| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: J-6 avant les 11 ans |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 18:59:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 0 SSR avec les tickets, même pas un cancéreux de 2008. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | On garde la Luck pour l'anniv --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Demain pour la nouvelle année:
|
FDC1 Transactions (2) | Éveils confirmés sur la Jap pour Gamma 1 PUI, Gamma 2 AGI (les 2 arrivent la semaine prochaine), Gohan LR END et Piccolo LR TEC (la semaine d'après)
Message édité par FDC1 le 31-12-2025 à 16:18:36 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les radins un seul z-battle pour picollo et gohan, pour les 2 Gammas 1 seul z-battle c'est normal ils étaient sortie sur le même portail. |
FDC1 Transactions (2) | Les portails step up, c'est visiblement le même format: 5 paliers par cycle pour 200ds, 3 cycles max par portail:
Message édité par FDC1 le 31-12-2025 à 23:30:21 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bonne année à tous mes super saiyans |
FDC1 Transactions (2) | Bonne année |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 01:10:09 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Portails step up dispos Message édité par FDC1 le 01-01-2026 à 03:21:31 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Bonne année
Message édité par karanainb_benchmark le 01-01-2026 à 05:05:07 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | N'ayant pas beaucoup de DS à l'approche de l'anniv, j'ai quand même fait le step-up jusqu'au niveau 3 (100 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | C'est le dernier jour pour utiliser vos DS rouges 10 et vos bonhommes de neige si ce n'est pas déjà fait. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai invoqué le palier 20 DS sur le légendaire il me manquait plusieurs hors détecteur j'ai eu vegeta que j'avais déjà 100%
Message édité par karanainb_benchmark le 01-01-2026 à 11:18:32 |
poddestroy Transactions (0) | Il me manque 7 persos sur 18 du détecteur Dokkan, j'ai fait un cycle, je vous laisse bien imaginer que je n'ai eu que des doublons de ce que j'avais... je me tâte a en relancer un second. Message édité par poddestroy le 01-01-2026 à 13:24:20 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 1 step up, le yamacha int en 2 fois sur la meme multi, parfait pour l'event terrien qui passait pas Il m'en manque 8 sur le portal legendaire mais ils sont pas vraiment utile a par peut etre kale donc je pense pas tirer dessus Message édité par Snatch31560 le 01-01-2026 à 19:38:06 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Un petit cycle sur le legendaire vu que je fais l'impasse toute l'année dessus, il m'en manquait quelques uns. Chichi INT new et 1er doublon Plutôt content. Message édité par sirius gott le 02-01-2026 à 08:50:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Finalement j'ai fait un cycle sur le LR, 8 LR avec en nouveauté Caulifa, ginuy et les 3 meufs
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai fais la multi à 20 du portail ds rouge. Yamcha en nouveau. Parfait. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Woopopop ça crache par ici
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Sinon en parlant de Broly (furieux) TEC LR --------------- ça sent le mennen |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok pas du tout over pété le yamcha int, first try yolo sur la red zone gku enfant en terrien et ça passe ultra ez --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai enfin réussi a passer cyborg saga de cell Chaud chaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec quelle team ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
La même que celle conseillé ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16028234 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | A partir de demain et jusqu''à vendredi, quiz Dokkan bonne année 2026. On aura tous les jours une nouvelle question portant sur le jeu, il faudra y répondre (le jour même sinon c'est trop tard) an allant chez Baba et en utilisant un des tickets qu'on a récupéré aujourd'hui en bonus de co pour récupérer la ressource "vrai" ou "faux" correspondante. La bonne réponse sera annoncée le lendemain et ceux qui ont répondu juste remporteront des ds, vieux kaios, etc... (On connait pas le détail exact).
Message édité par FDC1 le 04-01-2026 à 10:43:30 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
poddestroy Transactions (0) | La question du jour, c'est bien au pifomètre. Message édité par poddestroy le 05-01-2026 à 06:24:31 --------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai posé la question à Grok l'ia de X, j'ai eu comme réponse que c'était vrai. |
FDC1 Transactions (2) | Annonce sur les réseaux des détails pour les éveils des Gamma.
|
FDC1 Transactions (2) | Oui à 99% la bonne réponse est "vrai" pour le quiz, quand on voit déjà le nombre de zénis nécessaires pour éveiller un perso et les éveils sur la période mentionnée, logiquement on doit atteindre largement ce total.
|
FDC1 Transactions (2) | Donc pour le contenu de demain (le data dl arrive aussi demain donc on a pas tous les détails):
|
FDC1 Transactions (2) | #FESTIVAL (Extreme AGI, TEC & INT)
Message édité par FDC1 le 05-01-2026 à 10:27:32 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, y a le super éveil du Goku des 1000 jours + ce qui a l'air d'être une nouvelle version de la carte. Dans les 2 cas la carte n'est pas complétement traduite pour l'instant c'est bizarre (surement parce qu'on est plus proche des 4000j sur la Jap et qu.ils ont encore un peu de temps sur la GLO.
Message édité par FDC1 le 06-01-2026 à 08:46:59 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Putain j'ai oublié de répondre hier alors que j'ai passé plus de temps sur le jeu que d'habitude... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pour aujourd'hui il semblerais que la réponse soit faux, j'avais vu en décembre le gros YT US Datruth avec une puissance de combat de 27 millions et j'ai vu sur un post de Froggy qui indique que la limite actuelle est de 40 millions max. Comme tous les jours il faut attendre d'autre source avant de valider. Message édité par karanainb_benchmark le 06-01-2026 à 08:40:22 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Comment c'est possible d'avoir 27m de puissance de combat ? Il monte les SR lien 10 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |