| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 21:31:25 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, le portail de Goku ssj3 mini sort demain à 7h, même chose pour les éveils. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, début de la nouvelle célébration:
Message édité par FDC1 le 29-07-2026 à 15:48:11 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | J'aurai préféré gagné à l'euromillion |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est passé tout a l'heure je sais pas comment mais bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Le boulet, je pensais avoir gagné, il restait une demi barre de vie au boss, j'avais plus qu'à proc la revive de Broly INT et Cell max finissait derrière.
Message édité par FDC1 le 28-07-2026 à 19:55:28 |
FDC1 Transactions (2) | Passé à l'essai suivant Message édité par FDC1 le 28-07-2026 à 20:19:41 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On en doutait pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:42:02 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Il ne voit pas l'image du jeu quand il fait les combats --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On a pas la meme version du jeu de toute façon, la preuve il a tout en 100 ds a chaque fois depuis 5 ans
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, 10 persos sur le détecteur, premier retour du Vegeta + Nappa AGI. 1 perso détecteur garanti toutes les 3 multis. |
FDC1 Transactions (2) | Les tickets: animation Beerus & Whis, les dragon balls (première fois que j'ai cette animation):
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 29-07-2026 à 07:33:37 |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | J'avais pas fais gaffe mais le portail célébration va finalement jusqu'à Thalès LR TEC, c'est cool. Je pense que je continuerai d'invoquer sur le portail DF quand même, il reste un peu plus intéressant pour ma box. |
FDC1 Transactions (2) | Y a 20 ds à récupérer chez Baba avec la ressource à farmer sur le story event Daima. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Une énergie débordante! Campagne vacances d'été" (jusqu'au 22/08)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tickets +2 cycles : j'ai eu la side unit. Message édité par sirius gott le 29-07-2026 à 09:51:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Bon. 1 cycle + tickets. Dupes : Je crois que c'est tout. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 11 (Daima)
Message édité par FDC1 le 29-07-2026 à 11:11:41 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 11 (rainbow, 5 tours)
Message édité par FDC1 le 29-07-2026 à 11:12:01 |
FDC1 Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 11 (INT)
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 29-07-2026 à 11:45:09 |
FDC1 Transactions (2) | A noter qu'on peut faire de nouveau les missions de l'event des Tamagamis, y a 10 ds a récupérer.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Impeccable ça la team dragon qui se fait OS surtout omega, encore des vérités --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #ROIDEMON niveau 2 (Super rainbow, 4 tours sans item)
Message édité par FDC1 le 29-07-2026 à 18:36:35 |
FDC1 Transactions (2) | #ROIDEMON niveau 2 (Extreme rainbow)
|
FDC1 Transactions (2) | #ROIDEMON niveau 2 (Daima)
|
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE2 contre Vegeta (Evolution maîtrisée, 5 tours, sans item)
Message édité par FDC1 le 29-07-2026 à 20:29:12 |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE2 contre Vegeta (Daima, 7 tours, sans item)
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Comme je disais dans mes posts, je trouve que ce niveau est clairement moins compliqué que les derniers niveaux de cet event, normalement y a moins de raison fe galérer. Quelques autres exemples de team qui passent relativement bien ces niveaux:
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2 cycles, pourquoi 2 ? pck j'avais pas vu que j'avais deja fait le 1er --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vraiment envie de le chopper. Je me demande si je vais pas aller jusqu'à la pity 'ci Fdcuno pour les teams alternative. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | J'étais tombé à 0 DS je sais plus quand mais avec toutes les missions que j'ai en retard et en rationnant ou skipant les portails moisis je suis revenu à 700 là. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oula miraculos ça passe pour la mission int, reste a faire la pui sur les 4j restant mais bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le miracle du jour, la team pui qui défonce cell max
poddestroy Transactions (0) |
EDIT :68 try j arrête là Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 02-08-2026 à 00:29:17 --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |