Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°15014689
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-03-2021 à 21:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dispo, 3 ds supplémentaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 09-03-2021 à 21:44:35
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 21:43:01  profilanswer
 

n°15014699
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 21:54:02  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Dispo, 3 ds supplémentaire :o


 :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15014703
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 21:59:10  profilanswer
 

Le bug n'est toujours pas résolu!
N'utilisez pas d'objets :o

n°15014715
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-03-2021 à 22:08:30  profilanswer
 

Et la moitié des events sont toujours pas dispos. On se demande quelle était l'utilité de la 2eme maintenance alors :o
 
Je vais tester le Gogeta ztur en mode histoire à ce rythme :o

n°15014741
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 22:45:11  profilanswer
 

est ce que vous savez jusqu'a quand il y a xp x2 pour le rang dans le mode histoire ?
je n'arrive pas a trouver l'info  
merci


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15014743
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-03-2021 à 22:47:43  profilanswer
 

Jusqu'à la fin de la célébration en cours le 18/03, c'est dit dans la news sur la célébration.

n°15014746
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 22:51:59  profilanswer
 

Un TB sans objet  :ouch:
 
Je pense que nous avons la plus mauvaise maintenance/MAJ depuis la création du jeux  :??:


Message édité par karanainb_benchmark le 09-03-2021 à 22:54:15
n°15014749
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 22:56:00  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Jusqu'à la fin de la célébration en cours le 18/03, c'est dit dans la news sur la célébration.

 

il y a tellement d'infos a gogo sur les events que je ne trouvais pas
merci

 

j'hésite a booster mon rang en farmant le dernier niveau en boucle :d


Message édité par bitubo le 09-03-2021 à 22:58:13

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15014761
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-03-2021 à 23:08:57  profilanswer
 

Fais le 23-8 en boucle, ca te permet de monter les liens en même temps. Sinon si ca se trouve y aura mieux que du XPx2 pour le Saiyan day.

n°15014765
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 23:16:43  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Fais le 23-8 en boucle, ca te permet de monter les liens en même temps. Sinon si ca se trouve y aura mieux que du XPx2 pour le Saiyan day.


d'accord merci :jap:

 

:d
mine de rien je suis 223 depuis que j'ai débuté


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 23:16:43  profilanswer
 

n°15014782
moustacko

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 23:52:59  profilanswer
 

bitubo a écrit :


d'accord merci :jap:

 

:d
mine de rien je suis 223 depuis que j'ai débuté


Ca monte encore assez à vite ce niveau. En ce moment je dois up une fois par mois ! xD

Message cité 2 fois
Message édité par moustacko le 09-03-2021 à 23:53:11
n°15014788
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 00:08:23  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Ca monte encore assez à vite ce niveau. En ce moment je dois up une fois par mois ! xD


oui c'est ce que mon frère m'a dit :d

 

mais je m'attendais pas à monter si vite quand même


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15014815
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-03-2021 à 06:40:13  profilanswer
 

bitubo a écrit :


oui c'est ce que mon frère m'a dit :d
 
mais je m'attendais pas à monter si vite quand même


Perso j'essayerais d'alterner dokkan et quêtes. Comme ça si tu drop les persos tu peux directement les dokkan


---------------
Manowar#2533
n°15014816
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 06:43:39  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Perso j'essayerais d'alterner dokkan et quêtes. Comme ça si tu drop les persos tu peux directement les dokkan


Merci du conseil aussi :jap:

 

A priori les objets ne sont pas corrigé encore :/

 

Moi qui voulait faire l'évent de goku signes de l'ultra instinct
Car il lance son genkidama dans l'épreuve

 

Edit

 

quoi qu'il n'a pas l'air dans la liste des évents concernés
A voir :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 10-03-2021 à 07:57:29

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15014828
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 08:05:21  profilanswer
 

J'ai vu sur twitter qu'il y a déjà des élément de l'anniversaire dans la MAJ, surement nécessaire pour la célébration commune du saiyan day, les bug viendrais de la, une vieille version la global avec des élément trop récent de la jap  :pfff:

n°15014833
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 08:13:21  profilanswer
 

bitubo a écrit :


A priori les objets ne sont pas corrigé encore :/
 
Moi qui voulait faire l'évent de goku signes de l'ultra instinct
Car il lance son genkidama dans l'épreuve


C'est indiqué que dans le tour 3, ca sera super attack dans taggle.
Pense à foutre un ghost.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15014843
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 08:32:57  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


C'est indiqué que dans le tour 3, ca sera super attack dans taggle.
Pense à foutre un ghost.


Oui mais les items ne marchent pas non plus dans cet évent

 

Je viens d'essayer
Pffff sont lourd
Faut qu'ils réparent ça avant ce soir  :fou:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15014850
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 08:41:50  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Oui mais les items ne marchent pas non plus dans cet évent
 
Je viens d'essayer
Pffff sont lourd
Faut qu'ils réparent ça avant ce soir  :fou:


T'as Caulifla teq?
Elle esquivera toutes les attaques de Goku, faut juste qu'il lance son genkidama sur elle :o

n°15014863
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 09:04:23  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


T'as Caulifla teq?
Elle esquivera toutes les attaques de Goku, faut juste qu'il lance son genkidama sur elle :o


Non je ne l'ai pas

 

Je vais attendre la résolution du bug
Sans le blocage et le soin je vais gaspiller des DS

 

Dommage j'attends cet évent depuis dimanche :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15014869
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 09:13:36  profilanswer
 

il n'y a même plus la punch machine V1 alors que c'est du sans item  :( , je devait être l'un des dernier joueurs de Dokkan a la faire tous les jours  :D  

n°15014926
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:02:05  profilanswer
 

karanainb_benchmark a écrit :

il n'y a même plus la punch machine V1 alors que c'est du sans item  :( , je devait être l'un des dernier joueurs de Dokkan a la faire tous les jours  :D  


Non, j'tente ma chance aussi assez souvent. J'ai validé les 50M sur toutes, j'crois même avoir passé le 60M sur les zénis.
J'ai un Gohan INT LR lien 10, 3 doublons. Les 77M c'est vraiment le bout du monde


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°15014930
FDC1

Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 10:04:36  profilanswer
 

Ils ont mis à jour les infos de la célébration, le tournoi est reporté à cause du bug, visiblement ca va pas être corrigé rapidement :o

Message cité 2 fois
Message édité par FDC1 le 10-03-2021 à 10:07:49
n°15014941
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:10:53  profilanswer
 

Je voulais retester la punch machine avec l'EZA de goku ssb teq :/

n°15014947
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 10:13:55  profilanswer
 

Et tu tapes avec qui ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15014948
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:14:57  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Et tu tapes avec qui ?


FriKu LR

n°15014952
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 10:15:43  profilanswer
 

Dupé ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15014953
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:16:06  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Ils ont mis à jour les infos de la célébration, le tournoi est reporté à cause du bug, visiblement ca va pas être corrigé rapidement :o

 

Cool, j'avais pas envie de le faire, meme si easy DS tu connais :o

n°15014956
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:17:27  profilanswer
 

2 dupes, liens niveau 10
Si ca passe pas maintenant, j'attendrai son EZA

n°15015002
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:41:54  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Ils ont mis à jour les infos de la célébration, le tournoi est reporté à cause du bug, visiblement ca va pas être corrigé rapidement :o


J'ai encore 3 week-end de confinement, j'espère qu'il y aura un TB en mars  :??:

n°15015007
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 10:44:05  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

2 dupes, liens niveau 10
Si ca passe pas maintenant, j'attendrai son EZA


ça devrait déjà passer en fait :o
 
Y a une liste à jour des persos capables de faire les 77M ?
 
Genre le nouveau Gohan TEQ ? Le Goku Genkidama ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15015010
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:47:16  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


ça devrait déjà passer en fait :o
 
Y a une liste à jour des persos capables de faire les 77M ?
 
Genre le nouveau Gohan TEQ ? Le Goku Genkidama ?


Théoriquement, ca passe, mais faut aligner les planètes pour avoir la bonne rota et le bon plateau.
Tout ce qui peut faire baisser le rng, je prends.

n°15015013
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:49:24  profilanswer
 

La dernière liste que j'ai vu passer:
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] h_machine/
https://i.redd.it/n3mavt6d8fd51.png
Faut aller lire les commentaires pour comprendre les conditions pour que ça marche

n°15015016
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 10:53:51  profilanswer
 

Mouais ça vaut rien ça :
 
For the calculations in the graphic:
 
    All links are at level 10
 
    All units are 100% in the dupe system

 
En gros, c'est pour les extra baleines...
Pas accessible à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrouille le 10-03-2021 à 10:54:16

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15015020
FDC1

Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 10:55:47  profilanswer
 

Je tente de temps en temps mais sinon j'attends le zlr de mon Gohan 100% liens 10, ca devrait taper un peu :o

n°15015022
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:56:10  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Mouais ça vaut rien ça :
 
For the calculations in the graphic:
 
    All links are at level 10
 
    All units are 100% in the dupe system

 
En gros, c'est pour les extra baleines...
Pas accessible à tous.


Citation :

THESE CONDITIONS ARE NOT NECESSARY TO CLEAR. YOU CAN DO IT WITH MUCH LESS. This guide is more for showing the best options and rotations that you can use at any dupe level.


C'est juste pour le calcul du nombre d'orbes.  Friku a beaucoup de marge, au lieu de 13, il en faudra 20 (par exemple)

n°15015027
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 10:58:33  profilanswer
 

Oui mais il faudrait plutôt une liste avec le minimum requis.
Genre tel perso sans dupe mais avec une méga luck.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15015030
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:59:45  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Oui mais il faudrait plutôt une liste avec le minimum requis.
Genre tel perso sans dupe mais avec une méga luck.


Ca a existé fut un temps: y'avait Friku et Gohan int.

n°15015036
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 11:06:48  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Ca a existé fut un temps: y'avait Friku et Gohan int.


Justement, ce ne sont plus les seuls.
On peut ajouter à la liste tous ceux qui en sont capables en précisant les condtions minimales.
Genre Yajirobé LR à besoin au minimum de 74 dupes, 3 plateaux complets etc...
Par contre, Gohan LR INT n'a pas besoin de dupe et ça marche dès X orbes.
Etc etc


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15015103
FDC1

Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 12:14:30  profilanswer
 

Il rigole pas le Gogeta INT ztur. A 100% full liens 10 activés, sans support ou équipement, 3 kis rainbow pris pour activer son full passif:
 
115k def avant spé, 150k après spé, 185k en cas de spé supplémentaire + 30% d'esquive (sans compter l'arbre) + debuff atk et def de l'ennemi
4M en valeur d'attaque avec avantage type (l'équivalent de 6M sur du neutre) + 50% de crit (sans compter l'arbre)
 
 

n°15015233
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-03-2021 à 14:59:09  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Il rigole pas le Gogeta INT ztur. A 100% full liens 10 activés, sans support ou équipement, 3 kis rainbow pris pour activer son full passif:
 
115k def avant spé, 150k après spé, 185k en cas de spé supplémentaire + 30% d'esquive (sans compter l'arbre) + debuff atk et def de l'ennemi
4M en valeur d'attaque avec avantage type (l'équivalent de 6M sur du neutre) + 50% de crit (sans compter l'arbre)
 
 


 
Essaye de le mettre à coté de l'agi  :pt1cable:


---------------
Manowar#2533
n°15015268
FDC1

Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 15:30:26  profilanswer
 

Ben il l'était :o (tu parles bien du Gogeta DBS?) + En 3eme position un perso pour proc les liens manquants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)