| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:33:06 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pas exactement : les synergies de cartes alliées donne un bonus d'attaque. C'est le lien entre l'ennemi et une de nos carte qui peut donner un bonus de récompense --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Petite question
--------------- Feed-Back |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | J'ai sans doute fait 30 runs pour que ça passe --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bon en fait j'avais pas compris que la Zone Z de Pan marchait comme ses autres events --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 26-05-2021 à 20:18:20 --------------- Manowar#2533 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:23:08 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Est-ce qu'il existe un guide pour le Paper Battle ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | https://dokkan.game-db.org/db/pettan-secret/
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Donc en fait les bonus entre 2 cartes ne s'active parfois que dans un sens, selon qui est l'ennemi.
FDC1 Transactions (2) | Oui c'est ce que je comprend, quand y a le cercle rouge ca active le bonus de drop supplémentaire
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | En fait c'est : Message édité par Eneytihi le 27-05-2021 à 00:36:09 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | 32/37 également, j'ai pas eu une seule nouvelle carte ce matin entre le bonus de co et les combats de la nuit, le jeu va commencer à troller Message édité par FDC1 le 27-05-2021 à 09:04:31 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 33 cartes pour moi Sinon est ce qu'on garde les exemplaires non utilisés entre 2 séries ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Geeck0 Transactions (0) | 33/37, mais il me manque les deux lr. |
Le Taz Transactions (0) | Il m'en reste une à avoir, la 022 |
FDC1 Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai commencé le jeu des cartes hier soir en rentrant du resto (enfin un putain de resto depuis le temps), j'en suis qu'à 34/37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Apparemment avec la nouvelle maj y a beaucoup de nouvelles données qui sont visibles en base pour les dataminers: probas pour les liens, calcul du chain battle, infos sur les portails, y a pas mal d'infos intéressantes qui pourraient sortir dans les prochains jours.
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | A priori pour les multis soldées se sont des multis de 5,7 et 10 cartes respectivement ; SSR garanti sur le dernier spot pour les 2 premières, SSR détecteur garanti pour la 3eme. Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 27-05-2021 à 09:48:16 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'avais rien prévu pour pull là mais ça vaut clairement le coup de faire un cycle. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Kid Gohan est le prochain DF sur la Jap, ca confirme que le Garlic Jr annoncé dans le V-Jump n'est pas un DF; Y a un nouveau Piccolo f2p également et une nouvelle catégorie "Heavenly event" (tous les persos qui se sont retrouvés dans l'autre monde?) Message édité par FDC1 le 27-05-2021 à 11:02:20 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Voilà j'ai balancé Freezer platine et Guldo argent sur un Gohan en Z-hard. Ca parait sur-dimensionné mais au final ça parait rentable :
FDC1 Transactions (2) | C'est un bug sur les dernières zone Z supremes ca. Ou tu l'as vu ailleurs? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | De quoi ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ouais sur les zones Z suprêmes je n'ai plus mon dernier deck utilisé et il n'y a plus d'archives, et dans les Battle Z je n'ai accès qu'au classement des amis, il n'y a plus d'archives proposées. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Suffit de mettre suffisamment de POUISSANCE et à noter que mes premiers try sur les "normaux" étaient en échec donc j'ai du relancer.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Si t'as eu des échecs, c'est que tu n'as pas mi assez de persos et que donc ça à pris plus de temps --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui j'ai blindé les plus durs par contre et ça a réduit le temps.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |