| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:29:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'hésite à faire celle à 30... Rien de besoin et toute façon je trouve pas le portail terrible... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moustacko Transactions (0) | Et tu évites d'avoir un tirage de grosses merdes de R qui puent leur grosses mères respectives. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 30 ds à la poubelle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon courage à ceux qui vont farmer les 30 médailles nécessaires à l'éveil de tous les persos --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
djonky51 Transactions (0) | @trigouille
|
poddestroy Transactions (0) | Ah bah voila encore un event story que je vais pouvoir farmer avec mon niveau de noob |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
K_lu42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par K_lu42 le 17-10-2016 à 14:22:32 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:21:18 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
|
kuwabara Transactions (1) | Bon, je me suis laissé tenté par une single invoc à 5 DS
|
poddestroy Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) | Là je suis en train de tester avec un Buu Agi en ami. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) |
|
djonky51 Transactions (0) | @tiiiiiiiiiiiigrrrrrrrrrrouille siiii tteee pllaaaiiitttt
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] _any_item/ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
djonky51 Transactions (0) | thanks !!! |
K_lu42 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Une seule fois en Fury ?
djonky51 Transactions (0) | bon apres lecture, je n ai pas de turtles, pas de whis, pas de bardock, |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ouép idem, j'ai rien --------------- I usually only break the G-string |
djonky51 Transactions (0) | mais ca qui est bon ! on va un peu galerer ! |
kratos77 Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) | Moi le combat dure 3 plombes. Surtout les 2eme et 3eme ou j'y suis aller avec C13 int + Buu Agi puis double C13 Int. EDIT : Je prends ~12K sur une SA neutre en mode fury et < 5000 sur un int extreme hors C16. Message édité par moustacko le 17-10-2016 à 16:28:30 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon salut à tous,
Message édité par kriloner le 17-10-2016 à 17:21:46 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
tarteens Transactions (0) | Dites l'event dokkan de Cell, on peut bien farmer le 1er level en z-hard pr dropper la battle card? Non parceque 4 essais et c'est niet à 20 d'act ça fait chier --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- antithéiste |
tarteens Transactions (0) | J'ai bien vu le lien mais j'étais pas sûr vu que j'ai rien eu --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) | J'ai pris 3 médailles, ça suffira... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il sert à rien Gogeta pour ce combat, il tape à 80k max SA10 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vous voulez janemba de mon coté ? SA1 mais bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
K_lu42 Transactions (0) | Joli box kroliner. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Cell veut pas drop, tant pis vais faire les stage 1 des autres dokkan pr recup les DS mais je vais pas faire les médailles pas de team pour. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |