| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 21:35:24 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Geeck0 Transactions (0) | Y'a l'EZA de broly str qui arrive dans 10 jours. Ca donnera 11 funky kai str normalement. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah il faut des sang-mêlé pour Broly ? Et du Edge......... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | me semble qu'il est un poil plus facile que le goku.
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 22:58:05 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
moustacko Transactions (0) | Et bim !!! Le nocturne toilet pull qui fait zaiz. |
Geeck0 Transactions (0) | Moisson du jour: 2SR et vegeta ssb phy.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Vegeta ssj3 oui pour moi... 2e dupe, je sais pas quoi en faire car je pense pas ouvrir bas droite, il est sa1... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tarteens Transactions (0) | 2 SSR chez baba ce matin avec les tickets et des SSR de qualité
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Toujours pas un seul SSR. Je commence à installer doucement d’autres jeux car dokkan commence à me fatiguer |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Un petit dupe de végéta ssj4. Pas trop mal, c'est mon premier --------------- ilestpassé? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
umberz Transactions (0) | Tiens ils l ont pas eu Ribrianne sur la jap non ? |
Geeck0 Transactions (0) | Merci Jackie! Appli top rentable en France |
Geeck0 Transactions (0) | Vraie bonne nouvelle (sur la jap', pour changer |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca vaut le coup de farm la pintade de l'amour ou un pour la collec et basta complet ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) |
|
Tediz Transactions (0) |
Message édité par Tediz le 02-04-2018 à 11:43:38 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok bon on va faire ca alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | P'tain c'est quoi son taux de drop à la mémère ? 5 runs dont 4 en z-hard, quedalle |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FDC1 Transactions (2) | Comment on sait son taux d'effet ? Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 02-04-2018 à 17:11:13 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pro-Tip : un perso des deux catégories capitalisera davantage qu'un perso n'en ayant qu'une seule même si son niveau d'éveil est plus important Message édité par tigrouille le 02-04-2018 à 17:19:04 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jackie_shan Transactions (1) | Le nouveau niveau de pan a 100 act qui blinde l’xp |
piyupiyu Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ok, j'ai monté Kefla, Yurin et Ribrianne, je suis à 150%, ca devrait aller mieux
Message édité par FDC1 le 02-04-2018 à 17:43:38 |
Geeck0 Transactions (0) | 4runs en z-hard, sa6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |