| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 20:01:14 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
FDC1 Transactions (2) | Missions du golden week-end à partir de demain pour les 2 prochaines semaines. 20 ds et des kaios endormis à récupérer, je crois qu'il n'y a qu'à terminer quelques niveaux. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Lvl sans objets, un plateau pareil avec un support 50%,un dupe sur Gohan et ça tape qu'à 22M sans crit...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bah full board et crit. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui mais sans objet, vas le faire le full board... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Nan mais quand je dis que ça se joue à la chatte on me croit pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | GG. J’ai failli le passer en ressuscité mais le goku tec m a mis une SP mal placé |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 23:18:40 ![]() ![]() |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le super avec une team Resu je demande à voir --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | En parlant de pluie de Petite multi sur le portail LR. Goku et les 3 nullos (Ten Shin, Chaoz, Yamcha)... 1 dupe Trunks GT AGI et...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | silence eternel pendant un an toi... mdr le mec a tout braqué |
kykyu Transactions (0) | Qd j’ai vu Brad choppe un lr, j’ai fait ma 1ere invocation sur le portail... un seul ssr métal cooler int --------------- Feedback |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 5 LR premium pendant l'anniversaire. C'est pour compenser les 0 de l'année dernière --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tarteens Transactions (0) | 2 ssr sur les tickets:
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
FDC1 Transactions (2) | Nouveau LR pour moi aussi aujourd'hui
|
tarteens Transactions (0) |
Noob --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Puisque cest la mode, nouveau lr 100%
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 03-08-2019 à 15:50:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 03-08-2019 à 16:37:12 |
tarteens Transactions (0) | No comment
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ca vaut le coup de raler finalement Fusion vegito blue sur les tickets gratuits => Cell LR que je n'avais pas 1 ssr worth parmi tous ces tickets mais quel plaisir car je le voulais depuis longtemps |
kykyu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 04-08-2019 à 10:53:43 --------------- Feedback |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Z-TUR de Cell Pui. Source @kowai
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 04-08-2019 à 11:01:08 |
moustacko Transactions (0) |
Ah ouais pas mal du tout ça !
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
J'ai pas eu SV --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
tarteens Transactions (0) | Ils font chier a sortir 1 eza par semaine sur la jap qd ils sont pas foutu de les sortir plus rapidement chez nous. On a 15aine de retard. Sérieux ca me gave. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
moustacko Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Edit:j'ai cherché sur youtube Brice faisait une video de jenamba Z-tur le 7 decembre 2018 Message édité par karanainb_benchmark le 04-08-2019 à 12:53:31 |
moustacko Transactions (0) | Sur le wikia, on a les dates de sortie sur les fiches. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Qu’ils sortent en priorité des nouveaux SBR et le goku rush. Parce on s emmerde grave depuis des mois. |
kykyu Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
Le Goku rush de ce que j'ai vu c'est assez facile...ya pas vraiment de challenge a part y aller avec des saibaman --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | 9ème SBR catégorie:
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 05-08-2019 à 15:19:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |