte à votre copine si elle a un iphone et qui s'en fout de ce jeu, prenez lui les yeux opposé aux votres, et ne jouez que contre elle! Message édité par DIDYEAH1978 le 28-10-2010 à 10:26:36 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | aaahh en fait tout le monde peut facilement etre récompensé sur le nouvel evenement de High Noon, pas besoin d'etre dans un TOP 3 killers.
|
--------------- là |
FLK Transactions (8) |
La soluce si tu veux http://www.trainyard.ca/66rh --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par DIDYEAH1978 le 28-10-2010 à 18:15:54 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | --------------- là |
g0od Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | D'ailleurs je viens d'indiquer aux addict de Game dev, le chemin de ce topic. |
g0od Transactions (0) | Fais gaffe, ça va pas plaire à morganno. Message édité par g0od le 28-10-2010 à 18:25:08 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je suis pret à migrer ici, mais je sais pas si ca va suivre ?! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je dis juste que si l'autre topic ne sert qu'à annoncer les nouveautés et les baisses de prix... L'autre topic est mort ou limité à "J'adore ce jeu, il me fait trop kiffer" . Si dès qu'on rentre un peu dans un jeu il faut parler sur ce topic, ce topic va devenir très animé, l'autre mort. Je vois pas l'intérêt, personnellement. Initialement ce topic est pour parler "Gamecenter Openfeinth" et tous les achievements / scoring autres. Si en plus ca parle des jeu à fond et conseil de jeu (qui ne sont meme pas openfeith) vla l'intérret de l'autre topic. En plus si à chanque fois qu'on parle un peu d'un jeu DIDYEAH1978 va demander à tout le monde d'aller sur son topic, ca devient très lourd. Didyeah se rendant compte que son topic était un peu trop limité à GC et openfeith a envie de donner de la vie à son topic, et c'est tant mieux pour lui, mais je ne vois du coup plus l'interrêt de l'existence des deux topics. C'est que mon humble avis, et si je suis le seul à le penser, bah tant pis je m'écrase... Mais encore une fois si on poursuit la logique de Didyeah : 1. Mon topic ne sert que d'annonce aux nouveautés promo, et dire si on aime ou pas un jeu. Discuter du jeu est HS. (vive le topic bien mort) C'était à mes yeux PAS DU TOUT l'idée de base de la création de ce 2e topic. Je remarque également que Didyeah met ses coups de coeurs en primeur sur ce topic, donc les regles qu'il donne aux autres ne s'applique pas pour lui (sans agressivité aucune, je comprends parfaitement son envie de "faire vivre" son topic). Personnellement, je serais alors pour la fermeture d'un ou l'autre des topics, et la création au cas pas cas d'un topic unique lorsqu'un jeu nous plait, ca devient ridicule. Après je vais pas me formaliser, jusqu'à maintenant les deux topics arrivent à vivre ensemble paisiblement, c'est juste ces "ratissages" en permanence sur l'autre topic qui à mes yeux sont injustifiés que je trouve lourd. Message édité par morganno le 28-10-2010 à 19:56:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai fait un sondage sur l'autre topic, on sera fixé --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben si ce topic ne sert que à donner son pseudo sur Game center c'est celui là qui va vite mourrir.
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut les jeunes.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ça se termine le 2 Novembre.
|
slamooh Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 10:19:06 ![]() DIDYEAH, il faut vite que tu fasses un sondage toi aussi pour savoir lequel des deux topics c'est le plus mieux top kikoo lol sinon tu vas te faire griller par le croco !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |