| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 09:20:18 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je crois qu'il n'y a pas de limite je suis arrivé au 17 la 1ere fois En fait il faut juste faire les missions et a un moment tu perds c'est pas grave --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Si, y a une limite, ca va jusqu'à la phase 30, y a un titre à récupérer si on finit tout. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
en double Buu ca devient tendu sans doublon déjà avant le tour 10 sans items Message édité par kouz8 le 02-11-2023 à 10:06:41 |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain:
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 02-11-2023 à 10:42:50 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je les ai tous, j'essaierai demain
Message édité par kouz8 le 02-11-2023 à 20:57:43 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Explosion de gratitude! Célébration Dokkan!" (jusqu'au 30/11):
Message édité par FDC1 le 03-11-2023 à 01:22:27 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 01:13:34 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | 1ere dragon Ball de Polunga: utiliser 77 ACT |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pfiouuuu j'avais zappé le battle road, heureusement que je me suis réveillé tôt. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Battlefield ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ouais battlefield pardon, je termine Broly là. Quand mon combat finira, l'evenement sera clos, j'espere que j'aurai quand même mes DS. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, pas de changement. 3 cycles à 110 ds avec une quatrième multi offerte.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | First multi, Goten + Trunks... et Zen'O J'ai fini le cycle quand même mais rien de bien sur les 3 autres multis.
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 03-11-2023 à 07:34:36 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Un ssr inutile sur les tickets, on va dire que c'était la multi de chauffe |
FDC1 Transactions (2) |
|
poddestroy Transactions (0) | Pas de nouveau Goku ici sur le cycle, on se console avec aucun doublon DF qui va à la poubelle J'ai drop tous le portail sauf les 3 SSJ4 FDC1 toujours sur son cycle de moulasse intersidérale GG Message édité par poddestroy le 03-11-2023 à 07:47:31 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Multi ticket : Tapion tec 1ere multi du cycle : Le nouveau Baby Message édité par sirius gott le 03-11-2023 à 07:55:11 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Pan TEC qui tombe sur la dernière multi du premier cycle, c'était le seul DF qu'il me manquait sur le détecteur. Bon je continue mais je devrais pas, je sens que je vais me prendre un kharma à un moment donné Message édité par FDC1 le 04-11-2023 à 14:37:42 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pas de Goku 4, 1er doublon de Vegeta/trunks, 3eme doublon de Gogeta tec, le troll ultime Goku 4 tec, le Zamasu end de célébration mondiale en nouveauté.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est pas une raison pour s'énerver --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Si vous regardez la news sur le bonus de co de la célébration, vous pouvez voir pour la journée du 24/11 un ticket "Festival Dokkan Super" different de ceux du portail actuel. A voir à quoi ca servira (portail Best of? Portail Tanabata?) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 2 cycles soldés : Du coup 220 DS cramées, 669 en stock je pense m'arrêter là... portail ignoble pour ma box.. surtout s'il revient à noel j'ai mass pièces... |
poddestroy Transactions (0) |
Ca a été fix, ticket "normal" maintenant Message édité par poddestroy le 03-11-2023 à 09:56:29 |
FDC1 Transactions (2) | Oui je viens de voir ca
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Heureusement que Goku GT end est la pour faire la punch machines v3 oups l'examen de garde du corps de DonKial, 99millions après 4-5 essais |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Ok Pour savoir s'il faut des dupes ou non Pas eu le temps de check la carte encore (vacances là |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Je me suis arrêté à 50M --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah ouais... Je croyais qu'on était limité aux unités GT. Bon ça va se faire easy. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
tout le reste de la team -> "end" + recherche aptitude "changeur de ki" au hasard avec une spé de mon goku à 25m, je tape 99.99 (16ki je crois? / goku rainbow)
Message édité par kouz8 le 03-11-2023 à 12:58:32 |
FDC1 Transactions (2) | Pas de difficulté sur l'event des mémoires de soutien, fait en double Goku Jr & Vegeta Jr LR pour valider toutes les missions en un run dans chaque difficulté. |
jeprendsmonpied Transactions (0) | 2 cycles picétou 2 doublons sur Vegeta Trunks
Message édité par jeprendsmonpied le 03-11-2023 à 17:12:29 --------------- ça sent le mennen |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sous la pression, j'ai fait un 2è cycle.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pourquoi t'as refait un cycle ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Question de noob mais sur le loading c'est qui derrière goku ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |