| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous êtes où alors? Non pas là. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | yo les copines ... bon suite au kick du chef ... je pars à l'academy du coup des bisous --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_blob Transactions (0) | Pq tu t'es fait kicker ? |
Kelchacalcetype Transactions (0) | J'ai viré les 4 membres qui étaient full afk depuis le début de la saison : zéro troupe données/reçues, vivi à l'abandon (arc X et tde vides, mines pleines etc). |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En hdv10 ? |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:43:36 ![]() ![]() |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Okay combien de golem ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Sérieux??? Mais avec ça tu grattes juste les extracteurs et mines non? |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui et alors ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | T'en trouve en cristal? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Moi j'attaque presque que des hdv9 avec 4 soigneuses, 12 sapeurs, 2 tiers archers et 1 tiers gobelins.
--------------- là |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok merci les gars. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pour ceux qui veulent jouer sous Genymotion et Android 6.0, ya ca qui marche: http://stackoverflow.com/questions [...] ion-device
|
|
the_blob Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben non c'est sous Android 6 la. L'ancien tuto c'était sous jb... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jackie_shan Transactions (1) |
|
neyss Transactions (0) | Sors les sapeurs. Barch+sapeurs sont suffisant à ton niveau, vu que les ressources sont toutes rassemblé au même endroit. --------------- Mon FeedBack |
Gremlin Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | beau le geant !!!! --------------- |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Wow déjà que le géant 7 est costaud ! |
lumi Transactions (3) | depuis mon passage a l'hdv 10:
--------------- |
|
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Sauce plz |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Wooowwww, maintenance un jour ou je suis en vacances et ou j'ai des ouvriers de libre !!! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | J'ai mon labo en up je peux pas voir les skills des géants 8 au labo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch |
| Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |