| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Boarf il est juste en s-tier a priori... https://m.reddit.com/r/DBZDokkanBat [...] tier_list/ Donc pas du tout au niveau dune carte importante --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 18:17:22 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si, comme Turle a part que t'as du ki+2 aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 15-10-2016 à 18:41:09 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Team beerus : Les seuls autres perso specifiques pour beerus que j'ai sont agl, donc pas top contre les teq
Message édité par Geeck0 le 16-10-2016 à 10:48:44 |
tarteens Transactions (0) | http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] h_Universe Message édité par tarteens le 16-10-2016 à 11:18:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
moustacko Transactions (0) | Les persos annoncés comme faisant de réels dégâts à Beerus, c'est x2 comme supreme power contre Buu ? |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Les bonus de connexion J365 font plaisir :
|
umberz Transactions (0) | GG |
Geeck0 Transactions (0) | Goku god str et beeris str pas éveillés ur? Alors que ce sont deux gros tapeurs en qu'en plus goku est une des meilleure batterie de link? Kestufou? Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 16-10-2016 à 18:25:16 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 18:24:54 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | C'est quoi exactement le rebirth ? Y a un lien avec les perso qui vont rebirth et ce qu'il faudra faire ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kratos77 Transactions (0) |
|
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kratos77 Transactions (0) |
|
|
K_lu42 Transactions (0) | Joli box! |
moustacko Transactions (0) | Bilan aujourd'hui. Environ 15 try et zéro drop de l'homme vert... Si j'avais su, j'aurais farm 7 médailles de plus... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | évidement c'est aujourd'hui que y'a du nouveau contenu et que j'ai oublié mon chargeur de téléphone et qu'il me reste 50% de batterie --------------- I usually only break the G-string |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Il y en a autant que de jours ou tu râles Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 17-10-2016 à 08:25:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
vu que je râle TRES peu, ça devrait aller alors (blague à part tu trouves sincèrement que je râle????? t'as jamais du voir quelqu'un d'enervé IRL alors non?)
J'ai fait à peu près 70 fois le lvl final de dbgt baby la pour avoir dla thune etc... certains éveils m'ont couté cher mais j'ai pu économiser dans les 15M en plus de me payer 2/3 eveils =) (à coup de 250k ca va vite) Bon sinon comment on fait pour maximiser ses chances de pull des bons persos? c'est VRAIMENT du hasard 100%?????? ya zero moyen d'influencer? genre relacher le truc au bon moment, ou invoquer selon les heures de la journée, des comparatifs solo/multi etc? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-10-2016 à 09:31:30 --------------- antithéiste |
une légende disait que si tu arrivais a avoir un rainbow lors d'une multi amis, tu avais plus de chances d'avoir de bons persos si tu faisais tout de suite après une multi payante Message cité 1 fois Message édité par klemo le 17-10-2016 à 09:55:59 --------------- I usually only break the G-string |
tigrouille Banana !Transactions (10) | La mythologie grecque relatait aussi que Chuck Norris pull des UR maxxés en single Amis et des LR maxxés en single DS.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mokay mais ya pas dautres tips ? Parce que laisser faire le hasard... --------------- antithéiste |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le hasard c'est pour les pauvres, si tu veux être sûr d'avoir tel ou tel perso tu mets la CB jusqu'à ce qu'il sorte.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
umberz Transactions (0) | Les légendes urbaines disent que pull juste apres la maintenance augmente les chances. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon les gars ça vaut le coup de claquer 30 ds dans le nouveau portail ou je passe mon tour? --------------- ilestpassé? |
le_golio Transactions (2) | a 30ds pour ce qu on peut avoir, je dirais oui ca vaut au moins le coup de faire un tirage |
poddestroy Transactions (0) | Le résultat de ma multi à 30 DS : |
klemo KirkenstockTransactions (3) | allé je tente aussi celle à 30 balles --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pfff j'hésite en fait y'a rien de folichon --------------- I usually only break the G-string |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Résultats de mon invoc à 30 ds
--------------- ilestpassé? |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
kratos77 Transactions (0) | J'attends le portail Super Vegeto |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mon Invoc' à 30Ds :
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oui 3 ssr
--------------- ilestpassé? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |