| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:28:57 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, petit data DL de 97Mo. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Tu devais avoir de très gros bancs bien rainbow parce que j'ai pas passé 100M ce matin avec lui |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | Me restent Puissance Gorille et Esprits Corrompus. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pas en attaque donc. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Heu, non, il est en connecteur là hein. L'attaquant c'est le trio Gt LR. En fait vous faites des scores se ouf sans comprendre le mode, c'est la chance du débutant Message édité par FDC1 le 19-05-2021 à 14:01:39 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais c'est pareil, de toute façon il est incompréhensible ce mode en bois d'arbre
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:23:44 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain:
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | 140M zenis a claquer xD |
CCyril2 Transactions (13) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) |
|
|
FDC1 Transactions (2) | Ah merde, j'avais mal lu ta question. Non, pour le ZLR de Pan abeille, il faut nécessairement les 6 ZTUR de la zone Z suprême "persos spéciaux": les 2 cités plus haut, les 2 Butoden qu'on a eu récemment, le bonbon et Ghostenks. Pas besoin des précédents ZLR, c'est uniquement pour les LR Prime Battle que c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 19-05-2021 à 18:26:25 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo. Le détecteur est sans intérêt pour moi comme je m'y attendais, je skip Message édité par FDC1 le 20-05-2021 à 08:48:13 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 1 multi, de la merde, circulez. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) | Portail de mort pour une carte qui ne m’emballe pas, skip |
FDC1 Transactions (2) | P'tain je pensais vraiment battre mon record ce matin sur le chain battle mais c'est pas passé, je pense que c'est la présence du Vegeta PUI (carte R à la base Message édité par FDC1 le 20-05-2021 à 08:52:59 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai tout le portail à part Suu Shenron END et le nouvel LR évidemment...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Bon ces boulets ont pas remis les story events de Trunks et Gohan/Pan, va falloir utiliser des clés pour farmer le 2eme exemplaire, super |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 multi pour voir, j'ai eu Bardock & Gine que j'avais pas. |
FDC1 Transactions (2) | Jirec TEC a été ajouté chez Baba au cas où quelqu'un attendait pour le prendre avec les pièces. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Heureusement qu'il n'y a la possibilité que d'envoyer des NICE
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours top1 ici, pour une fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djonky51 Transactions (0) | sans le trio GT, c est pas si simple de faire plus de 100 millions
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | 2 multis, j’ai eu un broly tec, mon premier doublon, chuis content. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Et non, j’invoque pas pour le détecteur. De toute facon comme tous les cash player, ou ex cash player, j’ai pratiquement toutes les cartes non dokkan fest, non lr a 100% |
FDC1 Transactions (2) | Le trio GT est dans 2 catégories avantageuses, Goku LR AGI est dans une seule, ca joue. Mais les 100M sont faisables avec Goku même sans des bancs extraordinaires, j'ai fait 107M avec des bancs de 4 Trunks et 4 Vegeta je crois. Avec le Goku 4 PUI pour djonky, oui là ca doit être plus chaud déjà Message édité par FDC1 le 20-05-2021 à 14:22:06 |
djonky51 Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ce portail de merde --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Geeck0 Transactions (0) | 124M notamment grâce à Mikeke |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-05-2021 à 16:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |