| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
moustacko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est le nombre de run pour chopper 1 seul vieux via certaines missions. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:40:01 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ok c’est réglé au bout du 273617ème essai pour ce SBR extreme INT
Message édité par hiihuu le 20-08-2018 à 00:17:50 |
CCyril2 Transactions (13) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mais la seule nouveauté ingame c'est l'event Bulma. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tournoi soon, le monsieur qui veut des médailles sera ravi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
I30metres Transactions (2) | Hit extreme Agi en recompense du tournoi top 20 000K LR Tenshihan et Chaozu en recompense du local Campagne Polunga avec 1x3 voeux de retour ! Lr GS dispo demain, avec des médailles du plan d'extermination des Heros ! EZA Kamehameha Familial demain ! Message cité 1 fois Message édité par I30metres le 20-08-2018 à 17:28:01 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Sûrement ce week-end. Mariage qui dure vendredi, samedi et dimanche... je vais encore faire un gros score... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] h=ff2eed7a
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et toujours pas de LR ext END sur la glo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 09:40:41 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Edit: Ok, peut-être ce we donc. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 20-08-2018 à 09:43:09 |
I30metres Transactions (2) |
Les nouvelles animations invocations arrivent avec la prochaine MAJ Message cité 1 fois Message édité par I30metres le 20-08-2018 à 09:47:09 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me tate a refaire une multi sur rising ou a garder pour voir ce qu'il y a au 250m --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le Battle Z suprême - Kamehameha familial arriverai demain.
Message édité par karanainb_benchmark le 20-08-2018 à 10:50:49 |
|
badg Transactions (0) | Au milieu de toutes ces infos sur les 250m, voilà une nouveauté sympa de la version 3.14 qui vient d'être déployée sur la Jap : l'interface de choix des amis a été encore améliorée, maintenant en un coup d'oeil on peut voir le niveau de la carte, celui de l'attaque SP et le % d'arbre débloqué - plus besoin de faire l'appui long sur la carte. C'est moins hypant que les LR, mais c'est pratique |
Geeck0 Transactions (0) |
|
badg Transactions (0) |
Oh la vache j'avais pas vu !!! |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-08-2018 à 13:44:25 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais un peu peur que le jeu soit laissé de coté avec la sortie de Legend, mais ca fait plaisir de voir qu'ils continuent à l'améliorer. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
A voté -100, je suis a - de 50€ même et j'ai enfin gogeta pui depuis le portail double LR Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 20-08-2018 à 13:47:24 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) | A voté - 500, ce qui est déjà pas mal |
FDC1 Transactions (2) | J'ai voté 100% F2P, j'ai réussi à résister à la tentation pour l'instant Message édité par FDC1 le 20-08-2018 à 13:53:34 |
moustacko Transactions (0) | Jusqu'à 1k €, tu estimes qu'il reste encore un truc qui s'appelle le contrôle, intéressant ! |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Les médailles pour le SA20 rainbow: Je laisse les plus assidus faire un tableau avec les vignettes qui vont bien. Par contre, c'est pas vraiment un leader, il file pas de ki. Un très bon support, qui peut seal, booster l'attaque des alliés et debuff la def des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 20-08-2018 à 14:29:19 |
FDC1 Transactions (2) | Faudra attendre le week-end pour le passer LR donc?
Message édité par FDC1 le 20-08-2018 à 14:34:45 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
badg Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |