| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 18:32:55 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moustacko Transactions (0) | Pour en revenir à la team Teq, le couple Vegitto / Gotenks est sympa, dans cet ordre là histoire de profiter du buff de la SA de Vegitto. |
tarteens Transactions (0) |
Il vaut vraiment le coup de le passer sa10 le GF teq ? J'ai plus qu'à attendre 1 an que l'event qui permet de dokkan le mecha int revienne --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
mais ca part avec 100k PV. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-04-2017 à 19:04:55 |
|
moustacko Transactions (0) |
C'est farmable et c'est un perso utile. Si on peut le faire taper 2x plus fort, pourquoi pas.
|
le_golio Transactions (2) | j avais oublié que le combat de Gotenks est technique, meme avec du godtiers |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | J'ai vu passer un chaoman (ssr AS1 lvl56) dans mes amis, je me suis tenté le cell en nuke avec Vegeta SSB END, 76k damages avec un board complet orange
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-04-2017 à 21:29:21 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai de bons persos pour faire les quêtes en zhard mais je cale au 17eme niveau... idem les events, impossible de farmer les medailles interessantes les persos sont trop puissants avec leurs 50 transfos et barres de vie... j'epuise tous mes bonus juste pour arriver a la moitié du stage...
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 04-04-2017 à 22:05:26 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 22:01:08 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
umberz Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | J'avais oublié comme il était chiant godtenks... Bon 18 médailles cell : checks --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je découvre les joies de la team double SV.
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
klemo KirkenstockTransactions (3) | tiiiin j'ai pu le temps de jouer en ce moment --------------- I usually only break the G-string |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Aller, aujourd'hui, on choppe 7 medailles janemba et 7 medailles gohan
--------------- ilestpassé? |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kratos77 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Gohan aussi c'est aujourd'hui ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) | C'est bon ça !!
|
CCyril2 Transactions (13) | Choppé Goku SSBKK sur le portail, et comme perso utile, Thales int.
|
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
Tellement moches et nuls qu'il fallait les garder pour un Goku SSB, le mieux étant le KK Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 05-04-2017 à 10:03:16 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
le_golio Transactions (2) | Je galère vraiment à battre Buuhan (que je n'ai pas encore battu d'ailleurs) ... |
le_golio Transactions (2) | Vais me concentrer sur Janemba et Gohan |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mon SV a pour l'instant :
moustacko Transactions (0) | Clair que y a du taff ! J'en suis 4/4 sur le up de SA de Buuhan. EDIT : Crit max c'est lvl 20, 2%/lvl, max 40% Message cité 3 fois Message édité par moustacko le 05-04-2017 à 10:21:18 |
Car en fait, c'est 15 pour tous les perso de tous les types si on prend pas en compte le bonus +5 gratuit qu'on peut choper sans dupe. http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] Activation Du coup, la règle c'est 15 max sauf le truc qui donne +5 gratuitement qui permet d'avoir jusqu'à 20 dans cette capacité. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 05-04-2017 à 10:25:28 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
|
tarteens Transactions (0) | 14 médailles gohan a faire
Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 05-04-2017 à 10:43:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | ouai mais je veux vraiment m'en débarrasser rapidement + vider ma box des tuples et de tout le reste. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |