| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:11:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Commencé a tester le jeu hier, ID 2744905121 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-12-2015 à 09:32:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xtieu Transactions (0) | Pas de reroll ici J'ai commencé avec un goku R agi Bon depuis j'en suis à 5 UR, plus 3 qui attendent de le devenir (cooler forme finale, c13 et frieza forme finale) Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 10-12-2015 à 09:49:03 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Au final ca tombe quand même, c'est bien sûr rare et c'est normal, mais par exemple moi qui ai exactement 30j de jeu depuis aujourd'hui j'ai : L'air de rien ca va assez vite. Message édité par Caboc le 10-12-2015 à 10:23:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xtieu Transactions (0) |
Qu1z1 Transactions (0) | Mais Caboc, tu fais comment ?? J'ai 34j de jeu et j'ai aucun SSR et je dois avoir 7 ou 8 SR |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-12-2015 à 10:46:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:45:29 ![]() ![]() |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | NEWS : pour drop Gohan dans l'event Bojack, faites le en Hard !
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah réessaies Gohan, là je viens d'en dropper 4 sur 5 en Hard.
Qu1z1 Transactions (0) | Sisi y a mon ID sur le FP "Kinzin".
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok, j'avais pas saisit vu que ce n'était pas mon post à la base --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Qu1z1 Transactions (0) | Merci de ton conseil. Je pense que je vais quitter mon boulot. C'est la meilleure solution! |
sensationn Transactions (0) | Bon Gohan de l'évent SA 10 et up au max en SSR lvl 80.
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour le Dokkan. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour dokkan Bojack uniquement. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui les médailles Gohan, j'avais mal lu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) |
T'as de la moule, moi ça tombe toutes le 4/5 parties. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon ce matin au lever j'ai pu finir mon Gohan lvl 10 et en choper un autre que je monterai lvl 10 aussi mais sans dokkan.
Caboc SauvageTransactions (19) | Cette orgie d'events... je sais plus où donner de la tête Pour l'instant j'essaye d'avoir 1 exemplaire de chaque perso plus les médailles pour dokkan... je peux pas farmer, pas assez d'ACT. Message édité par Caboc le 11-12-2015 à 14:23:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Mon Gohan est lvl 4, mais j'ai toutes les médailles pour le Dokkan Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 11-12-2015 à 14:38:32 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je farm Gohan encore un peu, Bojack me met de ces roustes, même en Hard Message édité par Caboc le 11-12-2015 à 17:52:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Perso, avec 2/3 persos AGI lvl 80, je me prends des 15K de dégats quand je les positionne en défense (sur les 50K PV).
|
Le Taz Transactions (0) | Et voilà, j'ai dokkan mon Gohan Message édité par Le Taz le 11-12-2015 à 21:48:11 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Idem, j'ai dokkan, entrainé cash au lvl 60, éveil-z, entrainé lvl 80... Il est lvl 10 le tien aussi ? Message édité par tigrouille le 11-12-2015 à 22:01:14 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Oui, level 10 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Évent Justiciers en costume ridicule :
Le Taz Transactions (0) | Tigrouille le roi de l'optimisation De mon côté, je viens de récupérer Mighty Mask, sans objets, en Z-Hard c'est passé juste juste. Il me restait 1500pv. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mighty Mask je l'avais déjà mais j'ai essayé d'en drop d'autres pour upper sa comp mais pas moyen --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Alors cet event ? Vous le farmez ?
|
Le Taz Transactions (0) | Oui oui, ça farm |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, autant R Gohan pour l'event, je l'ai trouvé, mais comment on obtient R Videl? |
Le Taz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |