| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 23:17:52 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | J'ai plus de DS non plus --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
moustacko Transactions (0) | J'ai failli oublié de me co aujourd'hui |
FDC1 Transactions (2) | Surtout que c'était 5ds le bonus de connexion aujourd'hui |
moustacko Transactions (0) | Grave. Bonne année à tous ! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bonne année mes super saiyan |
scapman Transactions (0) | Bonne année a tous !
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Et des gros LR surtout ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Et la santé toussa toussa |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Bonne année 2020" (jusqu'au 02/02):
Message édité par FDC1 le 01-01-2020 à 01:32:56 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 01:11:12 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Le portail est dispo, 3 cycles possibles comme sur la Jap.
|
FDC1 Transactions (2) | Très bon premier cycle: 2 leaders de categorie (Vegeta MF et Thales, 2 cartes qui sont sur le détecteur de Piccolo, je vais skip donc), un LR (Trunks END) et une très bonne carte hors détecteur (Brianne de Chateau) que je n'avais pas. J'ai eu pour une fois sur les step up une bonne quantité de SSR en dehors du garanti. Bon j'ai eu du troll aussi avec 2 super C17 alors qu'il est déjà à 100% Message édité par FDC1 le 01-01-2020 à 07:42:16 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-01-2020 à 08:27:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | Je viens de me faire chier dessus : que des doublons dont 2 à 100% (j'ai 4 persos au total à 100% et 5 LR sur 16) et rien à part les garantis. je ferai le cycle 2 plus tard... Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 01-01-2020 à 08:32:56 |
FDC1 Transactions (2) | Donc mon bilan, 38 SSR en 15 multis, très bonne moyenne:
Message édité par FDC1 le 01-01-2020 à 08:39:37 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | j'ai fini les 3 cycles 27 SSR 2 nouvelles cartes seulement Son Goku enfant et Cell LR end, 19 doublons et 6 doublons de carte déjà à 100%.
Message édité par karanainb_benchmark le 01-01-2020 à 08:52:32 |
tarteens Transactions (0) | Bonne année Bon tirage pr moi , ça sera le seul cycle. J'ai eu Jiren, SV end, cooler, et Friku !!!!!!!!!! En nouveauté. Gogeta de déjà 100%,Gohan agi, boo int aussi Bref rien que pr Friku je suis content je vais pv plier le dernier SBR qui me manque --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | 1er cycle : 2eme cycle : Puis j'ai pu prendre les frangins LR avec les pièces rouges du coup. Message édité par Furiouss le 01-01-2020 à 09:04:27 --------------- Twitch - Blog - POE |
FDC1 Transactions (2) | Il tombe bien le Thales SR f2p? Va falloir utiliser des clés et faire des 50/50, si c'est trop chiant je mettrai des kai sur le Thales agi que je viens de droper |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ok, vieux kais alors, pas envie de me faire chier avec ca alors que j'ai un gros stock |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pas de Multi. J ai tout les persos et je vais me taper un LR que j’ai déjà. C est vraiment plus du tout intéressant le Stepup, enfin pour ma box. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) | 1er cycle que du doublon seul perso sympa Hit tec que j'avais pas sinon un 2eme doublon pour bojack LR Message édité par piyupiyu le 01-01-2020 à 10:41:11 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 16 SSR en 2 cycles donc pas un ratio de dingue. Comme tout le monde, beaucoup de doublons mais le principal est là : 2 nouveaux LR : Trio GT et Zamablack enfin !!! (+1 2ème dupe pour trunks END). Sinon en vrac : 144 Et Cell, je passe pour l'instant, c'est vraiment trop cancer hors célébration avec bonus de team. Message édité par Brad Pitt le 01-01-2020 à 10:56:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bonne année les Dokkanistes
--------------- I usually only break the G-string |
Geeck0 Transactions (0) | Bonne année a tous. |
kykyu Transactions (0) | Je ne ferai pas de cycle vu que j’ai pratiquement tous les DF du portail ( me manque juste hit et gohan ultime pui mais osef j’ai gobro lr --------------- Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-01-2020 à 13:16:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moustacko Transactions (0) | Le portail step up est dispo jusqu'au 29/01 8h. |
jackie_shan Transactions (1) | J’me tâte à faire un step up pour éventuellement toper un LR que j’aurais pas. Mais ça fait cher le LR éventuel (avec broly et zamablack déjà 100%) |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Idem À la limite je vais encore invoquer un peu sur K&C.. le portail step up est pété total pour ma box et les dupes ne servent strictement à rien dans ce jeu de toute manière |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Le Trio c'est une de mes cartes préférées --------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je suis pas fan de ce LR ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 01-01-2020 à 14:56:36 --------------- Feedback |
I30metres Transactions (2) | Bonne année le topok
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |