| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 15:07:57 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
Yep. |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Bonne année à vous tous , j ai fait les 3 cycles entre deux coupes de champagne, et autre. et 5 lr dont deux doublons à savoir zamablack 1er doublon et bojack 3eme doublon, et en nouveautes les chibis, Broly pui et Broly tec. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Trois cycles sur le step up :
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de faire les comptes, depuis que je joue, j'ai chopé 17 LR non DF. 9 fois ca a été Gohan ou Majin, je l'ai ai eu plus souvent eu que les 15 autres réunis. Statistiquement c'est improbable même si il font partie des plus anciens.
Message édité par FDC1 le 01-01-2020 à 15:48:15 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le trio gt qui tombe sur l'étape 3, on va attendre avant de finir
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, fini de monter le Commando Ginyu LR END, on va pouvoir finir le dernier SBR ce week-end |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Super Bardock en LR garantie, un dupe sur un perso que je me sers pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 17:00:45 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
Finalement j'ai fait les 3 cycles : On s'en sort finalement bien malgré la première phase à chier et le maigre nombre de ssr hors garantie (7), au moins ce sont des dokkan Fest. Il y avait 6 détecteurs que je n'avais pas, j'en récupère 3 ( buhan, hit et Vegeto tec) et les 2 Broly en LR en nouveautés. Reste 300 DS, on pack pour c13 et Goku ssj lr. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 01-01-2020 à 18:36:49 --------------- Always look on the right side of life |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Il va bien me servir en E.Tec pour le Battlefield vu ma team pourrie (+ le ztur de Suu Shenron dans cette célébration). Par contre, je vais prendre mon temps pour le monter. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 01-01-2020 à 19:38:47 |
kykyu Transactions (0) |
scapman Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Clairement, y a un énorme déséquilibre entre les unités super et extrême. J'ai longtemps galeré à avoir un bonne team extr agi. Et aujourd'hui encore, je préfère partir avec 2 teams super Agi en battlefield. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Deux SVB tec qui tombent a la suite dans la même multi, merci mais non quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kykyu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 01-01-2020 à 21:43:05 --------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais je me fais full troller la, deux black int dans une multi maintenant, en plus de janemboo et fatbuu end
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jackie_shan Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 01-01-2020 à 21:49:03 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
|
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
kykyu Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Dans les premiers combats tu dépasses rarement 6 tours, à la fin quand les boss ont masse de pv ca peut arriver |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | pareil que la plupart, 3 cycles :
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Pour Cell, on est d'accord : full AA?
Message cité 1 fois Message édité par copernicolas le 02-01-2020 à 12:02:59 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini les 3 cycles, dire que j'avais 800DS y a un mois, j'en ai plus que 86 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) |
|
umberz Transactions (0) | Bonjour à tous et bonne année, |
djonky51 Transactions (0) | bonne remarque : hormis le portail Picolo qui arrive
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |