| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
I30metres Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:06:23 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enfin passé le sbr dragon, merci vegeta --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | La migration de compte Android vers Android ne fait pas perdre les DS? J'ai changé de téléphone. Même si j'ai 20 DS ça me ferait chier de les perdre... --------------- I usually only break the G-string |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Andro->Andro c'est bon. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
moustacko Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok devilman qui me met 350k sur sv lr normal, merci pour ce jeu de haute qualité, je ferais pas le divin osef --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Faut pas se décourager, le divin c'est vraiment un des plus difficile mais ca va finir par passer. C'est quoi ta team?
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 00:26:13 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai farmé de quoi monter SA10 un gohan ssj2.
|
moustacko Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | L'agi donne 25% à 2 types et rentre dans heros de film (dont agi pour fonctionner avec Gogeta dbs)
Message édité par FDC1 le 30-12-2019 à 09:35:45 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Moi je suis toujours sur les métal cooler... Trop la misère les médailles qui tombent par 6 max alors qu'ils en faut 100 par type... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) | Va pour le teq... même si ni l'un ni l'autre ne sortiront de la box avant un long moment! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Polala Je viens de faire mon 4eme Goku rush, je vais direct claquer les tickets ! Fusion blue... Goku TEC LR --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par snatch31560 le 30-12-2019 à 11:10:55 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Je suis pas fan du tout de l'idée de partir avec Black INT en SBR, c'est vraiment trop fébrile en début de combat. Même Zamasu agi je trouve ca discutable. Perso je l'ai passé comme çà
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-12-2019 à 14:04:32 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | BTW, pour mon Goku rush, j'avais en ami un Gohan AGI LR 2 dupes... Avec de l'esquive --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Toppo a une utilité ou on peut mettre un truc mieux à la place ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 30-12-2019 à 13:36:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piyupiyu Transactions (1) | Toujours aucune news sur un éventuel portail du nouvel an Message édité par piyupiyu le 31-12-2019 à 09:35:17 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est le principe des surprises. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | L'année dernière y avait eu le leak de dokkaner dans la journée mais sinon on avait eu la confirmation que tard dans la soirée du réveillon via la Jap |
tarteens Transactions (0) | Je veux bien un portail suprise mais aussi 300ds pr invoquer dessus , c'est la moindre des choses --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) | T'auras 20 ds pour le nouvel an et tu t'en contenteras |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je suis autour de 520, prêt à faire face à toute éventualité Me manque 70 médailles métal cooler pour rainbow mais dernier (END) Mais hier j'ai pu LR Goku3 donc ça va Petit rappel en passant : sans spé ultime, il tape comme un perso f2p --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi ça dependra du portail, si y a pas un trux actualisé avec autre chose que des cartes d'il y a 1-2 ans, easy skip |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Geeck0 Transactions (0) | Ben ouais, y'a pas si longtemps, les lr avaient des défauts et il fallait faire avec. |
FDC1 Transactions (2) | Il semble que la sortie d'un step up pour le nouvel an soit confirmée dans les news de la Jap. Pas d'infos sur son contenu pour l'instant. Message édité par FDC1 le 31-12-2019 à 16:19:38 |
FDC1 Transactions (2) | Les Goku ange et Majin des 3 ans vont avoir un ztur aussi sur la jap.
Message édité par FDC1 le 31-12-2019 à 16:19:13 |
FDC1 Transactions (2) | Le step up est dispo sur la Jap. C'est le même principe que la dernière fois avec le rajout de nouvelles cartes (on voit Jubai par exemple pour le premier tirage ztur)
Message édité par FDC1 le 31-12-2019 à 23:12:00 |
sanyohan Transactions (0) | j'ai 39 Ds donc c'est vite régler pour ma part --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
scapman Transactions (0) | 540 DS j'en need 60 entre temps |
FDC1 Transactions (2) | Y a pas de raison qu'on l'ait pas sur la glo. Y a que la liste des persos dispos qui peut varier un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |