| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 08:49:14 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | C'est surtout la maintenance de 3h qui m'inquiète |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai failli oublier de faire lunch et whis cette semaine! |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS S.TEC
Message édité par FDC1 le 23-09-2020 à 14:38:51 |
Geeck0 Transactions (0) | T'as radditz?
|
FDC1 Transactions (2) | Yes avec 2 doublons en plus, il va bien aider défensivement mais c'est pas lui qui va faire les dégâts. J'ai aucun des LR premium, j'ai pas Freezer MF, j'ai pas Hit, j'ai pas le neo support, on va faire ce qu'on peut |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 Transactions (0) | avec golden frieza en lead + Broly ami
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu le faisà l'ancienne avec Guldo qui met la déf à 0 puis tu mets des claques --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
moustacko Transactions (0) | J'ai vu passé du nuke en stratégie bourrin ! |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:17:38 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 23-09-2020 à 15:29:09 |
moustacko Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Il sert à compléter la team quand tu as rien d'autre |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu mets les deux Cell ensemble et Golden et Raditz de l'autre ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | Je mettrais plutot radditz/broly et golden/perfect cell |
FDC1 Transactions (2) | Yep c'est ce que j'ai utilisé |
|
FDC1 Transactions (2) | Il augmente son attaque pour 6 tours sur la spé, on s'en fout un peu.
Message édité par FDC1 le 23-09-2020 à 16:22:34 |
moustacko Transactions (0) | En vrai je l'ai rainbow et c'est vrai qu'il a de bonnes stats le bougre ! |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de mettre les cyborg Lr end en support svp ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je teste le SBR ETEQ...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Les sbr où c'est le plus simple de garder l'attaque dokkan pour le dernier fight, c'est quand tu as des actives skills qui font des dégats (goku 4, vegeta 4, Go bros, goku kid int...). Si tu les lances en fin de combats, tu "économises" un tour de collecte de ki. Edit: Faut aussi chater avec les attaques additionnelles. En teq, ca veut dire des persos avec 1 ou plusieurs dupe Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 23-09-2020 à 17:12:49 |
moustacko Transactions (0) | |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
FDC1 Transactions (2) | #SBRS E.AGI
|
FDC1 Transactions (2) | Le dokkan mode c'est très dur de le garder pour le dernier combat dans pas mal de SBRS. Mais de toute facon c'est pas nécessairement le plus intéressant. Les adversaires sont aléatoires, si tu as un 3ème combat contre 5 adversaires et un dernier contre 2, vaut largement mieux faire monter rapidement la jauge pour le claquer dans le 3eme. Et vice versa, si t'es dans un niveau où tu sais que tu n'arrives pas à garder le dokkan mode pour le dernier combat, tu lances ton run, tu regardes les adversaires présents, si la config est pas bonne, tu quittes et tu relances |
Geeck0 Transactions (0) | Je me souviens avoir eu l'attaque dokkan au 4eme fight en extreme int.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | 1800 jours --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl 189Mo dispo
Message édité par FDC1 le 24-09-2020 à 09:15:35 |
Geeck0 Transactions (0) | Il va taper fort le petit uub!
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
Message édité par copernicolas le 24-09-2020 à 10:01:03 |
djonky51 Transactions (0) | hello la fine equipe
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 24-09-2020 à 10:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |