|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
le_golio Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ne pas faire la même erreur à utiliser toutes les DS non plus Le piccolo est super intéréssant, son AS se déclenche à 8 Ki http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 927091.png Message édité par le_golio le 11-02-2016 à 19:33:06 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 19:31:17 |
Le Taz Transactions (0) | Et de deux. Merci ginfrizz pour le Gohan. |
Le Taz Transactions (0) | Y'a moyen de régénérer la liste des amis que le jeu propose ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Fais une petite quête genre les médailles car ça garde la même même si tu cut le jeu. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je crois que le jeu m'a saoulé, j'ai fini les quêtes qu'en normal mais la Broly je l'ai fait plein de fois en galérant et en ayant dropé que 3 au final
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Taz Transactions (0) | Merci mais ca fait 2 niveau Karin que je fais en espérant retrouver un perso Gohan. Message édité par Le Taz le 11-02-2016 à 21:48:39 |
Le Taz Transactions (0) |
Flash14 Transactions (5) |
J'ai entraîné mes 3 Végéta SR entre eux. D'ailleurs j'ai trouvé bizarre le taux de drop sur cet évent. En gros j'ai obtenu mes 3 en seulement 6 parties en Hard et après plus rien sur les 8 suivantes |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Tu ne peux utiliser un ami qu'une fois toutes les 24h. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 07:34:58 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Il me semble aussi que c'est un truc du genre ... Aprés je sais pas si c'est vraiment 24h mais je me suis déjà retrouver a ne plus avoir que des guest
Message édité par ginfrizz le 12-02-2016 à 08:02:46 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Maintenance prolongée jusqu'à midi, ça m'arrange pas trop ça...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Allez, je tente les 100 wins pour ce tournoi --------------- Steam ID |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | 1 DS oui ! Sinon en route pour le tournoi ! (dispo en plus des GT) ma team 124/125 pts Message édité par ginfrizz le 12-02-2016 à 11:54:20 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) | Here we goooooooooooooooo !
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 12-02-2016 à 12:03:37 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | mon équipe principale coute trop cher, du coup j'ai un saibaman de merde --------------- I usually only break the G-string |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | perso pour le tournoi j'eviterai de laisser un slot vide pour un saibaman --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CCyril2 Transactions (13) | Il est tellement pété Broly |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | vous avez des teams de dingues
MonsieurKaZe Transactions (12) | Sont sérieux les scores des mecs classés top 100 là ? Pourquoi y'a pas insta ban de ces comptes cheatés ? Bon sinon, 2h de jeu et 5 wins Message édité par MonsieurKaZe le 12-02-2016 à 14:22:55 --------------- Steam ID |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon ben Broly n'est plus invocable dans les nouveaux partails
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pour le moment je joue avec ça pour profiter de l'exp --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon aller objectif 20win, ça devrait aller
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
saitama9 Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
Broly est un perso spécial, il n'est là que sur des portails spécifiques*, et gogeta aussi je pense qu'il ne sera plus summonable comme ça Message cité 1 fois Message édité par psykof le 12-02-2016 à 14:51:04 --------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
Ok j'ai finalement compris, merci --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Oui pour Broly je pense que cela joue encore plus sur la rareté du perso (et de tous les futur LR), et c'est pas plus mal.
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) | Ils ont toujours pas corrigé les blocages qu'il y a entre les victoires.....c'est agaçant de killer l'app toutes les 2mn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |