| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 09:21:33 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Comme il me manque une carte sur la série 25 a la con je viens pleurer ici pour qu'elle tombe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
FDC1 Transactions (2) | |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | bienvenue |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Végéta 4LR int qui tombe sur les tickets gratuit, il passe 3 doublons. |
FDC1 Transactions (2) | Rien pour moi sur la dernière multi tickets. |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Volonté confiée
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:07:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | 1er dupe Piccolo Red Ribbon sur les derniers tickets. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait les 3 nouveaux niveaux de la page 2 du Dokkan Frontier, pour l'instant tout passé au premier essai, à chaque fois il faut jouer 3 persos d'une catégorie particulière pour les missions. Sur le niveau avec Cell, j'ai oas compris un truc, j'ai fait le ghost avec ke duo cyborg, ca a bien annulé les autos mais pas la spé qui a tué mon C16 à cause du malus de réduction, c'est de l'arnaque ce truc |
FDC1 Transactions (2) | Noeud 8 terminé du premier coup également, j'ai réussi à faire toutes les missions d'un coup mais selon ce que vous avez ou pas, vaut peut-être mieux le faire en plusieurs fois. |
FDC1 Transactions (2) | Et noeud 9 terminé. Beaucoup moins simple que les combats précédents, là j'ai du m'y prendre plusieurs fois, pas mal de missions avec des catégories moyennes, à moins d'avoir le nouveau Cell Max (et encore), ca me semble chaud de tout faire d'un coup. La team Heros de GT m'a carry avec une mention spéciale à Pan TEC, qui crée des ki rainbow, a stun le boss de la première phase et a toujours esquivé |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE2 contre Gamma 2 (sans item)
Message édité par FDC1 le 22-07-2026 à 18:14:14 |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE2 contre Gamma 1 (Boss de DB Super)
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE2 contre Cell Max (Héros de DB Super)
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je viens de voir qu'il n'y a pas la fonction d'affichage des leaders dans le dokkan frontier |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'essaye de faire les missions sur Cell max du Dokkan frontier actuellement mon équipe ressort comme ca |
FDC1 Transactions (2) | Faut pas être trop greedy, ne pas hésiter à les faire séparément. Une grosse team comme la héros de GT dont je parle dans mon post, on passe sur la team B qui sert pour les missions catégorie juste le temps de faire baisser le niveau d'échauffement et ca passe bien normalement. |
FDC1 Transactions (2) | Indice posté sur Twitter pour le prochain Dokkan Fest:
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | En ce moment, j'ai un peu la flemme. Je ne fais que les missions limités dans le temps. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il semblerait que l'indice concerne du DB Daima, je me demandai quel personnage sortir et j'ai vu ca sur https://x.com/proton10mg/status/2080932904629129634 l'explication me plais bien
|
FDC1 Transactions (2) | C'est plutôt une side unit potentielle à mon avis, c'est léger pour un DF. Quand on regarde ce qu'il manque de suffisamment hype dans le jeu côté Daima je pense plutôt à du Goku ssj3. |
FDC1 Transactions (2) | Goku ssj3 mini est le nouveau Dokkan Fest. Kaio shin mini est la side unit
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
bien vu Message édité par karanainb_benchmark le 27-07-2026 à 10:43:49 |
CCyril2 Transactions (13) | Je le trouve trop stylé le petit Goku SSJ3…mais y’a la GDC en fin du mois |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Annonce de l'éveil du DDF Goku ssj3 PUI et Hildegarn INT |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ce matin j'etais content d'avoir les 7DS |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Je me disais aussi... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Hildegarn est Puissance incontrôlable, attends son éveil qui devrait arriver d'ici quelques jours, ca devrait aider |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
J'ai meme pas fait boss des films non plus Message édité par Snatch31560 le 27-07-2026 à 18:15:27 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon puissance incontrôlable c'est impossible, c'est plus de la chatte qui faut avoir la c'est du FDC1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est archi chaud oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |