| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:49:43 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Message cité 4 fois Message édité par tigrouille le 12-08-2016 à 11:59:10 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 12-08-2016 à 12:02:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sinon, je dois récup : - 10 médailles Gohan Soit 1200 ACT C'est jusqu'à quand tout ça ? edit : 13 médailles Freeza en fait, plus farmer le SR encore quelques fois Message édité par Brad Pitt le 12-08-2016 à 12:07:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:07:09 ![]() ![]() |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
umberz Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oh putain l'invocation de merde que j'ai eu, ça me donne envie de virer l'application tiens |
umberz Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a pas Broly dans le pull festival dokkan normalement ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | les bou valent pas le coup alors? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Merde je fais l'évènement boo, faut que j'en récupère 10 pour lancer sa du coup ? J'ai du mal à faire le premier niveau en z-hard quand même, sauf quand j'ai un gogeta en ami, pfff. J'ai l'impression d'avoir un deck moisi et de pas évoluer. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
kratos77 Transactions (0) | J'avais oublié la difficulté de l'event dokkan Freezer lô |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) | Depechez vous de farmer gohan, son event fonctionne pas comme prevu, sa capacité speciale qui diminue ses degats fonctionne pas |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je voudrais bien, mais j'ai pas la team qui suit |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai pas eu de réponse la dernière fois, ça vaut le coup de garder les Gohan SSJ@pyjama vert ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Geeck0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 12-08-2016 à 14:07:55 |
Bon après, si c'est à cause d'un bug, j'attends de voir la correction, pour me faire une idée. A voir, si la difficulté reste la même, c'est le dokkan le plus simple, et surtout pas long du tout. Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 12-08-2016 à 14:25:48 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mais du coup ça me prend de la place de la box...
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y a un site ou on peut savoir quelles sont les cartes utiles, y compris pour monter les SA ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |