| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
kykyu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 19:25:28 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | 2ème multi sur le portail légendaire => Baby LR
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Pas de SV non plus...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 06-08-2019 à 20:36:31 --------------- Feedback |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Bon bah j'ai voulu posté mais ça me gave ça ne prends pas tout les liens Message cité 2 fois Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 09:27:54 |
poddestroy Transactions (0) |
Tu écris sans image et ca suffira hein Message édité par poddestroy le 07-08-2019 à 09:25:52 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:25:44 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lordankou Transactions (0) | vous en faites quoi de vos pièces des 4 ans ? priorité sur les kai et tout ça ? --------------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Kai ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Je retente... Invoc portail Goku DS : 3 Cycles soit 390 DS Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 09:36:20 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sur Redface ça rend pas top --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Invoc portail Vegeta DS : 4 Cycles soit 540 DS
Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 09:44:25 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Ticket A goku:
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 3 LR tickets --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
Plus les doublons de LR et d'autres cartes. Bilan plus que positif pour moi et il me reste encore 525 DS en stock pour les prochains gros portails Au total sur la célébration j'ai choppé 9 LR : Goku 4 + 1 doublon, vegeta 4, Trunks & Mai + 1 doublon, 1 doublon bojack, 1 doublon gohan, 1 doublon vegeta&goku int, et trunks end dont j'ai oublié de mettre l'image. J'avais tenté les invocs type pour tenter de choper du LR car en agi et en tec je suis comment dire léger en LR (me manque Baby forcément, majin V, les chibis en agi et broly, zamablack et freezer et goku en tec, sur un malentendu ça aurait pu rentrer mais non Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 10:06:17 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Non mais ce braquage intersidérale, t'as plombé ma journée maÿk, le gars qui choppe plus de LR en tickets gratos que moi en 1000 DS Message édité par poddestroy le 07-08-2019 à 10:06:47 |
Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 10:14:17 |
sanyohan Transactions (0) | Ah oué, 8 LR durant les 4 ans, ça va tranquillou --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu as violé les portails --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moustacko Transactions (0) | PROPRE ! |
Je confirme Dédé et sa chatte étaient avec moi Bon en parallèle IRL j'ai eu une poisse de merde hein, retard à l'embarquement à l'aller mais juste assez pour ne pas avoir de dédommagement par la compagnie, crevaison avec la bagnole sur le trajet retour aéroport (sur place pas une fois en métropole, donc pas ma voiture je précise) alors que je n'avais pas crevé depuis plus de 15 ans. Plus les travaux sur la parcelle voisine qui m'ont détruit mon mur d'enceinte et le mur séparatif, obligé de déposer plainte pendant les vacances et enfin 15 jours de pluie alors que tu pars dans les DOM en pleine saison sèche , la poisse quoi Mais derrière dokkan qui me gate Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 10:55:32 |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | jamais content --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
euh non
Mais j'en redemande je viens déjà de réserver mes vols pour juillet prochain Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 11:10:08 |
|
umberz Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 15:26:17 |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Malheureusement l'année prochaine c'est plein pot, ça ne marchera pas tout les ans Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 07-08-2019 à 16:20:16 |
FDC1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |