| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:41:58 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Ca dépend ce que tu appelles calme, tu as 3 DF (Mirai, Cooler, C13), 1 portail legendaire (Godku), un portail LR taux doublé ( Goku genki absorbé), un DDF (Goku ssj2 ange/ Vegeta ssj2), un portail waifu (fort possible que ca sorte pendant cette célébration), un portail db heroes, et j'en oublie peut-être Message édité par FDC1 le 02-01-2020 à 14:45:54 |
djonky51 Transactions (0) | Au final, il y aura pas mal de portails d ici les 5 ans ms pas enormement de nouveaux perso
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca va être calme les 6 prochains mois car ces portails me hypent encore moins que les 6 premiers mois de 2019.. j'avais dit après broly/gogeta je stacke, finalement j'avais pull, mais là clairement j'attends autre chose de dokkan pour tester ma box..
|
FDC1 Transactions (2) | Ca va encore partir en résolution no pull qui va durer 3 jours |
karanainb_benchmark Transactions (0) | En 2019 nous avons eu la célébration DBS Broly au début d’année, la d'ici les 5ans y a pas vraiment de très grosses célébrations. |
piyupiyu Transactions (1) | On va deja voir ce que propose les 5 ans en terme de nouveau persos et surtout de nouveau contenu pour savoir si ça vaut le coup de stacker ou bien desinstaller Message édité par piyupiyu le 02-01-2020 à 16:20:44 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai l'impression de jamais en finir de ce farm gohan la, j'ai même pas fait un ssj2 comme ça pour l'avoir je fais que up les autres gohan
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Il m'en reste un à faire. Ensuite farm du métal Cooler. Et je pourrai commencer le cell.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 18:47:50 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 02-01-2020 à 18:54:53 --------------- Feedback |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis passé au farm de cell LR, il me restai 4 gohan ssj2 a éveiller pour ouvrir les 4 branches du Gohan SSJ2 end gratuit mais comme c'est juste pour collection je le ferai la prochaine fois.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en suis a me demander si je vais pas ok et basta en fait, après ils sont useless donc c'est un peu con mais bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Trunks c'est rapide, je l'ai fait tout à l'heure avec le super strike, ca ma pris une demie barre d'act. Pense au moins à récupérer les médailles du super strike nécessaire à son éveil si c'est pas déjà fait. |
kykyu Transactions (0) | Trunks oui, c’est simple, quand c’est simple ça vaut les coups de farmer sinon laissez tomber, mettez des OK et vous gagnerez du temps dans votre vie --------------- Feedback |
J'ai test en boss rush (bon, le 1er), c'est bien fort les 5 metal rainbow avec le MC lead cat --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En plus j'ai même pas le lead cooler qui va avec ahah
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tarteens Transactions (0) | Ça avance pas si mal le farm des médailles du cell Lr j'ai déjà fait un bon tiers. J'ai claqué pas mal de clés pr LR le Gokuzer a voir demain pr le SBR Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 03-01-2020 à 11:36:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) |
|
On est d'accord ça sera pas 2020 DS |
kykyu Transactions (0) | Une autre multi KFC bien pourrave encore --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) |
|
tarteens Transactions (0) | Fin du game , dernier SBR fait 3 essai pr y arriver.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Android c'est super safe. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
Si tu as l'un des 2 Cell LR je pense. Sinon ça reste tendu. J'ai retenter le boss de film avec les 2 ztur janemba et GF , faut qd même claquer pas mal d'item --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Prends une team qui tank comme ça tu prends que des items de soin --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'avais tellement oublié ce LR android la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 04-01-2020 à 13:35:02 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 10ème et final SBR V3, toujours full F2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |