| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen...Transactions (0) | Dites y'a une technique spéciale pour le beerus a 40 stamina? J'ai réussi à gérer jusqu'à qu'il se mette en furie, il lui restait 1 1/2 barre d'HP Mon équipe 1 actuelle : http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 694153.png Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 17-10-2016 à 10:49:51 |
poddestroy Transactions (0) | Putain vous avez tous eux whis INT ssr qui va roxer du poney sur l'event dokkan Beerus, vous me frustrez encore plus. |
moustacko Transactions (0) | Chiotte !! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message édité par Kirgune le 17-10-2016 à 11:07:12 --------------- ilestpassé? |
djonky51 Transactions (0) | les saligots ! pas de broly ou gogeta pour les invocations dokkan festival ! |
le_golio Transactions (2) | Ma best carte sur le pull a 30DS, un Whis SR End ...
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Roh ce con de cell... il tape fort... j ai nique 40 act sur la derniere quête en z hard. .. (pas celle avec les médailles hein....) Message édité par Kirgune le 17-10-2016 à 11:07:29 --------------- ilestpassé? |
poddestroy Transactions (0) |
|
Flying-Chewbacca What has been seen...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 11:13:09 ![]() ![]() |
le but je pense c'est de bouffer les items que sur la phase énervée : fantômes / roi enma / baba, te faudrait plus de perso INT pour défendre pendant la phase non énervé et avoir gogeta / 1-2 perso GOD pour la blaster pendant l’énervement . les pros du topic je vous laisse rectifier / donner une technqiue qui marche, je suis preneur pour dokkan mon beerus PUI Message édité par poddestroy le 17-10-2016 à 11:19:44 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je suis en train d'essayer avec une team à l'arrache...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | Double Gogeta et lui bourrer la face, ça passe pas |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon voici mes tirages... Je vois qu'une foos de plus certains savent bien les rentabiliser (3 ssr la) moi jai du en faire deux pour autant de ssr... --------------- antithéiste |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
K_lu42 Transactions (0) | Ma multi a 30 DS = GOKU GOD INT SSR !!!! Message cité 2 fois Message édité par K_lu42 le 17-10-2016 à 11:52:38 |
|
|
moustacko Transactions (0) |
K_lu42 Transactions (0) |
Message édité par K_lu42 le 17-10-2016 à 11:56:10 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Second combat, je ramasse 8 Ki pour Blue sur le chemin...
|
moustacko Transactions (0) | Je suis parti avec |
tarteens Transactions (0) | Ma multi a 30DS, j'ai eu un rainbow + bye, guys (je sais pas si ça a une influence)
C'est pas dégeu, je referai peut être une multi à 50DS ce soir --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | La technique du double Turles et Blue est vraiment bonne.
Message édité par tigrouille le 17-10-2016 à 12:26:32 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | Choppé le Vegeta End SSB dans l'invoc à 30.
|
tarteens Transactions (0) | Je vais passer mon tour sur beerus je pense, parcontre je vais sûrement farmer cell, drop les 10 persos et peut-être tenter le dokkan mais ça risque d'être tendu --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kratos77 Transactions (0) | J'ai tenté l'event Beerus et c'est passé.. easy. Pourtant je pensais pas avoir l'équipe adéquate mais ca a été finalement Gotenks END en lead Objets : Senzu, Dendé, Roi Enma, Fruit de Thalès ( Message édité par kratos77 le 17-10-2016 à 12:48:12 |
le_golio Transactions (2) | Le combat est encore plus long que contre Broly ou Cell, avec une team de stun ca passe avec du temps ...
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Tristesse... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
CCyril2 Transactions (13) | Bon, une seule barre avec ma team rainbow classique et double gogeta Ca passe en team full divin? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-10-2016 à 12:57:27 |
kuwabara Transactions (1) | Petite question sur l'évènement Cell : j'ai un perso qui permet de limiter la régénération mais faut-il mettre obligatoirement ce perso en lead ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kuwabara Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kuwabara le 17-10-2016 à 13:25:20 |
poddestroy Transactions (0) | Question à ceux qui ont testé l'event : pour une team vs Beerus, j'ai que 2 God mais le même : Goku SSG. Vous utiliseriez lequel, celui ci level max : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] n_God_Goku Ou bien celui ci-dessous mais qui est AGi (donc potentiellement faible) que je monte UR car il n'est que 1 : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] n_God_Goku Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 17-10-2016 à 13:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |