Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°14814762
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 08:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a un portail Gogeta ? :o
 
Annonce de l'arrivée d'un nouveau niveau dans la zone Z suprême pour le prochain Oub.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 08:49:14  profilanswer
 

n°14814766
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:54:20  profilanswer
 

C'est surtout la maintenance de 3h qui m'inquiète :o

n°14815048
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 11:59:03  profilanswer
 

J'ai failli oublier de faire lunch et whis cette semaine!

n°14815317
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 14:32:31  profilanswer
 

#SBRS S.TEC
 
https://i.imgur.com/OoKg4kH.png
 
Ca tape très fort en face mais ca s'est bien goupillé sur cette run entre le stun de Jaco et le mode rage de Beerus, on est en gros invincible un tour sur 2. Dommage que je suis pas tombé sur 5 adversaires pour ke dernier combat j'aurai quasiment OT la phase avec le dokkan mode et économisé pas mal d'items
 
On passe à l'E.TEC, je sens que je vais en chier.


Message édité par FDC1 le 23-09-2020 à 14:38:51
n°14815319
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:33:34  profilanswer
 

T'as radditz?
Pas sur d'avoir vu passer une team sans.

n°14815338
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 14:42:26  profilanswer
 

Yes avec 2 doublons en plus, il va bien aider défensivement mais c'est pas lui qui va faire les dégâts. J'ai aucun des LR premium, j'ai pas Freezer MF, j'ai pas Hit, j'ai pas le neo support, on va faire ce qu'on peut :o.

n°14815340
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:43:29  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Yes avec 2 doublons en plus, il va bien aider défensivement mais c'est pas lui qui va faire les dégâts. J'ai aucun des LR premium, j'ai pas Freezer MF, j'ai pas Hit, j'ai pas le neo support, on va faire ce qu'on peut :o.


Tu peux oublier direct.
 
Pour être bien en EXT TEC il me faudrait Freezer MF et Cell neo support.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14815354
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 14:49:01  profilanswer
 

avec golden frieza en lead + Broly ami
radditz
Perfect cell
Fused Zamasu EZA pour les dégats
Cell first form pour la regen
Tu peux tenter le broly 3 pour mettre des grosses calottes
A l'époque des SBR classiques, je jouais super buu pour la regen (et il me semble qu'il peut stun avec une faible chance) mais il risque de prendre trop cher
Turles pour le stun?

n°14815373
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-09-2020 à 14:57:34  profilanswer
 

Tu le faisà  l'ancienne avec Guldo qui met la déf à 0 puis tu mets des claques :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14815410
moustacko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:17:38  profilanswer
 

J'ai vu passé du nuke en stratégie bourrin ! :o
Dans cette config Broly 3 pourrait éventuellement faire le taff. :d

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 15:17:38  profilanswer
 

n°14815430
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 15:28:46  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Tu peux oublier direct.
 
Pour être bien en EXT TEC il me faudrait Freezer MF et Cell neo support.


 
30mn plus tard  :o  
 
#SBRS E.TEC
 
https://i.imgur.com/X8We2Ej.png
 
Honnêtement arrivé au 3eme combat j'y croyais pas du tout, j'avais déjà utilisé 4 items et le plateau était dégueulasse. Je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir :o. Faut se débrouiller pour temporiser avec Golden et Raditz jusqu'au 4ème tour pour que Broly dégomme tout.
 
Reste plus que les 2 sbr AGI, on fait une pause on verra ça ce week-end.

Message cité 2 fois
Message édité par FDC1 le 23-09-2020 à 15:29:09
n°14815454
moustacko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:36:22  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

 

30mn plus tard :o

 

#SBRS E.TEC

 

https://i.imgur.com/X8We2Ej.png

 

Honnêtement arrivé au 3eme combat j'y croyais pas du tout, j'avais déjà utilisé 4 items et le plateau était dégueulasse. Je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir :o. Faut se débrouiller pour temporiser avec Golden et Raditz jusqu'au 4ème tour pour que Broly dégomme tout.

 

Reste plus que les 2 sbr AGI, on fait une pause on verra ça ce week-end.


Il sert à quoi le Shenron déjà ? Je suis pas sur le jeu là. :o

n°14815458
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 15:37:26  profilanswer
 

C'est un bon support shadow dragon saga :o

n°14815482
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 15:45:55  profilanswer
 

Il sert à compléter la team quand tu as rien d'autre :o

n°14815510
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-09-2020 à 15:56:34  profilanswer
 

Tu mets les deux Cell ensemble et Golden et Raditz de l'autre ?
La rotation Cell prend pas trop cher ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14815521
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:00:38  profilanswer
 

Je mettrais plutot radditz/broly et golden/perfect cell

n°14815536
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 16:04:52  profilanswer
 

Yep c'est ce que j'ai utilisé

n°14815559
moustacko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:12:49  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

C'est un bon support shadow dragon saga :o


C'est bien ce qu'il me semblait ! xD
Même pas un débuff ou autre ?
 
Bref, j'avais un peu lâcher, ça m'a remotivé ! :o

n°14815581
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 16:21:58  profilanswer
 

Il augmente son attaque pour 6 tours sur la spé, on s'en fout un peu.
 
Il a ki+3 atk&def 120%, donc il a le gros avantage d'avoir des stats solides et de partir facilement en spé dans une team où c'est pas vraiment ca niveau lien.


Message édité par FDC1 le 23-09-2020 à 16:22:34
n°14815604
moustacko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:38:36  profilanswer
 

En vrai je l'ai rainbow et c'est vrai qu'il a de bonnes stats le bougre ! :o
Mais bon, ça me ferait chier de virer Frieza MF pour lui ! :o
 
Dégâts colossaux SA15 ça va quoi fasse à immense SA10 ?

n°14815615
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:45:57  profilanswer
 

moustacko a écrit :

En vrai je l'ai rainbow et c'est vrai qu'il a de bonnes stats le bougre ! :o
Mais bon, ça me ferait chier de virer Frieza MF pour lui ! :o
 
Dégâts colossaux SA15 ça va quoi fasse à immense SA10 ?


https://dbz-dokkanbattle.fandom.com [...] ultipliers
Supreme SA15: 530%
Immense SA10: 505%
 
Shenron se donne aussi 50% sur 6 tours
Frieza prends stack 20% atk/def sur ses premières formes.
Sur les combats courts des sbr, avantage shenron en dégats purs.
Frieza regen à chaque apparition et stun garanti sur sa dernière forme.

n°14815622
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 16:50:56  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de mettre les cyborg Lr end en support svp ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14815650
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-09-2020 à 17:04:31  profilanswer
 

Je teste le SBR ETEQ...
L'attaque dokkan qui part en fin de combat 3 par Raditz :/
 
Bref, c'est raté :o
 
Y a quasiment aucun SBR où j'arrive à garder la dokkan atk pour le dernier fight, comment vous faites ? :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14815663
moustacko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 17:09:29  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


https://dbz-dokkanbattle.fandom.com [...] ultipliers
Supreme SA15: 530%
Immense SA10: 505%
 
Shenron se donne aussi 50% sur 6 tours
Frieza prends stack 20% atk/def sur ses premières formes.
Sur les combats courts des sbr, avantage shenron en dégats purs.
Frieza regen à chaque apparition et stun garanti sur sa dernière forme.


C'était vraiment pas obvious en vrai... :/
Je vais le test pourwair mais peut-être à la place de Cell 1 LR! :o
 
Bon, testé, franchement ça se tient.  
Et au moins Shenron ne dépend de rien. Frieza quand on part pas en spé ça fait mal. :/
 

zobbitenfer a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de mettre les cyborg Lr end en support svp ?


Voilà, reste à nous prêter vos Broly LR Teq burnés parce que là c'est la pénurie ! :o

n°14815665
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 17:10:45  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Je teste le SBR ETEQ...
L'attaque dokkan qui part en fin de combat 3 par Raditz :/

 

Bref, c'est raté :o

 

Y a quasiment aucun SBR où j'arrive à garder la dokkan atk pour le dernier fight, comment vous faites ? :o


Si t'as le choix entre des ki verts ou d'autres couleurs pour partir en spé, prends les autres couleurs, ca augmente moins la barre dokkan.
La barre dokkan, c'est un compteur de 0 à 50.
Si tu prends des ki verts, ca augmente de 2
n'importe quelle autre couleur, ca augmente de 1.
Le nombre de ki ne change pas la progression de la barre.
On commence l'event avec le compteur à 10, il est remis à 0 sur les attaques dokkan.

 

Les sbr où c'est le plus simple de garder l'attaque dokkan pour le dernier fight, c'est quand tu as des actives skills qui font des dégats (goku 4, vegeta 4, Go bros, goku kid int...). Si tu les lances en fin de combats, tu "économises" un tour de collecte de ki.

 

Edit: Faut aussi chater avec les attaques additionnelles. En teq, ca veut dire des persos avec 1 ou plusieurs dupe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 23-09-2020 à 17:12:49
n°14815669
moustacko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 17:12:58  profilanswer
 

[:sombrero67] Partir en quoi ? sss-péééé ? J'le dis bien ?  [:shooter:2]

n°14815670
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 17:13:11  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Si t'as le choix entre des ki verts ou d'autres couleurs pour partir en spé, prends les autres couleurs, ca augmente moins la barre dokkan.
La barre dokkan, c'est un compteur de 0 à 50.
Si tu prends des ki verts, ca augmente de 2
n'importe quelle autre couleur, ca augmente de 1.  
Le nombre de ki ne change pas la progression de la barre.

On commence l'event avec le compteur à 10, il est remis à 0 sur les attaques dokkan.
 
Les sbr où c'est le plus simple de garder l'attaque dokkan pour le dernier fight, c'est quand tu as des actives skills qui font des dégats (goku 4, vegeta 4, Go bros, goku kid int...). Si tu les lances en fin de combats, tu "économises" un tour de collecte de ki.


:jap:


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14815673
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 17:14:54  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Voilà, reste à nous prêter vos Broly LR Teq burnés parce que là c'est la pénurie ! :o


J'aimerais pouvoir t'aider :'(


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14815679
moustacko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 17:21:23  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


J'aimerais pouvoir t'aider :'(


Je vais pas te mentir, j'aimerais pouvoir m'aider aussi !  
Il m'en avait bouffer des D$ ce fzdp pour pas drop, juste après la fistance des frérots... [:whine:3]

n°14815680
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 17:21:40  profilanswer
 

#SBRS E.AGI
 
https://i.imgur.com/5RTCoQ0.png
 
Bon j'en ai fais un de plus finalement :o. En double Metal Cooler, c'est relativement tranquille, le but c'est de passer sous les 50% pour la transfo, quand c'est terminé, tu fous un ghost si besoin pour provoquer la transfo dans l'autre rotation, tu es invincible pendant 5 à 7 tours et ainsi de suite sur les combats d'après :o
 
Plus que le S.AGI.

n°14815710
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-09-2020 à 17:45:37  profilanswer
 

Le dokkan mode c'est très dur de le garder pour le dernier combat dans pas mal de SBRS. Mais de toute facon c'est pas nécessairement le plus intéressant. Les adversaires sont aléatoires, si tu as un 3ème combat contre 5 adversaires et un dernier contre 2, vaut largement mieux faire monter rapidement la jauge pour le claquer dans le 3eme. Et vice versa, si t'es dans un niveau où tu sais que tu n'arrives pas à garder le dokkan mode pour le dernier combat, tu lances ton run, tu regardes les adversaires présents, si la config est pas bonne, tu quittes et tu relances :o

n°14815711
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 17:48:18  profilanswer
 

Je me souviens avoir eu l'attaque dokkan au 4eme fight en extreme int.
Cell LR qui nettoie le camps adverse (sauf goku3 qui avait un peu plus de pv), c'etait joli à voir.

n°14816274
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 24-09-2020 à 09:04:00  profilanswer
 

1800 jours  [:pere dodu]


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14816279
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-09-2020 à 09:10:46  profilanswer
 

Data dl 189Mo dispo
 
Déjà sorti sur la Jap, à part le Oub y a rien d'intéressant qui ait filtré en terme de contenu pour l'instant.
 
Edit: dispo demain 7h le Oub


Message édité par FDC1 le 24-09-2020 à 09:15:35
n°14816283
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 09:15:18  profilanswer
 

Il va taper fort le petit uub!
https://i.redd.it/ptntmlh8o0p51.png

n°14816332
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2020 à 09:44:00  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

1800 jours  [:pere dodu]


 
1799, je te rattrape :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14816367
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 09:59:30  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

#SBRS E.AGI
 
https://i.imgur.com/5RTCoQ0.png
 
Bon j'en ai fais un de plus finalement :o. En double Metal Cooler, c'est relativement tranquille, le but c'est de passer sous les 50% pour la transfo, quand c'est terminé, tu fous un ghost si besoin pour provoquer la transfo dans l'autre rotation, tu es invincible pendant 5 à 7 tours et ainsi de suite sur les combats d'après :o
 
Plus que le S.AGI.


 
En effet, super facile, merci!! :jap:
 
Il me manque Rild et C13, j'ai remplacé par Thalès et Broly.
Punaise c'est vrai que c'est puissant!
1er combat : nickel, juste un item réduction des dégâts, transfo quasi tout de suite de Thalès donc full life à quasi à chaque tour
2e combat : 1 tour puis transfo de MC, ghost comme tu as fait puis retransfo, fin du combat
3e combat : rebelote en direct avec la transfo de MC, puis ghost  et oups la rota a sauté, j'avais pas fait gaffe. Je regen et je nique tout
4e combat : une routine aussi et pourtant ils étaient 5
 
Bref, j'ai pas eu le temps de faire l'imprim écran désolé mais le coeur y est, du 1er coup, tjs en confiance mais j'ai aussi eu de la chance avec des stuns, des blocages de spé réguliers et un niveau de vie + attaques groupées sur GF qui m'ont permis d'assurer facilement
 
Je pense qu'au pire en 2 ou 3 tentatives ça doit passer large si vous avez pas de chance
 
J'ai utilisé 5 items : 2 ghost, 2 whis, 1 princesse. On prend pas de risque, on assure


Message édité par copernicolas le 24-09-2020 à 10:01:03
n°14816444
djonky51

Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 10:38:35  profilanswer
 

hello la fine equipe
 
Avant d attaquer les SBR, je finis les Goku rush (un peu de retard je sais)
il me reste lignee diabolique
je pars avec :
- Cooler PUI (leader)
- Golden Tec
- Freezer MF
- Metal Cooler AGI
- LR Metal cooler INT
- Cooler End  
- Ami : cooler PUI
 
malheureusemment je me fais ouvrir sur le Goku Divin Blue voire quand je chatte sur le Goku Instinct PUI
 
je sais que ca remonte mais est ce que vous souvenez de la tactique employe?
en Rota : Cooler PUI /Golden Tec et Cooler PUI et Cooler ENd mais je prends cher  
Oblige d utiliser souvent du Whis et Dragon  
 
merci pour vos retours  

n°14816448
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 10:40:32  profilanswer
 

djonky51 a écrit :

hello la fine equipe
 
Avant d attaquer les SBR, je finis les Goku rush (un peu de retard je sais)
il me reste lignee diabolique
je pars avec :
- Cooler PUI (leader)
- Golden Tec
- Freezer MF
- Metal Cooler AGI
- LR Metal cooler INT
- Cooler End  
- Ami : cooler PUI
 
malheureusemment je me fais ouvrir sur le Goku Divin Blue voire quand je chatte sur le Goku Instinct PUI
 
je sais que ca remonte mais est ce que vous souvenez de la tactique employe?
en Rota : Cooler PUI /Golden Tec et Cooler PUI et Cooler ENd mais je prends cher  
Oblige d utiliser souvent du Whis et Dragon  
 
merci pour vos retours  


T'as essayé la rota cooler pui/cooler pui, avec une seule transfo?
Dans l'autre rota, golden F/ frieza MF

n°14816454
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 24-09-2020 à 10:41:32  profilanswer
 

http://i.imgur.com/mjGn9PBl.jpg
 
J'ai eu besoin de pas mal de tests pour affiner la strat et avoir les bonnes rotations dès le départ.
 
Donc comme le dokkan mode n'était pas économisable pour le dernier fight, j'ai fait en sorte de pouvoir le lancer au premier tour du troisième !
 
Et ça n'a pas manqué, Broly qui OS Vegeta et Trunks grâce à l'item Chi-chi nurse :o
 
Le truc à faire attention est de ne jamais se retrouver contre un seul ennemi car le stun garanti de Radditz ne fonctionne plus et on repasse sur un stun aléatoire sur sa SA.
 
Dès le départ, je stun l'ennemi principal et je nettoie les autres.
 
Plus que STEQ et SAGI, quelques try à faire et ça devrait passer j'ai tout ce qu'il faut :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14816474
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-09-2020 à 10:51:28  profilanswer
 

djonky51 a écrit :

hello la fine equipe
 
Avant d attaquer les SBR, je finis les Goku rush (un peu de retard je sais)
il me reste lignee diabolique
je pars avec :
- Cooler PUI (leader)
- Golden Tec
- Freezer MF
- Metal Cooler AGI
- LR Metal cooler INT
- Cooler End  
- Ami : cooler PUI
 
malheureusemment je me fais ouvrir sur le Goku Divin Blue voire quand je chatte sur le Goku Instinct PUI
 
je sais que ca remonte mais est ce que vous souvenez de la tactique employe?
en Rota : Cooler PUI /Golden Tec et Cooler PUI et Cooler ENd mais je prends cher  
Oblige d utiliser souvent du Whis et Dragon  
 
merci pour vos retours  


 
T'as pas le Golden INT ztur? Il te sera plus utile que le TEC. Y aura 2 autres ztur de cartes f2p qui vont rendre cette mission beaucoup plus simple également.
 
Edit: ah oui également fous Metal Cooler en leader de ton côté, il donne plus de stat, la tu perds 40% de pv pour rien :o


Message édité par FDC1 le 24-09-2020 à 10:58:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)