| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Malaga12 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 07:41:21 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | T'as fait le mode quête, récupérer les dragon balls pour invoquer Shenron? T'as fini les missions du tutoriel pour récupérer le Goku LR END et toute l'équipe des guerriers Z Saga des saiyans?
|
Malaga12 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tu vas faire le plein de DS la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Annonce in game pour le contenu à venir;
|
Malaga12 Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Demain, maintenance du jeu pour la sortie de la 5.28.0 jusqu'à 8h. Ca a déjà eu lieu sur la Jap, principalement ca apporte l'augmentation de 300 de la taille de la box. Ca sera accompagné d'un data dl pour le contenu ci-dessous (pour info rien sur le LR partie 2 pour l'instant).
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je fais la spé 25 de tenshinan avec les clés (1200 en stocks) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La maj sur le play store est dispo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Maintenance terminée, le jeu est dispo. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:07:42 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'allais le dire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | L'item gros pétard, je suis fan --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Million Arena est dispo, je testerai ca quand j'aurai un peu de temps.
Message édité par FDC1 le 10-06-2025 à 10:13:32 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | les retours sont pas très joyeux sur ce nouveau mode --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait un petit test "legit" pour commencer, j'ai fait 71M avec un Tao Pai Pai 100% dans les meilleures conditions (il est parti en spé additionnelle à plus de 180M de valeur |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Millions arena 17millions aux max, encore un évènement ouil faut un alignement des planètes |
FDC1 Transactions (2) | Bon j'ai trouvé une strat sur Reddit mais ca demande d'avoir les rotas parfaite, je suis en train de relancer, jusqu'à ce que que les dieux de la rng m'écoutent |
poddestroy Transactions (0) | Ca rapporte rien en DS? J'ai la flemme de faire un event kikimeter si pas de récompense. |
FDC1 Transactions (2) | Aaargh, j'ai fait les 90M mais à cause d'un stun qui n'est pas passé, je suis mort au tour suivant |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca a l'air d'etre encore un mode de jeu intelligent ce truc... |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | #MILLIONARENA
Message édité par FDC1 le 10-06-2025 à 17:20:22 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un évènement pvp sans classement de disponible c'est n'importe quoi |
FDC1 Transactions (2) | #MILLIONARENA
Message édité par FDC1 le 10-06-2025 à 17:51:49 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci pour la strat sur le niveau qualifications FDC1 Message édité par hiihuu le 10-06-2025 à 17:52:20 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai dépassé les 90 millions en utilisant méthode de kowai, gohan LR pui et le retardement sur 3tours, comme on peut prendre des dégâts avant le combat ça s'active facilement. |
FDC1 Transactions (2) | Oui je pense que ca doit suffire pour se qualifier. Là le truc c'est qu'on peut relancer à l'infini jusqu'à avoir ce su'on veut. Après ca sera à base de clés limitées et on sera limité au niveau des catégories à utiliser. Pour la finale ca sera Participants aux tournois, je sens que le nouveau Tenshinhan LR sera OP dans ce mode comme par hasard |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 10-06-2025 à 23:51:46 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 11-06-2025 à 08:37:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Merci réussi aussi avec cette compo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mais ensuite y aura restrictions de catégorie et un nombre limité d'essais, c'est quoi cette débilité.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouveau niveau dans l'event d'amélioration des mémoires de soutien pour l'éveil de la mémoire "Premier ami" (Céhui). |
FDC1 Transactions (2) | C'est bon pour la mémoire de soutien. J'ai pas pu faire toutes les missions super en une run mais c'est faisable, j'ai eu des rotations pourries et zero luck alors que les catégories demandées marchent pas bien ensemble, j'ai pas réussi à faire en 6 tours la première fois |
FDC1 Transactions (2) | Pas d'annonce aujourd'hui, le prochain portail ne sortira sûrement que lundi. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Comme c'était déjà arrivé 2 fois je pensais que les sorties hors grosses célébration serait toujours le 15 et le 30 de chaques mois, c'est pas le cas.
|
FDC1 Transactions (2) | En fait ca pouvait se voir avec les soldes, celles en cours se terminent dimanche à 17h donc c'était peu probable que ca sorte avant. Mais bon, comme c'était la première fois qu'on avait le Special day un week-end, il fallait attendre confirmation |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du nouveau LR, comme prévu c'est Tenshinhan du 22eme TB. |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain nouveau Special Day avec les events habituels. 21 tickets à récupérer pendant ces 24h via des missions basiques pour le portail du nouveau Tenshinhan LR qui arrivera en début de semaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |