| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-03-2021 à 21:44:35 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 21:43:01 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Geeck0 Transactions (0) | Le bug n'est toujours pas résolu!
|
FDC1 Transactions (2) | Et la moitié des events sont toujours pas dispos. On se demande quelle était l'utilité de la 2eme maintenance alors |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | est ce que vous savez jusqu'a quand il y a xp x2 pour le rang dans le mode histoire ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Jusqu'à la fin de la célébration en cours le 18/03, c'est dit dans la news sur la célébration. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un TB sans objet Message édité par karanainb_benchmark le 09-03-2021 à 22:54:15 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
il y a tellement d'infos a gogo sur les events que je ne trouvais pas j'hésite a booster mon rang en farmant le dernier niveau en boucle Message édité par bitubo le 09-03-2021 à 22:58:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Fais le 23-8 en boucle, ca te permet de monter les liens en même temps. Sinon si ca se trouve y aura mieux que du XPx2 pour le Saiyan day. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 23:16:43 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 09-03-2021 à 23:53:11 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
mais je m'attendais pas à monter si vite quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
A priori les objets ne sont pas corrigé encore Moi qui voulait faire l'évent de goku signes de l'ultra instinct Edit quoi qu'il n'a pas l'air dans la liste des évents concernés Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-03-2021 à 07:57:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai vu sur twitter qu'il y a déjà des élément de l'anniversaire dans la MAJ, surement nécessaire pour la célébration commune du saiyan day, les bug viendrais de la, une vieille version la global avec des élément trop récent de la jap |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je viens d'essayer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Geeck0 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je vais attendre la résolution du bug Dommage j'attends cet évent depuis dimanche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | il n'y a même plus la punch machine V1 alors que c'est du sans item |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) | Ils ont mis à jour les infos de la célébration, le tournoi est reporté à cause du bug, visiblement ca va pas être corrigé rapidement Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 10-03-2021 à 10:07:49 |
Geeck0 Transactions (0) | Je voulais retester la punch machine avec l'EZA de goku ssb teq |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Et tu tapes avec qui ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Dupé ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Cool, j'avais pas envie de le faire, meme si easy DS tu connais |
Geeck0 Transactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | La dernière liste que j'ai vu passer:
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mouais ça vaut rien ça :
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 10-03-2021 à 10:54:16 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Je tente de temps en temps mais sinon j'attends le zlr de mon Gohan 100% liens 10, ca devrait taper un peu |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui mais il faudrait plutôt une liste avec le minimum requis.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Il rigole pas le Gogeta INT ztur. A 100% full liens 10 activés, sans support ou équipement, 3 kis rainbow pris pour activer son full passif:
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Ben il l'était |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |





