| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: J-6 avant les 11 ans |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:07:39 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo. Visiblement y a une nouvelle édition de Pettan Battle qui arrive aujourd'hui à 9h. On devrait aussi recevoir les récompenses des quiz aujourd'hui.
|
FDC1 Transactions (2) | Le Burst mode et les nouveaux niveaux de Red zones sont eux aussi déjà disponibles. Y a une mission Heros de DB Super mais les nouveaux éveils c'est que demain, ils pouvaient pas tout sortir en même temps pour qu'on ait l'occasion de les jouer |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Comme j'ai pas les cartes du DDF je pense que la mission Héros de DBS j'arriverai a la faire que demain après les 2 éveils z-lr |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on reçoit des notifs maintenant quand un combat pettan battle est terminé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Oui j'ai des notifs maintenant également.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Gamma 1 & 2
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai raté les 6 essais contre cell max, les spe de Cell max sont un carnage Message édité par karanainb_benchmark le 13-01-2026 à 14:11:23 |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Cell Max (Héros de DB Super)
Message édité par FDC1 le 13-01-2026 à 16:24:38 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 16:23:30 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Pour l'EZB de Gohan et Piccolo demain, la catégorie avantageuse est de nouveau Héros de DB Super et comme d'habitude il faudra activer le lien pouvoir légendaire pour faire plus de dégâts. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je trouve que ça part un peu en vrille sur les red zone mais quand on voit que même des le 1er tour contre bio broly un gamma 100% sous whis peut se faire one shoot c'est même plus amusant en fait Message édité par bitubo le 13-01-2026 à 21:26:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai tenté une ou deux fois et plus testé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'en parlais avec mon frère et la avec un autre pote du taf
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | 2eme teaser pour les 11 ans:
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | On est d'accord que les cartes platine qu'on a pu farmer au max la dernière fois sont nazes ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Les cartes des 40ans?
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Celle des 40 ans... de Pettan. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | les cartes a 10.000 points
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Elles étaient efficaces pendant l'évent... Là je les trouve nulles. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Ils valent un peu moins que des cartes rainbow classiques mais quand t'en as stockées des milliers c'est pas vraiment un problème.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je vois pas de diff avec les "normales"
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je me suis refait un cycle sur le portail Gamma hier, j'ai eu une belle multi avec tout le portail sauf le nouveau Gamma pui. Tant pis. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | T'avais plus de stats avec la mémoire Héros des films, celle de DBS ne donne que 10% |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | "des milliers" "1200"... Mais vous êtes cinglés. J'en ai entre 5 et 10 de chaque. Et j'ai fait beaucoup plus de Pettan que d'habitude au moment de l'évent justement pour me faire un petit stock. Ça me paraît complètement dingue. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il m'en reste plus que 875 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je dois en avoir 20 de chaque aussi mais en vrai c'était relou donc a je faisais 2 fois par jour et pas plus, je vais pas passer ma journée sur un jeu comme dokkan --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | #REDZONE contre Bio Broly (Cyborg) Me reste plus que la redzone contre les Gamma. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le zlr de gohan end qui me fait passer la mission redzone broly sang mélée
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
On se suit j'allais poster la même chose Message édité par hiihuu le 14-01-2026 à 19:20:10 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Avec les cartes qui font de plus en plus de dégât il serait temps d'afficher les dégâts au dessus des 99 millions |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | 37/37, fini |
FDC1 Transactions (2) | Demain, début d'un "loto" qui devrait fonctionner comme celui qu'on avait eu avant la GDC. On pourra échanger une ressource chez Baba contre des boules numérotées de 1 à 7. Soit vous prenez une fois chaque boule pour être certain de gagner quelque chose (à la GDC c'était 15 ds par boule gagnante) soit vous êtes joueur et prenez plusieurs les mêmes boules pour espérer gagner plus (et donc risquer de tout perdre Message édité par FDC1 le 15-01-2026 à 09:30:50 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon pour la redzone Gamma j'attendrais l'anniversaire. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Je l'ai passé en no item tout à l'heure avec la team lien maitre et disciple, faut que je fasse Cell max maintenant Message édité par FDC1 le 15-01-2026 à 17:41:54 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai rattrapé pas mal de redzones que j'avais en retard, me reste le truc avec les clones à la con de gogeta et le trux avec les 50 niveaux Regarderai les strats demain Stock pour l'anniv : 1050 DS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |