| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 11:19:12 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut que je regarde si le cheateur dans mes amis a fini le niveau en 10mins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je viens de lire un truc. Message édité par sirius gott le 14-03-2025 à 11:40:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Je vois pas ce qui vous fait penser qu'il y a des tricheurs, ca semble parfaitement legit Message édité par FDC1 le 14-03-2025 à 12:02:20 |
FDC1 Transactions (2) | Niveau 30 ok, c'est l'heure de la pause dej |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y a un goût de reviens-y cet event ça m'énerve. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | reperdu au 47, j'ai mal joué, ca s'est joué à pas grand chose |
FDC1 Transactions (2) | De retour au niveau 48, j'ai mieux stacké, j'ai un item d'attaque et j'ai même le Dokkan mode, est-ce que ca sera suffisant? Réponse dans 5mn |
FDC1 Transactions (2) | Lol j'ai one turn les 2 persos Daima |
FDC1 Transactions (2) | Niveau 50 atteint mais j'ai peur, j'ai pas un bon plateau, c'est mon Vegetto sans doublon qui va target et je viens de m'apercevoir au tour précédent que l'item défensif que j'ai pris ne fonctionne pas dans ce mode, ca sent le fail au tour suivant |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:40:42 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vu allez tous nous faire des live tweet niveau par niveau ? Streamez sur twitch comme tout le monde |
FDC1 Transactions (2) | #FESTIVAL
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
FDC1 Transactions (2) | Jusqu'au niveau 48, sans problème même sans doublon comme le mien, c'est un monstre. Sur les 2 dernières phases, tu n'es pas supposé prendre de spé dessus si tu joues correctement Message édité par FDC1 le 14-03-2025 à 16:50:38 |
poddestroy Transactions (0) | Bien joué! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | GG Le truc qui m'a fait échoué c'est de ne pas avoir fait assez de dégâts sur une des phases --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
Hig2 Transactions (0) | Tenté le niveau en 50 phases, mais perdu sur le goku gt Int, pas fait assez de dégâts. J'ai pas dû stacker assez d'attaque. Je retenterai un de ces 4, j'ai eu les 25ds c'est déjà pas mal... --------------- Mon feed-back |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Passé Boo et Migatte. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hig2 Transactions (0) | J'avais 9M en Def sur les Zlr au niveau du Goku ssj4 int, par contre seulement dans les 1,5M sur les lr des 10 ans, je sais pas si ça suffit... Jusque là en tout cas les spé faisaient 0 dégât. --------------- Mon feed-back |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | A priori il a accès à un serveur de test, il doit voir à l'avance la news de l'annonce du nouveau Dokkan event qu'on aura sûrement demain. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Lettre du producteur sur les réseaux: Kid Goku est confirmé pour le saiyan day, le passif et les animations ont été postées également. Le Kid Goku END va avoir son éveil. Chi- Chi enfant est la side unit. Il va y avoir une nouvelle Red zone Arc enfant. Message édité par FDC1 le 16-03-2025 à 05:52:20 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous auriez la liste des persos anniversaire à prendre avec les pièces pour check les doublons manquants ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Avec le peu de carte de l'arc enfant c'est dommage de pas avoir le z-tur de Céhui agi en même temps que le z-tur goku enfant end. Message édité par karanainb_benchmark le 16-03-2025 à 10:10:37 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce in game pour le Kid Goku et le contenu à venir: Red zone arc enfant, Burst mode sur le Dokkan event de Vegeta ssj GT et refonte des events des teams f2p de la Team Bardock et du Commando Ginyu. C'est très probable qu'on ait l'éveil en LR du Bardock ssj du mode quête. |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 16-03-2025 à 14:36:25 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl sur la Jap. Portail Kid Goku ce Mardi à 7h18, éveil du Kid Goku END Jeudi et on a un TB qui commence ce Vendredi |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain début de la célébration du Saiyan day.
Message édité par FDC1 le 17-03-2025 à 10:36:41 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Ni Migatte, ni Kame Sennin ni Vegeta --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Pareil c'est un bon portail pour moi. J'ai ni Migatte, ni Kamesennin. J'ai pas de doublon sur Vegeta TEC ni Godku END ou Kid Goku END si ils sont présents. Je vais faire 2 cycles et j'acheterai Migatte si il ne tombe pas.
|
poddestroy Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Il ne me reste plus que le nouvel event à finir de mon côté
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai enfin fini par y arriver Pour le portail de demain je vais mettre 150DS max j'ai déjà tous le portail, un Goku enfant avec puissance de Gorille m'aurai fait mettre plus de DS. Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 17-03-2025 à 16:22:40 |
Hig2 Transactions (0) | Moi je trouve ça assez marrant. Les perso qu'envoient des dégâts de malade et les défenses absurdes, les spé à 24M... Perso je l'ai pas fini, mais j'ai toutes les DS, je tenterai ça plus tard. Mais la première fois j'ai trouvé ça grisant de voir les perso avec des valeurs de dingue ^^ --------------- Mon feed-back |
Je n'ai toujours pas réussi à arriver à Daima. Les red zone nouvelles vont faire du bien, faute de contenu je me suis butté sur cette mission à la con --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Débordant de vivacité! Campagne de la fête des Saiayns" (jusqu'au 03/04):
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 18-03-2025 à 01:25:37 |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 18-03-2025 à 07:20:23 --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |