|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:42:30 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
saitama9 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Jouer à la jap car c'est plus facile d'avoir des bons persos la bas, ouais encore c'est idiot car il y a les mêmes que sur gbl, les ssr donnés sont nazes, c'est juste que les persos récents sont plus fort que les actuels sur gbl. --------------- Topic d'achats/ventes |
|
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Autant au départ je j'ai commencer la version JAP pour voir, vu que apparemment c'était la fête à la DS, chose qui n'est pas totalement vrai, même si c'est mieux fournis que sur l'EU. Autant, je préfére (comme dis sur un post plus haut) mon compte FR, même si il ne me reste plus que le Z-hard à finir (déjà bien entamé). Aprés je trouve quand même intéressant de voir les différents Event que nous n'avons pas encore (notamment ceux avec des persos "bannis" ), et de mon côté, si j'ai plus d'ACT et que je m'emmerde (au boulot par exemple ) je peux switcher Aprés l'investissement en termes de temps est pas le même pour moi et je favorise mon compte Euro Edit : j'avais pas lu la fin et je comprends ton point de vue ! Et RE Edit pour Xtieu : en fait je t'avais déjà, je savais bien que Zboub été un HFR ^^ Message édité par ginfrizz le 11-02-2016 à 14:19:21 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 14:25:48 |
xtieu Transactions (0) | <message à ignorer> Bref ouais je joue au japonais et j'ai reroll plusieurs fois pour me marrer et profiter de l'effet waouh des multis dispos en début de mois sur le japonais. dernier post ici et dedrap dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 11-02-2016 à 14:41:59 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est bien connu que les version Jap des JV manquent de challenge par rapport aux versions occidentales
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est du troll ou non, mais en tout cas, la difficulté en mode JPN est bien là (rien qu'a voir au WT qui n'est plus le meme, sans une équipe full UR, impossible de le finir sans lacher un item de regenPV, les events comme saiyan that exceed the limits etc).
Flash14 Transactions (5) | Petites question, les SR qu'on choppe dans les quêtes vous les train entre eux pour augmenter l'attaque spéciale ? Ou qu'est ce qu'il faut en faire ? |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | @Qu1z1 : tu ne joues plus ? ton Thalès ne s'est pas co depuis 6 jours... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Est-ce que des HFR se reconnaissent dans ces pseudos ?
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 11-02-2016 à 15:52:02 |
|
Le Taz Transactions (0) | Merci, ajouté. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso le reroll j'étais même pas au courant, j'ai découvert ça sur le topic 3 mois après avoir commencé le jeu x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Taz Transactions (0) | YOUPIIIIIIIIIIIIIIi, première médaille récupérée (et 1 DS aussi ) grâce à un leader possédant le bon Gohan AGI (pas de bol, sa liste d'ami était full).
Message édité par Le Taz le 11-02-2016 à 17:15:16 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Tiens au fait, le mode Dokkan j'ai pas l'impression que ça augmente beaucoup les dégats de la SA --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Ça augmente de genre 20 à 30k, ça attaque tout le monde et surtout ça heal de 25-30k pv --------------- Topic d'achats/ventes |
saitama9 Transactions (0) | Il y a un joueur qui a tenté de voir les différents effets en fonction du nombre de chiffres tapés et ça a donné:
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
saitama9 Transactions (0) | Je trouve l'animation trop longue et c'est jamais quand j'en ai besoin en plus... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Effectivement je voyais quelques fois ma vie remonter mais sans comprendre pourquoi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Par contre, je trouve l'animation avec l'écran qui se casse complètement hors de propos. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Oui ça touche tout le monde. C'est la description du mode Dokkan dans le jeu. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
le_golio Transactions (2) | Mon roaster jap, avec ça j'ai même plus besoin de faire d'invoc avant longtemps, mais de farmer les ranks pour avoir 6 SSR dans la team et ensuite les éveillés, j'espère ça va pas être aussi long que sur le global Ne pas faire la même erreur à utiliser toutes les DS non plus Le piccolo est super intéréssant, son AS se déclenche à 8 Ki Message édité par le_golio le 11-02-2016 à 19:33:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |