| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: J-6 avant les 11 ans |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Regarderai les strats demain Stock pour l'anniv : 1050 DS
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 21:01:44 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les clones je l'ai passé ce we je crois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Finito gogeta clones de mort Avec un petit guide reddit ça passe ez https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/s/3ygTPA0T8P |
FDC1 Transactions (2) | Sans item sur Cell max fait en team guerrier fusionné, faut juste une bonne rng sur les esquives et les contres, en 3 tours c'était fini |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | 3eme teaser pour les 11 ans:
Message édité par FDC1 le 17-01-2026 à 07:08:18 |
FDC1 Transactions (2) | Nouvelle maintenance annoncée pour lundi prochain avec une nouvelle version 5.33.5. surement juste des correctifs pour celle qui arrive mercredi.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | T'auras du Goku et du Vegeta et tu aimeras ça |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:36:23 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
FDC1 Transactions (2) | Donc un petit planning jusqu'à l'anniversaire:
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | let's go |
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, les versions actuelles des Red zones et des Blue zones vont disparaitre ce mardi à 16h pour être fusionnées dans des événements uniques (sauf la Red zone Vie artificielle qui sera incluse plus tard). Si vous avez quelques niveaux non terminés, c'est la dernière occasion de récupérer les ds de première réussite sur cette version des events (après la fusion, on pourra de nouveau récupérer ces ds même si on avait fini le niveau avant). Il n'est pas clairement dit quand les nouvelles versions seront disponibles, peut-être dès mercredi après le prochain data dl ou jeudi lors du début du compte à rebours. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-01-2026 à 00:59:43 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Normalement me reste que la redzone vie artificielle, pour une fois j'ai quasi tout fini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | M'en reste plein... Tant pis. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'avais rien clear, me reste que vie artificielle mais surtout la bataille suprême des nouveaux saiyans. Ça tape trop fort ça c'est débile. Vous avez les strat pour ça truc ? Message édité par tigrouille le 20-01-2026 à 10:00:07 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Tu peux retrouver toutes mes compos en faisant une recherche sur BLUEZONE et mon pseudo, par exemple le dernier niveau ci-dessous. Après ne vous embêtez pas nécessairement avec les missions qui seront toujours dispos après, essayez juste de finir les niveaux avec vos meilleures teams et des items pour récupérer la ds, par exemple si vous avez Omega LR il démonte ce niveau, vous restez sous Whis constant, le combat est fini en 3-4 tours max
Message édité par FDC1 le 20-01-2026 à 10:02:58 |
mejoralo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 20-01-2026 à 11:24:15 |
FDC1 Transactions (2) | Je crois que c'est environ 110 ds qu'on pourra récupérer de nouveau avec la fusion |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Vidéo d'annonce de la campagne du 11e anniversaire:
Message édité par FDC1 le 20-01-2026 à 12:18:40 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je valide les persos. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Depuis le temps que je les attendais, l'animé est pas terrible mais j'aime les transformation de Goku SSJ4 et Vegeta SSJ3 Daima |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ce matin je me suis fait troller par le jeu Comme un âne j'étais parti en mode ballek et j'ai eu la flemme de récupérer des bobines jaunes pour booster les cyborgs Bien sûr pour les sessions d'après je prenais des pellicules mais les rotations étaient très mauvaise des le 1er tour Me manque que cette mission Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-01-2026 à 12:55:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Annonce dans le jeu des persos boostés et du contenu à venir pendant le compte à rebours. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | "Nouvelle mécanique de super attaques EX sur les nouveaux persos"
|
FDC1 Transactions (2) | Non ils on rien dit sur le fonctionnement, juste que les 2 nouvelles vedettes et l'éveil du Goku f2p des 10 ans auront la mécanique.Ca avait été "dataminé" suite à la dernière maj, on sait juste que c'est un nouveau type de spé conditionnelle sur laquelle on peut réglé spécifiquement la vitesse d'animation et qui pourra avoir une OST et des doublages spécifiques. On en saura sûrement plus Dimanche. Message édité par FDC1 le 20-01-2026 à 14:05:22 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ok merci |
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, maintenance cette nuit jusqu'à 8h pour la sortie de la version 5.33.0 (leader miroir) + le data dl pour le contenu du décompte de l'anniversaire. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'étais deg oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dans 2 semaines ça passera en auto faut pas trop se prendre la tete --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est pas faux Après ptet pas la mission cyborg s'il n'y a pas de nouveaux persos Message édité par bitubo le 20-01-2026 à 16:49:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Spoiler thème anniversaire Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 20-01-2026 à 18:34:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
FDC1 Transactions (2) | Le scan du V-Jump, ca montre une partie de ce qui a été annoncé tout à l'heure
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Maj et data dl dispos. Les persos boostés pour l'anniversaire sont eux aussi dispos dès maintenant. Le compte à rebours commence demain comme prévu, je vais poster ce qui arrive. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |