| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 16:59:07 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Visiblement c'est un event très orienté vers le multi/pvp, etc.. Clairement Dokkan sera pas au centre de l'attention. Mais comme dit sur le lien que j'ai donné, y aura des annonces pour des jeux pVe comme Kakarot ou Dokkan donc perso je serai pas étonné de voir une courte video dévoilant le perso vedette du Saiyan Day, je vois pas trop ce qu'il peuvent annoncer d'autre dans une conf générale comme celle-ci |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Bon ben ils ont rien montré de concret pour Dokkan, ils ont mentionné la nouvelle version du jeu nommée version Z (surement la grosse version qui permettra de jouer plusieurs persos du même nom dans sa team) et annoncé la tenue d'un Dokkan Now (le 16/03 si j'ai bien compris) pour parler du Saiyan day.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-03-2021 à 07:40:14 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce de l'arrivée de la version 4.14.3 sur la GLO, surement Mardi matin après la maintenance (enfin selon l'état de forme du stagiaire, ca peut être l'après-midi |
FDC1 Transactions (2) | Les stats pour le ztur de Gotenks ssj3 END sur la Jap sont sorties. Il va taper très très fort et ils lui ont retiré son malus de def. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 10:14:56 ![]() ![]() |
|
FDC1 Transactions (2) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Au final ces perso servent à rien, y a pas de contenu où s'en servir --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FDC1 Transactions (2) | Il sera très utile en SBRS Fusion ou ssj3 par exemple. En mode Dieu de la destruction contre les boss INT également. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | j'avais mal regardé les dates, le z-tur de Gogeta c'est Lundi 22h30 PST donc demain matin 8h30 pendant la maintenance |
poddestroy Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message édité par karanainb_benchmark le 08-03-2021 à 09:07:41 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | je peux le sp15 sans vieux kaio |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain en nouveauté:
Message édité par FDC1 le 08-03-2021 à 13:22:56 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | C’est très complet, mais ça manque de bégaiement et de broudines |
Le Taz Transactions (0) | FDC1, toujours au top des news, merci |
moustacko Transactions (0) | Tiens je viens de remarqué en me connectant à l'instant que j'ai pété le bonus de co consécutif. C'est la 2ème fois que ça m'arrive seulement, mais la 1ère fois c'était à cause d'une impossibilité de me connecter en vacances. Un pas de plus vers la liberté ! |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ho, t'sais la liberté, ca va va vient |
moustacko Transactions (0) | Quand t'as pris perpét, même un instant hors de tole c'est inestimable ! |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | sentir la douceur du soleil sur ses joues |
jackie_shan Transactions (1) | y'a quoi qui passe bien en team ext tec sur le sbr extreme ? c'est le seul qui me manque et ça semble bien galère |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-03-2021 à 20:20:45 |
FDC1 Transactions (2) | Bon timing, je viens tout juste de finir de monter les liens de mon Gogeta INT 100%, on va pouvoir tester son ztur au max demain |
FDC1 Transactions (2) | Allez, ca commence, maintenance prolongée jusqu'à 13h |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La communication c'est du même niveau que la maintenance pas terrible, annoncer des ouverture d'évènement à 7h30 alors qu'il y a une maintenance prévu jusqu'à 9h30, cela mérite une 1DS de compensation par évènement en retard |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ceux qui se sont pas connectés avant la maintenance vont perdre leur bonus de co tu vas voir --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
RIP mes 5 jours consécutifs --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le Taz Transactions (0) | Depuis toutes ces années, c'est toujours autant le bordel les maintenances, à ce que je vois |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est de synchroniser la sortie du package sur le store google apple, la migration de db et la com, le probleme, non ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La maj est déjà dispo sur le play store en tout cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elendryl Transactions (8) | Deja dispo sur ios depuis plusieurs heures egalement --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Pas chez moi |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Maj 4.16 annoncée sur la Jap avec pleins de trucs intéressants, faut que je détaille ca
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-03-2021 à 13:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |