| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 23:44:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 2eme dragon ball de Polunga: finir un niveau en utilisant un item haricot magique |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Voilà pour le CV
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai testé la team du nouveau goku ça envoie Et je viens de passer full liens 10 ma team future extreme ça aussi c'est OP |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je l'ai pas mal pris, au contraire --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai craqué j'ai refait des multi, j'ai eu Goku 4 après 3 multi avec en prime le 2eme doublon de Gogeta 4 int, au total j'ai dépensé 480DS sur le portail.
Message édité par karanainb_benchmark le 04-11-2023 à 11:55:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 11:17:36 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Et tu te sens sale ? A part cette unité et heroes normalement tout le reste non droppé et OP ça se droppe avec des pieces dans les 3-6 mois à venir |
FDC1 Transactions (2) | 3eme dragon ball de Polunga: finir un niveau avec un perso de la catégorie Puissance maximale. |
FDC1 Transactions (2) | Les infos sur le zlr de Nappa/Vegeta viennent d'être postées sur le Twitter de la Jap. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouvelle édition du Battlefield. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Version 5.16.0 dispo sur la Jap, y a quelques nouveautés intéressantes.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-11-2023 à 09:25:51 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Chronologiquement y avait le Boo & Babidi LR END avant, on est dans une célébration arc saiyan sur la Jap là, je suppose qu'ils veulent maintenant sortir ces campagnes quand ils sont dans le thème plutôt que de manière random. |
FDC1 Transactions (2) | 5eme dragon ball de Polunga: augmenter le niveau d'un lien |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 2700j Dire que s'ils avaient eu des bons serveurs, j'aurais eu un compte datant du DAY ONE. J'ai installé direct à la sortie du jeu... Et j'ai abandonné très vite face aux "loading" interminables. Repris un peu avant le 1er anniversaire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | GG, j'arrive bientôt aux 3000j pour ma part. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | 2000j dans une semaine, je vais enfin pouvoir éveiller le Goku LR qui est dépassé depuis 3 ans. |
FDC1 Transactions (2) | 6eme dragon ball de Polunga: faire l'event quotidien "Rude entraînement de l'école Tortue" |
FDC1 Transactions (2) | Annonces in game pour le contenu qui arrive Vendredi + Maintenance et sortie de la MAJ 5.15 pour le 15/11. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Chez vous aussi le jeu ne charge pas ? --------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Pas de problème chez moi |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je viens de lancer pour essayer Il lui a fallu 3 bonnes minutes sur now loading pour se lancer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Pareil, ca va un peu mieux --------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | 7eme dragon ball de Polunga: finir un niveau avec une équipe rainbow (un perso de chaque type) |
FDC1 Transactions (2) | Data dl pour le contenu qui arrive demain |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
FDC1 Transactions (2) | Tu joues en anglais? Message édité par FDC1 le 09-11-2023 à 22:56:25 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Je connais l’origine du "over 9000" dans le manga quand Vegeta dit ça dans l’arc Saiyan mais je vois pas le rapport avec Champa justement. |
FDC1 Transactions (2) | C'est ce que je te dis, y a pas de rapport à faire, le lien est pas supposé faire référence à ce passage à la base.
|
FDC1 Transactions (2) | 8eme dragon ball de Polunga: effectuer un éveil Dokkan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |