| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT :68 try j arrête là Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 02-08-2026 à 00:29:17 --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 22:57:18 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon 1er essai j'ai dégusté au 1er tour --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Demain nouvelle édition du Battlefield. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon j'ai pu charbonner un peu aujourd'hui. Ne me manque que 2 missions sur Gomah. Celle en 4 tours, c'est un peu chaud. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé Message édité par FDC1 le 03-08-2026 à 17:55:01 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est le retour du BF sans intérêt, tu prend les DS et les souvenirs de combat mais le reste c'est nul. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les petits malins ils nous annoncent comme d'habitude 2 waifus mais elles sont en catégorie Daima/pouvoir démoniaque édit : annonce d'un Dokkan Frontier Saga "Pouvoir Démoniaque" comme c'est bizarre Les fourbes Panzi qui up bien Goku daima et Kai mini daima et Arinzu qui up les 2 majins Message édité par karanainb_benchmark le 04-08-2026 à 10:20:23 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce d'une Arinsu et d'une Panzy donc
Message édité par FDC1 le 04-08-2026 à 10:25:43 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 10:18:44 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Ca semble aussi confirmer qu'on va avoir droit à l'éveil de C21 AGI pendant la célébration. Elle est présente sur le portail de Goku ssj3 mini et est lead à fond par les 2 nouveaux persos. |
FDC1 Transactions (2) | #GENDARMERIE niveau 2 (Daima, 4 tours)
|
FDC1 Transactions (2) | #GENDARMERIE niveau 2 (Pouvoir démoniaque)
|
FDC1 Transactions (2) | #GENDARMERIE niveau 2 (Prodiges du combat)
|
FDC1 Transactions (2) | Annonce de l'éveil de Mamba AGI et C18 PUI |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, le portail waifu sort demain, les nouveaux éveils seront dispos vendredi |
FDC1 Transactions (2) | Demain,
|
FDC1 Transactions (2) | Portail waifu dispo, c'est bien détecteur garanti et 30 ds les 2 premières multis |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Apres les 4 multis gratuites (21tickets au baba shop) j'ai eu un vieux Black goku LR tec et C-18 du texas deja 100%. Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 06-08-2026 à 07:38:46 |
FDC1 Transactions (2) | Un vieux SSR randow sur les tickets.
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-08-2026 à 07:50:28 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Oui ca va de soi, c'est ce que je disais hier, ca peut se skip facile si vous êtes pas intéressé. J'ai craqué aussi parce que ca me donnait les derniers points d'invocation pour pouvoir prendre un nouveau ticket.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Les points d'invocations, je dois en avoir 1000 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 12 (Prodiges du combat)
Message édité par FDC1 le 06-08-2026 à 10:17:48 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 12 (rainbow, 4 tours)
Message édité par FDC1 le 06-08-2026 à 12:46:02 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 12 (TEC)
Message édité par FDC1 le 06-08-2026 à 12:46:45 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tout est dans le "quasiment" --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) | 3 premiers combats (jusqu'au 2-1) passés sans difficulté, pour l'instant pas besoin de se prendre la tête, ca passe en force en balançant les gros persos. |
FDC1 Transactions (2) | Et terminé, ca reste tranquille jusqu'à la fin, j'ai terminé le dernier niveau en 2 tours |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai commencé juste ce matin, la zone ruban rouge. Je galère à finir cell max sans une unité qui crève --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai joue le clasico tag ssj4 INT + Pan TEC, les 10 kis tu les as en un tour si t'as une rng correcte |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le burst mode, c'est dommage j'aimais bien mais c'est vraiment devenu facile. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'hésite entre assurer les 15DS en faisant 15 tickets bleu 15 rouge ou prendre 30 tickets rouge, d'en un cas j'ai 15DS mini 60Maxi et l'autre ca peut être un jackpot de 120DS |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Message édité par mikeke48 le 07-08-2026 à 09:49:14 |
FDC1 Transactions (2) | Oui donc par rapport à ce que je disais hier pour cet event, y a un système de pondération, le bleu aura 4 fois plus de chance de tomber mais ne donnera qu'une ds par ticket contre 4 pour le rouge. Si vous voulez être safe et assurer le plus de ds possibles, il faut collecter 24 tickets bleus et 6 tickets rouges, vous serez certain de remporter 24 ds quel que soit le résultat du tirage. Si vous êtes joueur, prenez d'avantage de rouge. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je n'avais pas pensé au 24/6.
Message édité par karanainb_benchmark le 07-08-2026 à 10:16:15 |
FDC1 Transactions (2) | Score max sur le Burst mode en Pouvoir démoniaque en double Arinsu, les nouvelles waifus ont un coût d'équipe faible, ca permet de pousser tous les curseurs à fond Message édité par FDC1 le 07-08-2026 à 11:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |