Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2833  2834  2835  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°15901967
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 10:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FDC1 a écrit :

Pas encore testé mais quelques infos sur le nouvel event.
 
Y a une limite de tours pour battre chaque phase (cette limite augmente au fil de l'event) donc on ne peut pas volontairement faire trainer le combat pour stacker tranquillement.
 
Les valeurs des premières phases son très faibles, tout le monde peut je pense arriver à la moitié de l'event pour au moins récupérer les ds. Les valeurs à la fin sont les plus élevées qu'on ait jamais vues dans le jeu, par exemple le dernier boss a 2 milliards de pv.
 
Il faut compter près de 3h pour une run complète, vous embêtez pas à vous lancer dedans si vous avez juste 5mn devant vous :o.


Mais  [:ddr555]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 10:10:10  profilanswer
 

n°15901976
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 10:37:41  profilanswer
 

On lancera dans 5 ans donc


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15901999
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 13-03-2025 à 11:46:37  profilanswer
 

3h! je viens de le lancer, ca va je suis au taf, j'ai tout mon temps


---------------
I usually only break the G-string
n°15902000
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 11:49:39  profilanswer
 

J'ai aucune idée de quand faudra que je lance mes items [:rofl]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902007
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 13-03-2025 à 12:03:13  profilanswer
 

je me suis fait bouler par le Goku SSJ (j'ai validé les 10 tours). Apres je suis en visio, je joue en douce, j'ai pas forcément fait gaffe à ce que je faisais


---------------
I usually only break the G-string
n°15902011
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 12:10:04  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

J'ai aucune idée de quand faudra que je lance mes items [:rofl]


En 3h ça laisse de la marge  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15902017
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 12:16:38  profilanswer
 

J'ai lu qu'au total c'est 13 milliards de pv qu'il faut tomber sur l'event, à mon avis si tu te poses tôt la question d'utiliser des items c'est pas bon signe :o

n°15902025
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2025 à 12:37:38  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Pas encore testé mais quelques infos sur le nouvel event.
 
Y a une limite de tours pour battre chaque phase (cette limite augmente au fil de l'event) donc on ne peut pas volontairement faire trainer le combat pour stacker tranquillement.
 
Les valeurs des premières phases son très faibles, tout le monde peut je pense arriver à la moitié de l'event pour au moins récupérer les ds. Les valeurs à la fin sont les plus élevées qu'on ait jamais vues dans le jeu, par exemple le dernier boss a 2 milliards de pv.
 
Il faut compter près de 3h pour une run complète, vous embêtez pas à vous lancer dedans si vous avez juste 5mn devant vous :o.


 
Sur ce sujet, je suis niveau 18 et il faut taper fort pour ne pas perdre à cause du nombre de tours. Pour info au niveau 6, j'ai réussi à perdre 2 fois avec la transfo Goku Gold Ozaruu car il n'a fait "que "58 m sur un tour.

n°15902033
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 12:51:43  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

J'ai lu qu'au total c'est 13 milliards de pv qu'il faut tomber sur l'event, à mon avis si tu te poses tôt la question d'utiliser des items c'est pas bon signe :o


Dans le sens où je ne sais même pas où j'en suis en terme de progression.
Pour savoir quand balancer mes AS & co.

 

Les valeurs des stackeurs c'est n'importe quoi :D

 

J'avais oublié les nombres de tours min, vais commencer à faire gaffe, j'avoue que pour le moment je joue un peu en auto. Je corrige juste les rotations et zou.


Message édité par sirius gott le 13-03-2025 à 12:52:49

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902038
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 13:08:44  profilanswer
 

Toutes les phases ici
https://dbz-dokkanbattle.com/quest/1707/17070015
 
Ca commence à être des gros sacs.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 13:08:44  profilanswer
 

n°15902054
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 13:47:26  profilanswer
 

PUTAAAAAAAAAAAIN
 
Mort phase 45 contre Boo INT, il a fumé mon Vegetto non transfo juste avec les autos.
J'avais pris aucun dégât jusque là.
Un peu deg.
 
Le duo God LR TEC ce MVP par contre [:cerveau lent]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902103
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 15:52:49  profilanswer
 

vous estimez la def necessaire pour tenir les derniers tours a combien pour les LR des 10 ans? avant transfo

 

j'en suis a 2m tour 26 là ,je me demande si je vais pas stacker un peu l'attaque plutot!

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 13-03-2025 à 15:53:05
n°15902105
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 15:53:26  profilanswer
 

Premier essai, je suis mort assez tôt de ne pas avoir tué le boss, on est vraiment dépendant du plateau, tu peux facilement te faire avoir si t'as pas de chance.

n°15902107
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 16:00:04  profilanswer
 

j'en suis au point ou j'essaye de limiter les dégats pour un peu stacker le 2e tour de charge :o

n°15902117
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 16:19:59  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

vous estimez la def necessaire pour tenir les derniers tours a combien pour les LR des 10 ans? avant transfo
 
j'en suis a 2m tour 26 là ,je me demande si je vais pas stacker un peu l'attaque plutot!


 
Ben vu que ca balance des spés à 25M à la fin, il est possible que 2M def ca soit un peu juste :o

n°15902120
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 16:28:34  profilanswer
 

on a droit a 4 items :o

 

full burst tour 35 je les bute encore en 1 charge (gogeta tec) :o

 

dokkan mode duo tec qui OS l'ennemi a contre type en 4 spé tour 36 :o


Message édité par kouz8 le 13-03-2025 à 16:32:23
n°15902124
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 16:39:56  profilanswer
 

C'est bon pour la phase 25 pour les ds, on va voir jusqu'où on peut monter :o.

n°15902128
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 16:57:45  profilanswer
 

Grosse frayeur sur le Kid Boo avec son annulation des spés physiques (alors que j'étais au courant mais en enchainant les phases j'ai pas fais attention), c'est passé de justesse :o

n°15902135
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 17:07:32  profilanswer
 

tour 46 vegeta devant qui prend 20 sur la spé de cooler sans item avant d'attaquer :o

n°15902140
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 17:16:27  profilanswer
 

2 phases de suite où je tue pas tour 1 pour un trait, grre, on perd du stack pour rien dans la rotation d'après

n°15902144
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 17:26:38  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Grosse frayeur sur le Kid Boo avec son annulation des spés physiques (alors que j'étais au courant mais en enchainant les phases j'ai pas fais attention), c'est passé de justesse :o


tour "40" y'a le goku TB qui annule les kikoha  aussi :o

 

gogeta 4 qui part a 80M avec 4 ki  :ange:

 

on passe en 9 charges ici :o


Message édité par kouz8 le 13-03-2025 à 17:29:57
n°15902145
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2025 à 17:30:47  profilanswer
 

perdu au 47 sans item, je vais repenser ma team il faut 6 gros stackers

n°15902149
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 17:40:47  profilanswer
 

Phase 40 OK, on passe aux choses sérieuses

n°15902161
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 13-03-2025 à 18:14:57  profilanswer
 

perdu après le vegeto bleu ici   (j'avais transfo beaucoup trop tôt mon duo tec il est mort sur des auto au suivant , ou celui d'encore après, je sais déjà pu .. :o)

 

:whistle:


Message édité par kouz8 le 13-03-2025 à 18:15:11
n°15902163
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 18:18:03  profilanswer
 

Phase 45 OK, dernière ligne droite, ca va commencer à vraiment piquer :o


Message édité par FDC1 le 13-03-2025 à 18:18:50
n°15902166
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 18:20:51  profilanswer
 

Phase 46 Migatte TEC OK, je l'ai one turn, par chance il n'a esquivé qu'une attaque.

n°15902169
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 18:32:42  profilanswer
 

Aie 3eme tour de la phase 47, le boss a encore quasi 4 barres de vie, je pense qu'il va falloir balancer un premier AS, je pense pas tuer sinon
 
Edit: Phase 47 OK avec l'AS du duo god


Message édité par FDC1 le 13-03-2025 à 18:36:56
n°15902176
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 18:43:59  profilanswer
 

Phase 48 2eme tour, je vois pas comment je passe cette phase sans faire un premier target de Vegetto, j'ai même pas pris 1/3 des pv des 2 boss avec ma grosse rotation GT. Évidemment si je l'utilise ca me condamne pour la suite je pense :o

n°15902181
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 18:58:29  profilanswer
 

Perdu à la phase 48, il restait un trait aux 2 persos malgré les AS d'un Vegetto et de Gogeta le tour suivant. Si je les avais eu dans la même phase ca serait passé mais je pense que de toute façon ca s'arrêtait à la phase suivante. Sans doublon sur les persos des 10 ans c'est vraiment vraiment chaud de faire assez de dégâts pour tuer sur les dernières phases, je réessaierai quand j'aurai un peu de temps en prenant le risque de stacker d'avantage l'attaque mais si ca passe pas faudra attendre un buff de l'équipe :o


Message édité par FDC1 le 13-03-2025 à 18:58:57
n°15902186
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 19:08:02  profilanswer
 

Aaf


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902207
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 13-03-2025 à 20:03:21  profilanswer
 

Inutile.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15902222
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 13-03-2025 à 20:55:03  profilanswer
 


Toi même.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902246
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 13-03-2025 à 22:22:50  profilanswer
 

Niveau max atteint le 48, c'est un malade le dev qui a inventé ce niveau  :pt1cable:


Message édité par karanainb_benchmark le 13-03-2025 à 22:23:12
n°15902353
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-03-2025 à 09:41:51  profilanswer
 

Toujours rien pour le Saiyan day, y aura peut-être pas de teaser cette année, ils vont annoncer directement le perso ce week-end je pense.

n°15902367
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-03-2025 à 10:01:25  profilanswer
 

Je suis en pleine confiance, j'ai bien stack sur les premiers niveau, quitte à être juste pour tuer les boss en 3 tours.
Je suis tombé sur une stratégie d'un mec que j'essaye de suivre (et comprendre car c'est écrit n'importe comment :D)

 

Rotation
Duo GT + Freezer, si Freezer peut partir en spé ultime Freezer slot1
Duo god + Vegeta et/ou Goku pour stack la defense jusqu'a min 3M

 

Transfo des LR 7 ans au niveau de Migatte/Goku Daima
Transfo des LR10 ans sur Gogeta AGI level 49
Target de Vegetto sur le Vegetto level 50

 


edit : deg, j'ai trop stack la def et pas l'attaque, pas réussi à tuer Boo INT assez rapidement :(


Message édité par sirius gott le 14-03-2025 à 10:37:53

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902395
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-03-2025 à 10:40:46  profilanswer
 

Du coup tu as mis des items de def ?
Si pas utile il vaut mieux mettre un item d'attaque


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15902399
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-03-2025 à 10:45:06  profilanswer
 

J'ai fait mon edit trop vite, Boo a spé sur Gogeta TEC non transfo :o
En item j'avais pris Whis et le robot que je comptais garder pour Goku Daima.
 
On va attendre l'unit cheatée du Sayian Day pour le passer :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902401
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-03-2025 à 10:47:16  profilanswer
 

Brams, 1er ami à le finir. Bravo

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 14-03-2025 à 10:47:22

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15902420
Hig2

Transactions (0)
Posté le 14-03-2025 à 11:08:17  profilanswer
 

Du coup on part sur quelle team ?
- double Vegetto 10 ans
- Gogeta 10 ans
- les deux Zlr 10 ans
- Le freezer agi Lr?
Il en manque un, le goku namek Zlr?
 
J'ai pas encore essayé l'event, j'imagine que la difficulté va être le choix entre le stack de Def ou d'Att.
Et les spé à 24M, même avec la Def obtenue j'imagine que ça se tank pas..? Faut prendre des items de ghost?


---------------
Mon feed-back
n°15902421
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-03-2025 à 11:12:53  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Brams, 1er ami à le finir. Bravo


J'en ai un dans mes amis qui l'avait fini hier a priori
Mais je ne sais pas qui c'est  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15902426
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2025 à 11:19:12  profilanswer
 

Ne pas négliger les bots :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2833  2834  2835  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)