| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 23:46:44 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Team raditz/jaco --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) | Je viens de tomber sur une nouvelle team bonus:
|
FDC1 Transactions (2) | C'est confirmé dans les news que c'est le dernier tournoi avec Yamcha LR
Message édité par FDC1 le 03-07-2020 à 09:52:53 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Deja 1 victoire consécutive |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du ki +3 en lead, 3 tanks, 2 aoe et du support et c'est parti pour la purge encore et encore --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) | Hit rempli 2/3 conditions. J'ai pas trouvé mieux. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Double AOE en WT, auto Ki et stun. Moi je pars comme d'habitude : Objets : Oolong TEQ et AGI, Baba et Ghost. Message édité par tigrouille le 03-07-2020 à 10:41:03 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les conditions pour tanker ou pour les missions useless dont je n'ai que faire ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:53:15 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Yes! Premier tirage ssr garanti de ce tournoi, je drope enfin un Piccolo LR INT. Ca faisait 2 ans que j'attendais ça, plus qu'un exemplaire avant le 100%.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Surtout qu'il est bien moisi ce LR |
FDC1 Transactions (2) | C'est purement pour la collection, se dire qu'à terme j'aurai tous les LR f2p rainbow. Je me rappelle pas la dernière fois que je l'ai joué Message édité par FDC1 le 03-07-2020 à 12:28:12 |
neslon_mandale Transactions (0) | Pour les 5 ans vous me conseiller quoi comme leader à avoir ? |
FDC1 Transactions (2) | Oui, tu peux reroll autant que tu veux. Je te conseille de te concentrer sur le portail de Vegetto, il est plus intéressant pour moi pour un nouveau venu. En plus de Vegetto, tu as Gohan LR agi qui est jouable dans énormément de teams, Trunks MF qui est un leader super et Zamasu MF qui est un leader Extreme, ca t'aidera à monter tes premières équipes. Message édité par FDC1 le 03-07-2020 à 14:14:01 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
djonky51 Transactions (0) | je fais en regle general les portails avec promo (recemment c etait les goku et majin vegeta) Les derniers portaux etaient pas fous hormis le pseudo vedette mais je suis d accord, plein de ds pour les 5 ans et je suis sur que ca va pas donner un super truc Message édité par djonky51 le 03-07-2020 à 14:43:14 |
Geeck0 Transactions (0) | L'avantage, c'est que tu te fais shaft qu'une fois, tandis que ceux qui pullent plus souvent se font shaft tous les mois |
djonky51 Transactions (0) | je ne sais pas ce qui est le plus douloureux :
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le but du jeu et l'intérêt donc c'est quand même de collectionner les cartes.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a qu'un LR en nouveauté cette année ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y en a à minima 4 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les steaks pour refill, c'est normal de n'avoir que 5 "M" ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai (avais) 8
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | 8 aussi et 56 petits, ca fait 1600act, ca va, ca permet de jouer un peu Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 03-07-2020 à 17:09:06 |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 03-07-2020 à 18:11:40 |
tarteens Transactions (0) | Tjrs pas commencé , j'ai 1000+ DS je vais surement pas m'infliger une purge juste pour gagner 30DS , surtout que pour le reste il y a Message édité par tarteens le 03-07-2020 à 17:44:27 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Agréable surprise sur les tickets silver du wt gowasu qui tombe alors qu habituellement je n ai que des multiplon.... |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Déjà chopé Cehui et papy Gohan AGI sur les tickets enfant. +1 dupe Jackie Chun. 12 victoires, ça ira pour aujourd'hui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il link pas de fou le krilin par contre, heureusement qu'il a une sa garanti du coup
FDC1 Transactions (2) | Tanking? En tournoi? Pourquoi faire? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour peut etre éviter les attaques je sais pas Message édité par Snatch31560 le 03-07-2020 à 22:31:02 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Gowasu en nouveauté sur le portail week-end! Plus le dernier doublon du Goku ange kaioken. Très content, j'aurai eu 2 ssr chaque week-end sur ce portail. Je suis sur un bon cycle, faut que ca dure encore quelques jours |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Animation SV ce matin sur les tickets week-end : Gohan LR INT ! Enfin. La joie aura été de courte durée car quelques minutes plus tard, je me faisais 2-shot en finale du tournoi alors que j'avais baba... 2 auto à environ 150k sur Cell END LR... même pas à contre-type. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-07-2020 à 08:53:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) | Je stacke la luck pour les 5 ans. Full sr sur les tickets week end |
moustacko Transactions (0) | Faudrait faire gaffe à pas stack jusqu'au delà des 5 ans ! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | 20 wins done.
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai toujours pas, cordialement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Broly EZA AGI qui tombe sur la multi week-end --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |