| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:14:14 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Sauf qu'après un moment (4h je crois) tu peux te faire piller même en étant connecté --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
OneUp Transactions (0) | Je confirme --------------- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Oh ça va on est lundi! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
the_blob Transactions (0) | et un QG8 ? |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:54:17 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Faut qu'on recrute, on est plus que 39 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | La légion te permettra de monter plus vite ( récompenses, expérience ). Même les petits sont utiles, tout affaiblissement de défense, déminage, c'est du boulot en moins pour les suivants. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
the_blob Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | xiwox un truc comme ça --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ok. Je me suis sorti de ma task. Dites moi quand postuler --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je vais demander sur le chat de baisser le seuil de médailles sinon ça passera pas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon décidez vous ... N'empêche voilà les rapaces quoi, venir piquer les recrues sur le topic de la Junior --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
spirou59 Transactions (2) | Personne ne veut me faire un don de 800k bois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Allez demande envoyée à la Junior, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Je veux apprendre --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Laisse SOF, ça nous apprendra à avoir la main sur loquior --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pik3 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
the_blob Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |