| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ca suffira pour la finale. Message édité par sirius gott le 19-06-2025 à 13:58:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 13:54:30 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Les stats sont pas les memes ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-06-2025 à 20:14:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 91M sur celui avec les clefs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) |
Ok j'ai cru quil' y avait une différence Message édité par bitubo le 20-06-2025 à 06:13:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | C'est bon pour les 99,9M avec les clés, c'est passé au premier essai du jour où j'ai eu des bonnes rotas et j'ai même pas eu besoin de la double spé du Goku (125 dans la gauge). Il me reste 133 clés en stock.
|
poddestroy Transactions (0) |
Ca fait 5j que je dois faire entre 4 et 10 round par jour pour chopper ma dernière carte de la série d'avant, une gold, toujours pas eu et je ne suis qu'à 29/37 sur la nouvelle série (7 gold + 1 plat) ... Message édité par poddestroy le 20-06-2025 à 16:11:50 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 16:08:11 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | 36/37, le Migatte est tombé |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 96M et des brouettes sur les clefs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | C'est juste une limite d'affichage, les dégâts vont en fait au-delà, je suppose qu'ils récupèrent la vraie valeur. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le chain battle c'était bien finalement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai même pas touché au nouveau mode. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Annonce d'une nouvelle histoire DB 99M ok sur le niveau des clefs Message édité par bitubo le 22-06-2025 à 12:11:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Bordel, j'ai posté mon message dans un mauvais topic ce matin Message édité par FDC1 le 22-06-2025 à 12:02:51 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Le teaser pour la campagne est bien naze... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Les MDL sur Daima, et bien on va faire un cycle sur Tao tiens... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mer il é fou ! Tao plutôt qu'un Goku red monkey ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Donc première vidéo teaser pour la GDC. Ca confirme que ca commence le 07/07 à la date habituelle de l'anniversaire sur la GLO. Quelques notes sont jouées et ca ressemble au début du thème de Daima.
|
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, en plus du contenu de la semaine, il y a quelques assets dedans qui semble liées à la campagne globale. |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain:
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Act dispo dans le shop SBR --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Tenkaichi Budokai |
panshi Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Bordel, pleins de trucs ce matin, faut que je fasse un recap. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai fait un cycle sur Ten Shin Han hier soir.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Donc ce matin début de la campagne de compte à rebours de la GDC:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 24-06-2025 à 08:40:09 |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait la multi à 100 ds, résultat pourri, aucun DF ou LR hors détecteur en dehors du garanti (1er doublon Migatte TEC) et rien d'intéressant sur les side units. On garde la luck pour la campagne globale Message édité par FDC1 le 24-06-2025 à 08:40:58 |
FDC1 Transactions (2) | Pour le retour des events de lien, c'est via la porte des souvenirs (section préparation), certains niveaux demandent des clés et d'autres pas, je sais pas trop pourquoi. Bon normalement vous devriez avoir des centaines de clés en stock pour cette section qui ne servent jamais Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 24-06-2025 à 09:31:00 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1 multi à 25 pour le frisson. Janemba END LR qui passe rainbow. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Multi à 100DS chichi enfant premier doublon, le grand kaio shin dernier doublon et vegeta 3 daima que je n'avais pas, je suis satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 24-06-2025 à 10:13:16 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Multi a 100, 4 ssr, 4 nouveautés
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
|
--------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Allez, balancez vos numéros. On va jouer au bingo --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |