| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 27-10-2023 à 17:54:27 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:42:07 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Après ca sera pas forcément la même chose sur les 2 versions, ils peuvent tout simplement annoncer le prochain DF sur chaque version. |
FDC1 Transactions (2) | 3eme doublon Zangya TEC et un Gotenks AGI qur les tickets week-end. |
FDC1 Transactions (2) | Annonces du live:
Message édité par FDC1 le 28-10-2023 à 05:53:50 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Novembre va faire mal a mes DS, les promos sur Goku 4 330 DS, SDBH 200-300DS, le portail carnaval taux double 200-300DS |
FDC1 Transactions (2) | Les infos ont été postées sur la Jap pour les nouveaux persos. Le Piccolo & Gohan est un perso revive (sacrifice de Piccolo puis Gohan combat seul).
|
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ils l'ont déjà fait mais Goku 4 en P1 et Ribrianne en P2 la célébration perdrait toute logique. Message édité par karanainb_benchmark le 28-10-2023 à 11:43:29 |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 11:41:12 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Non mais pas de Ribrianne non plus Message édité par FDC1 le 28-10-2023 à 12:42:42 |
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, changement d'heure cette nuit, ca avance d'une heure les horaires du jeu (reser journalier à 1h du mat, sortie du contenu et des portails à 7h30 etc...). |
FDC1 Transactions (2) | Début des missions de compte à rebours pour la prochaine célébration, n'oubliez pas de récupérer votre ticket quotidien.
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Fini, 37/37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Un ssr osef sur la multi tickets Halloween. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un goly sur la multi tickets, 10DS du cassage de tuile de la vidéo dans la boite a cadeau.
Message édité par karanainb_benchmark le 30-10-2023 à 09:18:48 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bizarre, j'ai que 4 tickets Halloween. J'ai raté un jour de co mais c'était samedi ou dimanche y a 8 jours donc pas encore avec ces tickets... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | T'as peut-être oublié de récupérer les récompenses des missions quotidiennes un jour. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Same same. Message édité par sirius gott le 30-10-2023 à 12:02:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ya eu une mission journalière je crois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Pourquoi je ne peux plus faire de Dokkan All Star ? J'ai fais 4 niveaux et maintenant, il me dit impossible de rejouer ce niveau (398) --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) | Je crois que c'est un bug connu qui arrive parfois sur les EZB, faut relancer le jeu. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Tout à fait chef, merci --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Il y a pas un TB qui arrive bientôt sur la Glo ? |
FDC1 Transactions (2) | Si, rien de confirmé pour l'instant mais généralement y a un TB sur la GLO en Novembre. |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du zlr pour Nappa/Vegeta LR AGI sur la Jap (je l'ai toujours pas |
FDC1 Transactions (2) | Portail sur la Jap: nouveau Piccolo & Gohan, nouveau Vegeta & Nappa, Thales END, Bardock TEC, Yamcha INT, Raditz END, Ginyu AGI |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Dans l'absolu le portail jap est bon pour ma box avec 4 cartes que j'ai pas, en pratique c'est un portail rempli de leader inutile en end game, j'attendrais la sortie sur la globale pour invoquer ou pas mais cela sera probablement uniquement pour la collection. Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 31-10-2023 à 09:15:35 |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Demain nouvel event "Entraînement face aux saibamen". On affronte des vagues de Saibamen (un de chaque type) de plus en plus résistants qu'il faut éliminer à chaque fois en un seul tour. Il faut donc jouer des persos carnage (un perso comme Super Boo LR AGI détruit l'event) ou qui font pleins d'attaques et ramener des items offensifs qui vont bien. Il faut réussir la 9eme vague pour réussir toutes les missions, y a une trentaine de ds à récupérer en tout.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Version 5.16.0 annoncée sur la JAP, principalement des améliorations d'ergonomie. Message édité par FDC1 le 31-10-2023 à 11:21:41 |
FDC1 Transactions (2) | Petit data dl pour le fond d'écran The Breakers je pense
|
FDC1 Transactions (2) | C'est bon pour le mode Saibamen avec Super Boo LR, vague 13 au premier essai, il restera plus qu'à refaire quelques runs pour compléter les dernières missions.
Message édité par FDC1 le 01-11-2023 à 08:31:59 |
poddestroy Transactions (0) | Ça me fait penser qu'il y a pas vraiment d items mémoire saga de boo, thème à venir autour de ça pour le 9 ème anniversaire ? --------------- Always look on the right side of life |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'est vrai --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, portail Goku SSJ4 LR demain à 7h30 comme prévu. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il y a combien de phases a l'évent en cours? je suis arrivé au tour 11 et ce n'était pas fini encore me reste que la mission ou il faut finir 3x le stage sous bulma Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-11-2023 à 09:11:07 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |