| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
badg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les 4 invoc sur Shenronron : C17 pui, Goku GT ssj Agi... Et Omega Shenron End !!! Et ENFIN, un Buuhan !!!!! :') (Par contre sur 12 tickets bonus, rien du tout Message édité par badg le 03-08-2017 à 21:14:50 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:13:54 ![]() ![]() |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Bon je vous laisse à vos pulls, je vais faire un peu de sport, ça me fera du bien.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas con à défaut de pull ça réchauffe le sport --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dite goku ssj4 il tank bien ou non ? Pour remplacer vegeta 3 pui en tank dans la team super --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
I30metres Transactions (2) | pour ceux qui peuvent pas se co, essayez d'avancer l'heure de votre tel a 22h01 |
sanyohan Transactions (0) | Ah, ça semble enfin se débloquer --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sanyohan Transactions (0) | Oula Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-08-2017 à 21:23:50 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:23:50 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | 4 multi sur Omega, qeutchi.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Chinoisurfer j'espère que ta femme est à la maison ce soir... GG ces pulls !! Moi j'ai eu de la semi merdasse sur ma premiere multis.. SSR useless et le broly PHY qui sert plus à rien car j'ai le LR |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sanyohan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-08-2017 à 21:27:30 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
furiouss Transactions (0) |
I30metres Transactions (2) | Voici le resultat de mes 12 multis Message édité par I30metres le 03-08-2017 à 21:28:54 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Toujours pas co sur le main... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tarteens Transactions (0) |
Monter la SA du Gogeta Int.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
J'ai un 1 toujours en maintenance |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 21h30 c'est bon pour moi ça se log. Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 21:30:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
I30metres Transactions (2) | Ouf !!
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | 4 multi sur le portail gogeta, quelques ssr :
Message édité par sanyohan le 03-08-2017 à 21:48:30 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | YESSSSSSS
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon ben moi des des dupes Omega, rosé, Broly phy, black et Omega phy à la dernière multi gratuite. Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 21:49:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) | 3 multis sur oméga, 0 ssr |
piyupiyu Transactions (1) | 6 multis 2 Rosé et le nouveau omega End bien |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et tu le vis bien ? Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 22:01:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poddestroy Transactions (0) |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Et ROSE sur l'invoc commemorative avec les tickets!!!! BIIIMMMM
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Putain 3 broly PHY j'ai envie de me pendre...
|
tarteens Transactions (0) | 4 multi gogeta: dupe GF Teq, dupe Black
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon j'ai pull zamasu quand meme.. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai rien pull de bien avec 4 sur chaque portail. Pas grave. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Gogeta en full int ezpz, en même temps tout passe en int --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |