Tu peux retrouver toutes mes compos en faisant une recherche sur BLUEZONE et mon pseudo, par exemple le dernier niveau ci-dessous. Après ne vous embêtez pas nécessairement avec les missions qui seront toujours dispos après, essayez juste de finir les niveaux avec vos meilleures teams et des items pour récupérer la ds, par exemple si vous avez Omega LR il démonte ce niveau, vous restez sous Whis constant, le combat est fini en 3-4 tours max
FDC1 a écrit :
#BLUEZONE contre Son Gohan & Son Goten & Trunks partie 2 (Lien parental)
https://i.postimg.cc/Jzywd4MJ/Scree [...] 164932.png
Cette fois-ci il faut bien 6 persos de la catégorie (avec 2 Gogeta 4 ca serait plus simple ).
Vraiment pas simple. Une seule phase de nouveau mais cette fois-ci on affronte 2 adversaires et ils ont énormément de pv (prés de 2 milliards en cumulé). Il faut se concentrer d'abord sur Gohan & Trunks, ils ont un peu moins de pv et une réduction faible mais ils tapent très fort dès le 2eme tour en se buffant fortement et en partant en spé avant la première position à chaque apparition. Normalement en 3 tours on arrive à le tuer (j'ai pas eu cette chance mais si possible il faut avoir Gogeta 4 premier tour pour avoir rapidement l'AS).
Gohan est plus résistant et désactive l'esquive (mais par contre les contre des Goku et Vegeta ssj4 fonctionnent, c'est ce qui m'a fait gagné le combat à la fin). Pendant 3 tours il ne tape pas extrêmement fort en valeur mais il crit sur la spé donc il ne faut pas trop la sous-estimer. A partir du 4eme tour, il se buff énormément (200% atk chaque début de tour 3 fois) et là ca ne rigole plus du tout, même sous Whis ca peut faire très mal. Je l'ai tué tour 6 sur un AS, avec Gogeta 4 LR AGI tour 1 on peut faire 5 tours mais il faut pas que le combat traine beaucoup plus.
|
Message édité par FDC1 le 20-01-2026 à 10:02:58