| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:31:28 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | #SBR Tenkaichi Budokau
|
FDC1 Transactions (2) | #HISTOIRESANSFIN DBGT: La saga de Baby
Message édité par FDC1 le 10-11-2023 à 10:07:49 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le con j'ai compris pourquoi j'ai fait l'examen de garde du corps après 30min (77millions) d'essais Goku GT n'est pas chercheurs de boules de cristal Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 10-11-2023 à 11:46:33 |
FDC1 Transactions (2) | Tu peux le faire avec Goku GT, c'est juste que ca sera aussi chiant que la punch machine classique |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) | 9eme dragon ball de Polunga: cliquer sur la bannière étoilée en bas de l'écran d'accueil |
FDC1 Transactions (2) | 10eme dragon ball de Polunga: terminer un niveau avec uniquement des attaques spés |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 01:11:33 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | vous avez réussi les missions super pour l'upgrade de la mémoire avec team F2P? |
FDC1 Transactions (2) | Pour la mémoire Goku GT? Aucune difficulté avec cette team, tu fais toutes les missions en un run:
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mon jackie chun est que UR et j'ai pâs le oob et ma pan spé 8 Message édité par kouz8 le 12-11-2023 à 14:48:29 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 12-11-2023 à 15:35:27 |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) | 11eme dragon ball de Polunga: entrainer un perso en sélectionnant un lieu d'entraînement (autre que celui par defaut) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le principal du Chain battle est fait 134,5 millions top2%, le top%1 va probablement monter très haut Message édité par karanainb_benchmark le 13-11-2023 à 08:20:51 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
OKTAMER. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est une nouveauté de ce matin la mémoire des 3000j ? , je viens de la voir apparaitre dans la liste, c'est une grosse blague les stats |
FDC1 Transactions (2) | 123M au premier essai, on fera mieux demain. J'ai toujours pas le Vegeta LR TEC, ca sera chaud de gratter le top 1% cette édition |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 13-11-2023 à 10:36:03 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | 12eme dragon ball de Polunga: récupérer une gemme verte dans un niveau du mode quête. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Peux-tu mettre la liste complète stp ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Quel scandale l'entraînement du vieux Namek... J'y vais avec des persos loin d'être LL10 et j'ai up UN lien de 5 à 6... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | que des liens 9, et que nenni fraude! Message édité par kouz8 le 14-11-2023 à 08:48:46 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis dans le même club, 2 jours 0 liens qui montent |
FDC1 Transactions (2) | 1 lien en 2 jours ici aussi |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 126,5M, top 3%, va falloir chatter pour faire beaucoup mieux, dur de trouver de belles compos sur cette édition. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, maintenance jusqu'à 9h pour la sortie de la version 5.15.0 qui apportera les sphères d'aptitude de lien. On aura aussi sûrement le data dl pour le début de la partie 2 de la célébration Jeudi qui confirmera si on aura ou pas la sortie d'un nouveau perso premium (je ne pense pas).
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
j'ai fait 127M au tout 1er essai hier j'ai chatté de ouf a priori Message édité par bitubo le 14-11-2023 à 18:27:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai frôlé les 100M à 2000 pts près --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 13eme dragon ball Polunga: équiper une sphère d'aptitude sur un perso |
FDC1 Transactions (2) | Fin de maintenance décalée à Midi, ca faisait longtemps |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 3h de maintenance en plus |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 300DS de compensation --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |