|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 15:19:11 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oh la sal*** !!!
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | le texte est pas passé ! Invoc DB j'aime Message édité par ginfrizz le 12-02-2016 à 15:34:25 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je prends aussi avec un UR et des SSR, par contre je tape trop fort j'ai pas le temps de farmer les médailles x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Taz Transactions (0) | En général, c'est du one shot direct, ca va assez vite. Après, en montant dans le classement, ca se corse. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup vaut mieux up les bas lvls en premier ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 15:56:51 |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon j'ai fait mes invocs SSR garantis --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | t'as pas vu les gogeta et janemba a tout va sur le tournoi JAP --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
--------------- Topic d'achats/ventes |
galvanize_ Transactions (1) | Je me suis pris un super a 26K d'un SSG goku phy, j'ai bien fail 25end pour rien Message édité par galvanize_ le 12-02-2016 à 17:22:58 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pareil pour moi lol. Enfin je peux un peu au boulot --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Epic fail j'ai perdu en finale ><
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) | Impossible de me connecter tiens, je suis le seul ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Maintenance d'urgence Sinon j'avoue le broly PUI qui nettoie l'équipe adverse en 1 AS c'est vraiment abusé Message édité par ginfrizz le 12-02-2016 à 19:14:00 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | C'est indiqué jusqu'au 13/02 20h --------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je pense que c'est à cause du Broly PUI dont sa SA attaque parfois qu'un seul perso au lieu de tous...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ouaip c'est plus des DS qu'ils vont devoir filer mais le Goku END direct lol --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non Broly PUI direct ça me va
CCyril2 Transactions (13) | Une maintenance en plein championnat |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Autre hypothèse : le tournoi sur la jap finit demain après-midi je crois donc ça a du gueuler que les deux soient en même temps donc ils ont coupé... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai testé aussi Broly en guest, et il tape bien tout le monde chez moi.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pas de maintenance chez moi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca remarche, et y a rien en cadeau
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le stagiaire a du se gourer dans la date --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Plutôt content de ce tirage avec mes 3 tickets Ssr garantis du dernier tournoi. Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 12-02-2016 à 21:16:55 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Plus besoin de viser les 2500 du coup --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est pas le même, lui il est pas Kaioken --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah ok Bon sinon nouvelle maintenance d'urgence --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les ds vont pleuvoir, demain sans doute quand ils décideront combien... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Tun encore down, je devais faire la finale du Budokai.
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |