| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 09:32:05 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Geeck0 Transactions (0) | Je vois pas en quoi il est décevant le broly ssj3 eza.
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 10:04:20 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Il devient jouable mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il pourra même défendre dans les modes difficiles. J'imagine que dans le futur Extreme SBR E.TEC, il sera toujours préférable de prendre un golden en ami, le gain sur le leader skill et les dégats en plus seront pas suffisants pour compenser les mandales que tu vas prendre. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-07-2020 à 10:18:41 |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Donc ils ont avancé la fin de la maintenance d'une heure pour mieux la repousser de deux derrière, super |
|
moustacko Transactions (0) | C'est con j'avais un peu de temps à tuer dans le train là. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 2 grosses maintenances en 8jours cela n'arrive pas souvent sur Dokkan, je pensai que la maintenance de la semaine derniere était pour les 5ans et qu'il n'y aurai q''un gros DDL 200-300mo pour les nouvelles unités. Message édité par karanainb_benchmark le 06-07-2020 à 14:16:49 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai toujours pas fait le Battle Z du Trunks.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Y aura une maj de l'application également (v4.10.2), je suppose que c'est juste du correctif par rapport à la maj de la semaine dernière |
|
moustacko Transactions (0) |
Message édité par moustacko le 06-07-2020 à 14:52:36 |
Geeck0 Transactions (0) | Ne pas finir les EZA, c'est criminel. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai regardé vite fait, j'ai pas le lead colère machin.
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca revient les missions pour les EZA au pire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
neslon_mandale Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 15h05 toujours pas de maj dispo sur Android alors qu'ils annoncent une fin de maj pour 15h30 --------------- I usually only break the G-string |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
moustacko Transactions (0) |
l'absence des DS est une punitio'de assez suffisante pour ne pas avoir besoin d'en rajouter !
|
FDC1 Transactions (2) | 17h |
Geeck0 Transactions (0) | Frieza full power en lead + Beerus en ami, ca doit passer jusqu'au niveau 30. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'etais full ACT ce matin a 7h30 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On se plaint pck y a rien a faire sur le jeu mais on se plaint pck on peut pas se co non plus, c'est beau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piyupiyu Transactions (1) | La dernière Maj c'etait combien déjà 7 ds pour 12 heures d'indisponibilités non ? Message édité par piyupiyu le 06-07-2020 à 15:57:54 |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |