| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-03-2021 à 13:18:57 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 12:50:57 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les doublons useless qui se revendent contre des pièces baba (jaune, rouge, bleues...) ...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
moustacko Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 09-03-2021 à 14:43:49 |
FDC1 Transactions (2) | Ben c'est quoi ta team actuelle? Montre ta box E.TEC pour qu'on puisse se faire un avis Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-03-2021 à 15:08:05 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 14:59:31 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | J'étais passé avec Hit et Radditz pour stun, j'avais bien serré les fesses en attendant que les stuns proc.
|
elendryl Transactions (8) | Sur IOS, je viens de pouvoir télécharger une maj de 530 Mo à peu près, par contre ça m'a remis l'écran de maintenance
Message édité par elendryl le 09-03-2021 à 15:56:12 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) | C'est up, data dl de 530Mo Message édité par FDC1 le 09-03-2021 à 15:56:37 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | le jeu qui fait 30To bordel xD
|
FDC1 Transactions (2) | Ils ont donné les bonus de co en double j'ai l'impression |
elendryl Transactions (8) | J'ai cliqué trop vite, mais je crois avoir vu 5 DS de compensation --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) | Lol, la news sur le bug, la moitié du jeu indispo |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 530mo de DL Message édité par karanainb_benchmark le 09-03-2021 à 16:05:12 |
Geeck0 Transactions (0) | Ohhh!
|
FDC1 Transactions (2) | Oui, j'ai lu sur Reddit que ca inclut la maj chez Baba, on pourra y trouver des Whis par exemple maintenant |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Utiliser un objet fait planter le jeu chez moi --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) | Oui c'est le bug dont je parle plus haut, y a une news sur le sujet. C'était sur quel event? Parce que normalement ils ont tout retiré ce qui était concerné |
FDC1 Transactions (2) | Visiblement y a pas mal d'assets pour l'anniversaire dans la MAJ, c'est pour ca qu'elle est si grosse. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | est qu'il y a aussi les médailles d'eveil - Godock |
Geeck0 Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Foutez des Hit en ami pour les Goku blue, y a déjà assez de Broly pour Gogeta |
Geeck0 Transactions (0) | Vu sur reddit, je vous suggère de ne pas pull |
elendryl Transactions (8) | au contraire si c'est des pull qui vont se faire rembourser ça vaut le coup de tout claquer --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | sauf si tu veux farmer des buff boo |
FDC1 Transactions (2) | C'est le portail supreme de Gogeta, y a 30% de chance d'avoir ce Boo à chaque tirage. Bon ca reste assez improbable comême |
Geeck0 Transactions (0) | Maintenance jusqu'à 23h |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Encore maintenance ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Juste eu le temps de me CO et faire un évent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai pu me co et faire mes dailies... ça sent la merde leur truc... franchement que de maintenances chaotiques ces derniers mois... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | "Maintenance régulière"
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | j'ai pas consommé assez d'act, il m'en reste 40 pour remplir la barre |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pleurez pas pour les act, les 3/4 du temps on en a trop --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | mouais pour toi alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | 23h |
FDC1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |