| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et un peu de zenis quand même environ 7000 Plus sérieusement, vous avez remarqué la position de l'event oméga dans la liste des events dispo ce jour. Tout en haut, cela signifierait-il que c'est les mêmes médailles pour dokkan le futur nouveau omega ? Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 03-08-2017 à 14:59:42 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 14:56:02 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | L'ascenseur émotionnel made in Bamco, Dokkan version:
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Chopper de grosses médailles d'éveil sur l'event bulma pour arriver aux 70 wins --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Geeck0 Transactions (0) | Encore une trouvaille Reddit, le log screen de demain:
|
Au minimum Suu Shenron, vu qu'il se dokkan avec des insignes battlefield sur le JAP et qu'il sera surement sur la bannière Omega. Message édité par poddestroy le 03-08-2017 à 15:32:07 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:30:51 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) | Nordax vient de poster un datamining je suppose de gogeta SSJ4 en Français, avec toujours le leaderskill "a venir"
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tigrouille qui trolle ez avec son MV lvl 35, j'ai faillit le prendre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Ils ont peut-être pas du tout eu le temps d'intégrer ce qu'ils voulaient ce matin.
|
Furiouss Transactions (0) | Si c'est pour mettre le même pourquoi le cacher jusqu'au dernier moment, étant donné qu'on est pas censé avoir accès la la DB du jeu, ça sert à rien de mettre un placeholder. M'enfin on verra bien ce soir Maintenance jap ce soir on dirait (enfin sous réserve de trad) : Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 03-08-2017 à 16:07:39 --------------- Twitch - Blog - POE |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah tu me rassures.... Message édité par Kirgune le 03-08-2017 à 16:15:06 --------------- ilestpassé? |
|
|
|
|
moustacko Transactions (0) | Après j'ai envie de dire, c'est peu être pas si terrible dans un premier temps d'implémenter une exception avec une liste de persos finie qui pourraient bénéficier du lead 150%. |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | S'ils pouvaient nous filer 2 DS de compensation pour la maintenance de ce soir, ça serait parfait...
|
|
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Yo les ptits potes ça fait longtemps!
--------------- Topic d'achats/ventes |
|
moustacko Transactions (0) |
Vous avez le changement de jour là ou pas encore ? Remise à zéro des missions quotidiennes ? Edit : finalement non, une annonce a été faite ingame. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 03-08-2017 à 17:06:54 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon bah le jeu se lance plus..... --------------- ilestpassé? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Môsieur psykof --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
I30metres Transactions (2) | entre 2 maintenances, j'ai reussi a faire les missions et finir l'event Bulma |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais zappé la maintenance dans 5mins, faut que je rush goku 4 pour pas trop perdre d'act encore --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanji38 Transactions (0) | Maintenance c'est quoi cette blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |